samedi, janvier 09, 2021

Mais de quoi ont-ils peur ?




WikiStrike :

"Après avoir suspendu le compte de D.Trump de manière perpétuelle, Twitter suspend les comptes de Sidney Powell et Michael Flynn !"

Silvano Trotta a twitté :

"Des millions de comptes (Twitter) ont été fermés, des chaînes fermées. Une attaque concertée sans précédent. Dans le silence assourdissant de ceux qui vantent la liberté et la démocratie. Allo Macron ? Libé ? Le Monde ? Personne ? On comprend... (...)

Censuré par Twitter, Trump a rejoint Parler sauf que Google le supprime alors de son store. Pour l’instant par Apple j’y ai encore accès. Si l’un d’entre vous peut me dire pour Google ? Mais ils ont peur de quoi ?"


Ils auraient peur d'une opération nommée "Red Storm" qui devrait mettre fin au coup d’Etat contre la liberté. 

Ce coup d'Etat est particulièrement flagrant aux USA et aussi dans d'autres pays (confinement, couvre-feu, lois liberticides, arrestations... prétextant des mesures sanitaires). 

60% de la totalité des forces militaires américaines devraient prendre le contrôle de tous les grands centres urbains des États-Unis...

Fermeture du pays, les vols civils seraient annulés...

Red Storm serait la plus grande opération d’arrestation de traîtres, corrompus, pédocriminels... de l'Histoire.


Les principales phases de l'opération RED STORM

- RED I : 1ère phase de Red Storm : Suppression et censure des tweets du président des États-Unis, Donald Trump.

- RED II : On empêche les traîtres au service de la dictature mondialiste de communiquer entre eux, c'est le blackout...

- RED III : on apprend que Mike Pence aurait faussement trahi Donald Trump (Il aurait joué un rôle similaire à celui de Garbo dans l’"opération fortitude" durant la deuxième guerre mondiale).

- RED IV : Important déploiement des forces militaires... 

- ETC. ...

(Selon une source liée à la mouvance QAnon)


*******

Commentaire d'un observateur des USA 

"L’Anti-Defamation League (ADL), l’équivalent de la Licra américaine a exigé le renversement immédiat de Donald Trump plutôt que d’attendre le 20 janvier, jour d'investiture de Biden.

"Nous ne pouvons pas permettre que les événements historiques et horribles des dernières 48 heures s’estompent sans conséquences significatives. En plus de 100 ans d’histoire, ADL n’a jamais demandé la destitution du président des États-Unis. Aujourd’hui, cela change." (Jonathan Greenblatt Directeur général de l'Anti-Defamation League)

"Donald Trump est le président qui a le plus ostensiblement témoigné de son amour pour les juifs. Ne serait-ce que parce que sa fille s’est convertie au judaïsme pour épouser un juif orthodoxe, Jared Kushner.

"Il est difficile de citer tout ce que Trump a accordé aux juifs, que ce soit en dizaines de milliards de dollars d’armement gratuit, de soutien diplomatique et militaire ou de dénonciation de ses propres soutiens s’ils manifestaient leur scepticisme à l’égard des agissements des juifs. Sans parler des postes stratégiques dans son gouvernement, que ce soit le ministère de la Justice où il a installé William Barr ou bien le ministère des Finances où il a installé le juif Steve Mnuchin, pour ne citer qu’eux. [...]

"Bref, Trump a donné aux juifs bien plus d’affection que n’importe quel président américain.

"En retour, il espérait un peu de considération. Voire, de soutien."

Hélas pour Trump, on précipite son renversement pour installer le gouvernement le plus talmudiste de l’histoire américaine. D'ailleurs, Biden ne semble pas désapprouver les préceptes du Talmud sur la pédophilie :
Note) Beaucoup d'électeurs de Donald Trump sont des chrétiens sionistes, des idiots utiles d'Israël.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...