jeudi, janvier 21, 2021

Trump a-t-il trahi ?

Face à une dictature, la règle primordiale de la Résistance est l'anonymat. 

QAnon et l'opération "soldats numériques" du général Flynn ont permis, grâce à Internet, le plus grand mouchard de l'histoire de l'humanité, d'identifier tous les opposants au nouvel ordre mondial présents sur les réseaux sociaux.

(0:42)
Trumps arrive in Florida after White House departure.


L'arrivée au pouvoir de Biden inquiète l'essayiste Henry Makow (auteur du livre "Illuminati, le culte qui a détourné le monde") :

"L'opération Covid ne va pas s'arrêter car c'est un prétexte pour instaurer un Etat policier. Nous sommes des souris dans un laboratoire dirigé par des psychopathes.

Un sondage de Twitter montre que près de 45% des abonnés pensent toujours que Donald Trump mettra fin au vol (des élections). Mais, je suis presque certain qu'il ne le fera pas parce qu'il fait partie des Illuminati, le culte satanique qui contrôle le monde. (J'aimerais me tromper.)

Nous ne réalisons pas à quel point notre situation est désastreuse. Trump invoquant la loi sur l'insurrection est un fantasme réconfortant. Cela n'arrivera pas. (...)

L'humanité a donné les clés à son pire ennemi, le cartel sataniste de la banque centrale. Les "clés" désignent le pouvoir de créer le moyen d'échange (argent ou crédit) à partir de rien, avec intérêt... 

(...)

La façon dont les médias, les politiciens, la Cour suprême, les militaires, les grandes technologies et les entreprises ont tous approuvé le coup d'État et présenté la manifestation du Capitole (et non le vol des élections) comme une "sédition" montre que les États-Unis ont été totalement subvertis par le culte Illuminati. 

(...) 

L'argent a acheté l'élection et l'argent a acheté le canular COVID. Or les banquiers Illuminati ont autant d'argent qu'ils le veulent... 

(...)

Les banquiers Illuminati sont des satanistes. Ils sont mauvais... 

Nous voulons aimer les gens riches et puissants. Mais ils ne sont pas sympathiques. Ils sont le mal. Et ils nous détestent.... 

Le satanisme est la religion de la mort...  

Les satanistes ne se reposeront pas tant qu'ils n'auront pas privé la vie de toute sa joie et de son sens. Le but des verrouillages ("sanitaires", économiques, liberticides...) est la destruction de la société civile...

(...) ils ont l'intention de démanteler les États-Unis et de déclencher une guerre civile...

Pour moi, dit Henry Makow, la décision la plus cruciale de toutes a été que les chefs d'état-major interarmées ont envoyé une directive à tous les secteurs militaires indiquant que leur nouveau commandant en chef est Biden le 20 janvier.

(...) cela m'a appris une grande leçon sur les faux mouvements comme Q... (...) les patriotes ont été incités à la passivité, à ne rien faire : "asseyez-vous, mangez le pop corn et regardez l'émission..."

Les patriotes doivent cesser d'écouter les agents de Q maintenant ou ils seront (toujours) induits en erreur pour subir peut-être de pires attaques. Nous ne devons pas confondre Q avec les vrais patriotes..."

Extraits d'un article de H. Makow. Version intégrale :
https://www.henrymakow.com


*******

Notons que Donald Trump a accordé la grâce à 73 personnes et commué les peines de 70 autres. Parmi elles, ni Edward Snowden ni Julian Assange.

Interviewée mardi par le Washington Examiner, la compagne et mère des deux enfants de Julian Assange estimait :

« Tout président qui croit en la défense du 1er amendement est le bon président pour lui pardonner. Julian n’aurait jamais dû être inculpé pour avoir publié la vérité »



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...