mercredi, janvier 13, 2021

Caste de dominateurs, inceste, pédophilie et caetera

Finkielkraut prend la défense de Duhamel et justifie la pédocriminalité. Dans Le nouveau  désordre amoureux, qu'il a co-écrit avec Bruckner, il promeut toutes sortes de perversions. Il soutient Tony Duvert qui fait l’apologie de la pédophilie et considère que dès 10 ans un enfant peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sans problème. 

"Manif anti-pédo sur Paris : Ça cause franc-maçonnerie, affaire Epstein, affaire Duhamel..." (Extrait de la vidéo de Maximus le Clément)

(2:17)


"Loin de tout ascétisme, le Talmud et la Kabbale font l’apologie de tout ce qui est dégénéré, ouvrant la voie à la pédophilie et à l’inceste." H. Makow


"La Voie maçonnique se trouve fondée en kabbale." A.D. Grad



Dans "Sigmund Freud & the Jewish Mystical Tradition" (Sigmund Freud & la Tradition Mystique Juive) 1958, le professeur de psychologie Juif David Bakan écrit : «L’âme, d’après le Zohar [la Kabbale] éprouve un besoin inextinguible d’être réunie à sa source en Dieu. Cette union est une métaphore caractéristique de la relation sexuelle. En général, l’union de l’homme et de la femme est prise comme la forme idéale de l’existence. Ainsi les relations sexuelles humaines deviennent les véhicules symboliques des actes Divins ; et la création Divine est elle-même perçue comme revêtant un caractère profondément érotique.» (p. 273) D’après la Kabbale, Dieu a un côté féminin, appelé la Shekinah.

Tout comme l’homme cherche l’unité avec Dieu à travers le sexe, Dieu est supposé chercher de son côté l’union avec sa nature féminine. En d’autres termes, l’homme imite et aide Dieu en ayant des rapports sexuels.

La clef permettant de modifier le monde est la manipulation magique au sein du royaume surnaturel, ce qui est la définition de base de la sorcellerie. Tel est le raisonnement derrière le Tikkun Olam, la «guérison» du monde perpétrée par la Kabbale.

Lorsque le Kabbaliste prie, c’est afin que les dieux puissent accomplir leur désirs incestueux dans l’au-delà pour que les choses aillent mieux sur terre.

D’après Israel Shahak : «le devoir des Juifs pieux est de restaurer à travers leurs prières… l’unité divine parfaite, sous la forme de l’union sexuelle entre les déités masculines et féminines…» [La prière correspond aux différents stades des préliminaires] (Histoire Juive, Religion Juive : Le poids de trois millénaires, p.34) Tout cela n’est que non-sens. Comme nous l’avons vu, même les sources juives démontrent que la Kabbale est un canular. Néanmoins, ce canular est pourtant ce qui avec le Talmud, définit le Judaïsme.

Voici deux raisons supplémentaires démontrant que la Kabbale est de nature satanique.

Premièrement, en faisant du sexe un moyen d’atteindre Dieu, les kabbalistes mettent en place un faux Dieu. D’après les kabbalistes, la relation sexuelle est l’équivalent de l’union mystique. L’orgasme est la révélation.

En fait, l’union avec Dieu est atteinte par la grâce, l’adoration, la dévotion, le désintéressement, la méditation et la discipline spirituelle, non pas en copulant. [...]

Deuxièmement, Bakan écrit : «l’ascétisme sexuel n’a jamais fait partie des valeurs religieuses de la tradition Juive.» Rien que cela disqualifie le Judaïsme en tant que religion. Toutes les véritables religions prônent le renoncement au désir charnel.

Loin de tout ascétisme, le Talmud et la Kabbale font l’apologie de tout ce qui est dégénéré, ouvrant la voie à la pédophilie et à l’inceste.

Henry Makow, Illuminati.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...