mardi, janvier 19, 2021

L'Allemagne ouvrent des camps COVID

 



Les Allemands qui refusent de se mettre en quarantaine après avoir été exposés au Covid seront détenus de force dans des camps, selon de nouvelles règles élaborées par les autorités.

L'Etat de Saxe, à l'Est de l'Allemagne, a confirmé son intention d'enfermer ces récalcitrants dans une section clôturée d'un camp de réfugiés qui doit être aménagée dans quelques jours.

Le Bade-Wurtemberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, utilisera deux chambres d'hôpital pour détenir les récidivistes, qui seront gardés par la police.

Dans le Brandebourg, ceux qui refusent la dictature sanitaire seront détenus dans une section d'un centre de réfugiés.

Dans le Schleswig-Holstein, on mettra les insoumis dans une zone d'un centre de détention pour mineurs.

ETC.

Des experts du droit ont déclaré que les gouvernements des États fédérés d'Allemagne ont légalement le pouvoir de faire enfermer des personnes qui enfreignent les règles de la quarantaine sanitaire en vertu d'une loi sur les épidémies adoptée par le Bundestag en mars 2020 et renouvelée au mois de novembre.


Merkel, Macron et les autres obéissent-ils à la gouvernance mondiale "informelle mais décisive" évoquée en 2009 sur France inter par Alain Minc, éminence grise de Rothschild ?

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...