mardi, novembre 15, 2022

KanYE West parle-t-il ici de sacrifices rituels et de contrôle mental basé sur les traumatismes ?


(1:10)


Alexandre Lebreton :

Lorsque le célèbre rappeur américain Kanye West, aujourd'hui en disgrâce de ce monde, révèle à un paparazzi que sa mère Donda West aurait été sacrifiée, comme d'autres... Il parle également de grandes stars de la NBA qui seraient sous "contrôle", mais aussi du milieu hollywoodien... Tout cela reste pour le moment énigmatique, même si nous avons une petite idée sur ce dont il parle ici : à quand une conférence de presse magistrale pour exposer les choses plus clairement ?

Paparazzi : Ils ont essayé de vous contrôler, ils ont essayé de vous supprimer (canceled) en vous cataloguant/diabolisant...

KanYE West : Ils ne peuvent pas me contrôler... Ils ont pu contrôler Shaq O'Neil, ils ont pu contrôler Charles Barkley, ils ont pu contrôler LeBron James... ils contrôlent Jay Z & Beyoncé...

Paparazzi : Et vous-même ?

KanYE West : Ils ne peuvent pas me contrôler ! Je ne prends le parti de personne, Dieu Seul est Celui que je sers ! Ma mère n'est plus là, ma mère a été sacrifiée... Vous comprenez ?! Concernant Michael Jordan et son père, Bill Cosby et son fils, Dr Dre et son fils... Vous avez Hollywood avec tous ces gens disparus (trop tôt). On dirait bien qu'il y a beaucoup de choses comme cela afin de traumatiser et contrôler. Ils veulent monétiser et traumatiser... Et Dieu m'a aimé ! Vous comprenez qu'ils m'ont flingué, Gap, Adidas, tous cela a dégagé ! Jésus-Christ est le Roi, Dieu m'aime.

*******

BONUS :

L'essayiste juif Henry Makow, auteur de plusieurs livres sur les Illuminati, a écrit un article intitulé "La crucifixion de Kanye West" dans lequel il précise :

"(...) pour avoir retracé nos problèmes à la source, Kanye est ostracisé sans pitié. JP Morgan Chase, Adidas et Gap ont tous coupé les ponts. Il a été banni par Instagram et Twitter. Son avocat et son agence artistique l'ont lâché. Amy Schumer et David Schwimmer l'ont condamné. Son défi courageux à l'ordre mondial juif lui a coûté 1,5 milliard de dollars.

Dernière mise à jour de la liste d'annulation en date du 26/10/22 : Tu ne blasphémeras pas le peuple élu de Dieu !

- Concert au Sofi Stadium annulé
- Suspendu sur Instagram
- Suspendu sur Twitter
- Documentaire de Fox News supprimé -
Banni de Fox News
- Interview sur The Shop annulée
- Interview de Drink Champs supprimée
- Banni par JP Morgan Chase
- Boycotté par WME
- Contrat avec Balenciaga résilié
- Boycotté par Vogue Magazine
- Abandonné par l'agent de talent CAA
- Documentaire MRC abandonné
- Boycotté par UTA
- Désavoué par l'ex-femme et la famille
- Banni de Daily Wire
- Contrat Adidas de 1,5 milliard de dollars résilié
- Contrat Gap d'un milliard de dollars résilié
- Boycotté par Foot Locker
- Désaffilié de Def Jam
- L'assistant et l'avocat démissionnent
- Figure de cire retirée du musée (Hitler y est toujours le bienvenu)
- Banni du lecteur KANO STEM
- Banni de Sketchers


Cet ostracisme ne fait que prouver ce qu'il dit du pouvoir juif. Et cela se retournera contre eux à mesure que de plus en plus de Noirs se rendront compte qu'ils ont été utilisés par la communauté juive organisée.

Ma seule réserve - il ne mentionne pas la franc-maçonnerie. Cela peut être un autre stratagème pour faire des Juifs des boucs émissaires en général afin de protéger la communauté juive organisée et les francs-maçons.

Le super-agent hollywoodien Ari Emanuel s'est prononcé en faveur de l'abandon de Kanye West par Adidas à la suite d'une série de commentaires antisémites générés par le rappeur et homme d'affaires controversé.

Dans un éditorial pour le Financial Times, le co-PDG d'Endeavour a écrit qu'il ne devrait y avoir "aucune tolérance pour l'antisémitisme de West" et a encouragé les marques à cesser complètement de s'associer et de travailler avec le designer.

"Apple et Spotify, qui hébergent la musique de West, quiconque organise les tournées de West, et Adidas, qui collabore avec West sur sa ligne de mode, devraient tous cesser de travailler avec lui", a écrit Emanuel – appelant essentiellement à une liste noire.

Source : https://henrymakow.com/2022/10/october-26---the-crucifixion-o.html

De son côté, Leo Zagami, ancien franc-maçon auteur de plusieurs livres sur les Illuminati, a lui aussi écrit un article sur Kanye West qu'il conclut en ces termes : "Que Dieu aide Kanye, alias Ye, à trouver la vérité car le peuple juif n'est pas le problème, mais ses dirigeants sabbatéens frankistes le sont".

Source : 



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...