vendredi, janvier 01, 2021

2021, l'année de la transformation de la société ?

(6:49)

L'Arcane Sans Nom nettoie les profondeurs, les patriotes nettoient le "marais".


Selon des oracles, 2021 sera l'"annus horribilis" de la tyrannie mondialiste. 

2021 sera l'année de la transformation de la société, disent des médiums. Cette transformation est symbolisée par l'Arcane Sans Nom, qui est l'arcane XIII du Tarot.

Cette lame "signifie par essence l'arcane de la transformation, du mouvement vers l'avant, de l'abandon d'un état pour passer à un autre meilleur et plein de promesses. Le pire est passé, l'avenir ne peut être que positif". (https://www.le-chariot.com)

C'est l'année de la liquidation de l'homme ancien et de l'ancienne société après de lourdes épreuves : dictature sanitaire, mesures liberticides, crimes contre l'humanité, l'euthanasie des personnes âgées, crise économique... Il y aura une mutation. 

Parallèlement, meurent autour de soi les "projections" et fixations sur autrui (2020 a révélé la véritable nature des instances internationales, des milieux politiques, scientifiques, médiatiques...). En 2021, d'après l'Arcane Sans Nom, il y aura une renaissance et l'éclosion d'énergies neuves.

Phénomène parapsychologique ? L'Arcane Sans Nom "se met debout" dans le tirage de Margot Velazquez sur l'année 2021.




Note : Les mondialistes, souvent membres de loges satanistes, tenteraient de manipuler les énergies transformatrices du nouveau cycle en imposant par tous les moyens une inversion des influences libératrices (notamment par la dématérialisation numérique - grossière contrefaçon de la dimension spirituelle), c'est leur grand "Reset" qui vise à créer des zombies.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...