dimanche, décembre 13, 2020

Internet et la secte des frères la gratouille

(1:17)

"Ça vous chatouille, ou ça vous gratouille ?", scène culte de Knock.

("Frères la gratouille", expression inventée par François Mitterrand pour désigner les francs-maçons.)


Un tweet de Renaissance Française, qui a pour devise une pensée de Guibert de Nogent (1053-1125) : "Dei gesta per Francos (L’action de Dieu passe par les Francs)" :

"Mais surtout ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un hasard, des coïncidences fortuites. Une ou deux ; trois fois rien."



Une autre "
coïncidence" : Internet, le réseau informatique mondial, est désigné par trois W, le World Wild Web. Pour les kabbalistes, WWW = 666. En effet, la lettre hébraïque "waw" est la sixième lettre de l'alphabet hébreu. Elle représente le nombre 6 et signifie "crochet". Le curé d'Ars appelait Satan "le Grappin".

Pour Eliphas Levi, franc-maçon du 33°, la franc-maçonnerie est une "grande association kabbalistique". 

Alec Sander :

"La franc-maçonnerie est une société secrète initiatique basée sur la Bible et la Kabbale. Tout est axé sur le Temple de Salomon et sa reconstruction, et Jérusalem. Ce n’est pas une affirmation gratuite, c’est ce que disent les sources maçonniques." 

Voici ce que dit un rabbin franc-maçon du 32°, dans le magazine « New Age », qui est l’organe officiel de la franc-maçonnerie du Rite Écossais aux USA :

« En étudiant assidûment la philosophie occulte maçonnique, nous devons ainsi prendre en considération que la Bible est un livre kabbalistique, allégoriquement écrit et symboliquement illustré. Les systèmes de la kabbale et de la maçonnerie ésotérique sont identiques, et pour cette raison les maçons appellent leur temple le "Temple de Salomon". Toutes les cérémonies maçonniques ont une base kabbalistique. » ("The occultism of the Bible and the Kabbalah", Rabbi H. Geffen, 32 degree, F.P.S., The New Age, February 1950.)

Rabbin Ariel Bar Tzadok :

« La Kabbale est quelque chose de sacrée. Je suis honoré que la Maçonnerie ait choisi le symbolisme kabbalistique pour représenter certains des ses plus hauts idéaux pour le meilleur
gouvernement politique jamais conçu par l’homme. » ("The Role of Kabbalah in the founding of the United States of America, A look at Masonic Influence in Colonial America and what it borrowed from the Kabbalah, Rabbi Ariel Bar Tzadok, p.14.) (Le rôle de la Kabbale dans la fondation des Etats-Unis d’Amérique, Un regard sur l’influence maçonnique dans l’Amérique Coloniale et ce qu’elle a emprunté de la Kabbale, Rabbin Ariel Bar Tzadok, p. 14. )

« L’esprit de la Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentale ; ce sont ses idées, son langage, c’est presque son organisation. » (La Vérité Israélite, 1861, Tome V, p. 74)

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...