lundi, novembre 21, 2022

Tous les politiciens et les personnages influents sont sous le contrôle de services secrets et de la mafia



Le livre de la journaliste d'investigation Whitney Webb, "One Nation Under Blackmail" (en 2 volumes), est une mise en accusation accablante des conséquences de la relation, vieille de près d'un siècle, entre les services de renseignement américains et israéliens et le réseau connu sous le nom de "National Crime Syndicate". 

Whitney Webb révèle comment l'union sordide entre le renseignement et le crime organisé a donné naissance au réseau pédocriminel de Jeffrey Epstein.

Whitney Webb démontre que les politiciens et les personnages influents sont sous le contrôle de la mafia et d'agences de renseignement.

"Whitney détient des tonnes d'informations sur le réseau Epstein/Maxwell qui dépassent le trafic sexuel, écrit la blogueuse Isabelle. Vous comprendrez que les informations qui pourraient être divulguées sur Epstein prochainement seront extrêmement limitées...

Elle parle bien sûr des Clinton, mais aussi de Donald Trump qui est sous la gouverne du crime organisé et des renseignements depuis près de 40 ans ! D'ailleurs sa femme Melania lui a été présentée par Jeffrey Epstein... De très nombreux proches et collaborateurs de Trump sont impliqués jusqu'au cou, et compromis, dans les tentacules véreuses du duo Epstein-Maxwell.

La promesse que Trump va exposer l'État profond et les réseaux de trafic d'enfants est une opération psychologique qui sert à rendre opaque les innombrables scandales sexuels et financiers du "marais" dans lequel Trump a les deux pieds dedans !

Whitney, comme peu d'autres, démontrent comment TOUS les politiciens qui montent au pouvoir sont corrompus jusqu'à la moëlle. Parce que s'ils ne l'étaient pas, jamais ils n'accéderaient au pouvoir ! 

Voici la plus récente entrevue de l'excellente journaliste d'enquête Whitney Webb :


Vous pouvez passer le premier 10 minutes.
Traduction en français disponible."


Source : 



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...