dimanche, janvier 31, 2021

Le Christianisme va-t-il être interdit pour complotisme ?

 

(9:04)

"Bientôt, les autorités chrétiennes devront se débarrasser du Christ..."

La censure des Évangiles

Pour se fondre dans la religion planétaire qui consacre le Nouvel Ordre Mondial, l'Église de Rome, autrefois si arrogante, doit effacer les traces de son identité originelle. Et l'un des traits gênants à gommer d'urgence, et qu'on s'efforce de faire disparaître depuis la Révolution Française, c'est la sévérité de Jésus à l'encontre du Judaïsme et de ses chefs qu'il nomme « synagogue de Satan » et« race de vipères». Ces paroles n'engagent que Jésus, dirait-on de nos jours par prudence. La radicalité de la doctrine de Jésus dérange à l'heure de l'œcuménisme du Nouvel Âge.

Race de vipères ! Synagogue de Satan ! Ces mots sont durs à entendre de la part d'un envoyé divin qui doit tout de même savoir de quoi il parle. Il y avait un lourd contentieux avec Israël. Mais les papes ont décidé que le conflit entre Jésus et la Synagogue n'était plus leur affaire. Ils avaient déjà enduré trop de soucis en essayant de tenir le Judaïsme à distance, jusqu'au moment où la Révolution pulvérisa les digues. Le Vatican doit désormais adopter lui aussi la libre pensée jusqu'à remettre en question le fondement de son dogme - la nouvelle alliance qui était censée annuler l'ancienne. Mais non seulement le nouvel Israël du Christ n'a pas survécu, mais c'est l'ancien qui est réapparu, faisant preuve d'une vivacité surprenante. Alors, le nom du Christ finira par être effacé par une interdiction tacite pour faire place au sauveur qui sera mis à la tête de l'Ordre Mondial. En dépit des efforts effectués depuis Vatican II pour rayer de l'Évangile les mots qui fâchent, il semble qu'une puissance supérieure veille les maintenir encore, malgré les sollicitations pressantes des Juifs et des Chrétiens décadents qui voudraient effacer du canon des Écritures les formules politiquement incorrectes. Sans doute, cette toilette théologique aura-t-elle lieu prochainement, car on ne voit pas comment la religion mondiale synthétique pourra voir le jour si les partenaires qui y collaborent ne se mettent pas d'accord sur une doctrine commune parfaitement lisse.

Un Chrétien moderne, qui ignore généralement tout du Christianisme métaphysique, est perplexe lorsqu'on lui montre, preuves évangéliques à l'appui, que la révélation chrétienne n'a jamais été une morale humanitariste à l'eau de rose, mais qu'elle entre en confrontation directe avec la doctrine judaïque matérialisante qui nie la réalité d'un Royaume éternel hors de l'espace-temps. C'est parce que la négation de la vie divine transcendante au profit d'un royaume terrestre risquait de devenir la croyance du monde entier - ce qui devait advenir de toute façon - que l'agent divin appelé Christ est venu ici-bas pour répandre l'antidote. Pour preuve que Jésus avait identifié le problème, voici ce passage de l'Evangile de Jean :

"Jésus dit aux Juifs: si Dieu était votre père, vous m'aimeriez (...) Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond ; car il est menteur et le père du mensonge." Évangile selon jean, chapitre 8.

Extrait du livre Kali-Yuga (1ou 2 exemplaires d'occasion ICI)

TABLE DES MATIERES

PRÉFACE 

LA TECHNOLOGIE NOIRE
La télévision 
Le contrôle des consciences par l'alimentation

LE NOUVEL ÂGE SOMBRE 
Les contes de fée du Tibet 

LA DÉMATÉRIALISATION DE l'HUMANITÉ .
L'effet des rayonnements du Verseau
Nouvelle civilisation
Table des matières 
Voyage à Shamballa
Channels 
Les fumées du Nouvel Âge 

ROME, CITÉ DU MENSONGE 
Et l'homme créa le Dieu unique
Le reniement de Pierre 
La piste jésuite
Iftigo et Ahasverus
Roma amor 

OPÉRATION ROCK'N ROLL
Vaudou, services secrets et rock' n roll 
Woodstock

ÉSOTÉRISME ET SPIRITUALITÉ 
Six cent soixante-six .
La création et l'accident
Caïn et Abel 
L'Univers veut ce qu'il y a de mieux 
La Merkavah


RÉVOLTE
Sortir de la soupe globale
Conspiration cosmique
Comment échapper à la puce ? 
Sortir du vortex 

DÉPROGRAMMATION DES IMPLANTS MAJEURS 

Le déconditionnement de la condition humaine 
La foi perdue 
Dies Irae 
Un humain nommé Adam 
Christianisme 
Eden 
Démocratie 
Nationalisme

Comment se procurer un exemplaire neuf du livre (la réédition révisée de Kali Yuga) ? : 




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...