lundi, janvier 04, 2021

Les Nations Unies et les origines du Grand "Reset"

"La tyrannie se dissimule sous le déguisement d'un pouvoir expert et d'une dictature bienveillante. Les nouveaux dirigeants ne justifient plus leur droit à la domination en raison de la providence divine, mais revendiquent désormais le droit de diriger le peuple au nom de la santé universelle et de la sécurité en se fondant sur de prétendues preuves scientifiques."



"Le premier projet de l'ONU est élaboré au cours d'une conférence tenue dans un hôtel particulier de Washington appelé « Dumbarton Oaks ». Lors d'une rencontre organisée à l'automne 1944, les représentants de la Chine, des États-Unis, du Royaume-Uni et de l'URSS se sont mis d'accord sur les objectifs, la structure et le fonctionnement d'une organisation mondiale." 

L'ONU a été instituée le 24 octobre 1945. 


Depuis sa création, les Nations Unies et ses branches, telles que le Groupe de la Banque mondiale et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ont préparé tous les pays à l'instauration d'un gouvernement mondial.

Une étape décisive vers la transformation économique mondiale fut franchie avec le premier rapport du Club de Rome.

C'est en 1968 que le Club de Rome est créé au Centre Bellagio de la fondation Rockefeller en Italie. Son premier rapport est publié en 1972 sous le titre "Les limites de la croissance".

Le président émérite du Club de Rome, Alexandre King, et le secrétaire du club, le général Bertrand Schneider, informent dans leur Rapport du Conseil du Club de Rome que lorsque les membres du club cherchent à identifier un nouvel ennemi, ils énumèrent la pollution, le réchauffement climatique, les pénuries d'eau et les famines comme les éléments les plus opportuns pouvant être imputés à l'humanité, ce qui implique que l'humanité elle-même doit être réduite pour maîtriser ces menaces.

Depuis les années 1990, plusieurs initiatives globales en faveur d'un système mondial de contrôle ont été entreprises par les Nations Unies avec l'Agenda 2021 et l'Agenda 2030.

L'Agenda 2030 a été adopté par tous les États membres des Nations Unies en 2015. Il a lancé son plan de changement mondial avec l'appel à atteindre dix-sept objectifs de développement durable (ODD). Le concept clé est le "développement durable" qui inclut le contrôle de la population comme un instrument crucial. Sauver la terre est devenu le slogan des guerriers de la politique verte.

Depuis les années 1970, le scénario d'horreur du réchauffement climatique a été un outil utile entre leurs mains pour gagner une influence politique et finalement régner sur le discours public. Entre-temps, ces groupes anticapitalistes ont obtenu une influence dominante dans les médias, les systèmes éducatifs et judiciaires, et sont devenus des acteurs majeurs de l'arène politique.

Dans de nombreux pays, en particulier en Europe, les soi-disant partis verts se sont imposés comme élément central du système politique. Beaucoup de ses représentants sont catégoriques dans leurs demandes de transformation de la société et de l'économie afin de les rendre compatibles avec des normes écologiques élevées. Normes qui nécessitent une réinitialisation profonde du système actuel.

En 1945, (Julian) Huxley note qu'il est trop tôt pour proposer carrément un programme de dépeuplement eugénique. Mais il indique qu'il serait important pour l'ONU d'examiner avec le plus grand soin la question de l'eugénisme face aux problèmes mondiaux afin que l'impensable soit un jour acceptable.

De nos jours, l'ONU a acquis un tel niveau de pouvoir que même une de ses sous-organisations, comme l'Organisation mondiale de la santé (OMS), peut se faire obéir des gouvernements du monde entier.

L'OMS et le Fonds monétaire international (FMI) - dont l'attribution de prêts dépend de la soumission des pays aux règles fixées par l'OMS - sont devenus le tandem suprême pour œuvrer à l'établissement du nouvel ordre mondial.

Comme l'a souligné Julian Huxley dans son discours de 1945, c'est la tâche des Nations Unies de supprimer la liberté économique, car "le laisser-faire et les systèmes économiques capitalistes" ont "créé beaucoup de laideur" (p. 38). Le moment est venu d'œuvrer à l'émergence "d'une seule culture mondiale" (p. 61). Cela doit être fait avec l'aide explicite des médias de masse et des systèmes éducatifs.

CONCLUSION 

Avec la fondation de l’ONU et de ses sous-organisations, la volonté de faire progresser les programmes d’eugénisme et de transhumanisme a fait un grand pas en avant.

Depuis le Club de Rome jusqu'à aujourd'hui, les mondialistes ont franchi toutes les étapes pour lancer la grande réinitialisation qui se déroule actuellement.

L'annonce de la "pandémie" de Coronavirus marque une phase déterminante vers la gouvernance mondiale, le contrôle de l'économie et de la société (Le programme de dépeuplement évoqué par Julian Huxley en 1945 a-t-il démarré avec l'injection de "vaccins" à ARN ?).



D'après un résumé de H. Makow de l'article d' Antony P. Mueller :



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...