dimanche, novembre 06, 2022

Prophètes, vos papiers !

Le médium brésilien Chico Xavier (1910-2002) 


Les prophéties du sulfureux lama Pascal Kunzang Treffainguy :

"La période ouverte par la crise sanitaire aura son terme avec la mort de l’Antéchrist en 2028. 

En attendant : la maladie a frappé et frappera, la crise économique et la pénurie vont s’installer, la guerre civile et mondiale va transformer la planète en chaos, puis la faim avec au final un questionnement sur l’origine de l’homme moderne.

Qu’est-ce qui nous distingue des néandertaliens ? Pourquoi leurs gènes sont un obstacle à l’épanouissement de l’humanité ? Comment la violence, la confusion et la natalité sont devenues un obstacle à notre intégration dans des contacts avec d’autres formes de vie supérieures ?

En somme, comme l’annonçait Chico Xavier, allons nous retomber à l’âge glaciaire des cavernes de Néandertal ou allons-nous faire un saut civilisationnel majeur avec un accompagnement non-humain ? C’est le pari des prochaines années : l’humanité est jugée en tant qu’organisme collectif et seuls quelques individus exceptionnels seront conservés comme racine de la prochaine civilisation du Verseau.

L’objectif est pour Edom d’imposer pendant trois ans et demi (2025-2028) sa contre-société du spectacle basée sur la pédophilie incestueuse, le médicament rendant immortel et le cannibalisme sous toutes ses formes.

Puis se sera la fin violente d’Edom / Esau par le feu et l’eau… et la victoire de Jacob Israël."

Le médium brésilien Chico Xavier 

Un jour ou peut-être une nuit, Chico Xavier (1910-2002) reçut un message de son esprit guide l'informant d'une réunion des membres du conseil galactique comprenant les puissances célestes de notre système solaire, anges et extraterrestres, sous la supervision de Jésus en personne, s’était tenue au moment de l’alunissage d’Apollo, le 20 Juillet 1969.

Devant le développement inquiétant de la science, notamment dans le domaine nucléaire et la conquête spatiale, des membres du conseil souhaitèrent mettre un terme à la folie technologique de l'humanité. "C’est alors, dit Chico Xavier, que Jésus prit la défense (encore une fois) des humains et une dernière chance fut accordée à l’humanité :


Le conseil galactique donna 50 années aux peuples de la Terre pour évoluer moralement et parvenir à coexister pacifiquement, sans provoquer une troisième guerre mondiale."

D'après Chico Xavier, au terme de ces 50 années, c'est-à-dire le 20 juillet 2019, les grandes âmes de la galaxie devaient examiner l'évolution morale et pacifique de l'humanité et décider de son sort... 

3 ans après la date fatidique du 20 juillet 2019, peu de personnes croient encore à la prophétie de Chico Xavier et à l'existence d'un conseil galactique présidé par Jésus.  

Le but de certaines prophéties 

"
(...) il s’agit surtout actuellement, pour certains, de créer un « état d’esprit » favorable à la réalisation de « quelque chose » qui rentre dans leurs desseins, et qui peut sans doute se trouver différé par l’action d’influences contraires, mais qu’ils espèrent bien amener ainsi à se produire un peu plus tôt ou un peu plus tard ; il nous reste à voir plus exactement à quoi tend cette entreprise pseudo-spirituelle ..." René Guénon.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...