lundi, novembre 07, 2022

Retour du nazisme


Prologue 

- 4 novembre 2022. L'Assemblée Générale de l'ONU condamne la glorification et l'apologie du nazisme. La France se déshonore en votant contre la résolution. La France fait partie des nouvelles FORCES DE L'AXE (du mal) : USA - Canada - Union européenne - Grande-Bretagne - Australie - Nouvelle-Zélande - Japon... 
- "Les positions de l’Allemagne et du Japon sont particulièrement inquiétantes. Leur indulgence à l’égard des tendances dangereuses, compte tenu de l’histoire noire de ces États au XXe siècle, amène à se demander où va l’« Occident démocratique collectif »." (Maria Zakharova, porte parole de la diplomatie russe)
- "Pourquoi, s'interroge l'essayiste Henry Makow, la machine de guerre Nazie a été financée et construite par la Banque d’Angleterre et un «Who’s Who» des sociétés anglo-américaines contrôlées par les Illuminati." (Illuminati = société secrète de banquiers super riches qui contrôlent un réseau interconnecté de cartels.)



Retour du nazisme

Par Prajñâ

« La Société est devenue tellement fausse que ce n’est plus le mensonge qui gêne les gens mais la vérité qui les blesse. »

Conférence de l’anthropologue de la santé et expert en santé publique, membre du Conseil scientifique indépendant, Jean-Dominique Michel, le 28 octobre 2022 à Saintes sur le thème : « l’évolution de notre société à travers le covid ».


Un constat

Les innombrables inconduites graves se développent de plus en plus dans le domaine de la santé. Ce constat posé est à présent validé car tout est démontré à ce jour. Le taux de létalité du covid avant vaccination est inférieur à celui de la grippe annuelle et pour les enfants le taux est encore plus faible. C’est cela la réalité et non ce qui a été dit. Nous avons déjà parlé des injections et de leurs multiples conséquences.

Cette épidémie est un non-événement.

L’essentiel de la mortalité est politique et c’est entièrement confirmé.

La presse aujourd’hui est en plein effondrement, c’est un suicide du journalisme et seulement 24% des français ont confiance aux médias. Ce chiffre va encore baisser du fait du mensonge et de la corruption qui caractérisent ces médias.

Aucune des mesures non pharmaceutiques : confinement, fermeture de commerces, de restaurants, des écoles, couvre-feu, port du masque, passe-sanitaire, passe-vaccinal, n’a eu le moindre effet prouvé, aucune. Les Suédois qui ont fait tout le contraire ont eu de meilleurs résultats que la France.

Ce que le politique et le journalisme ont infligé à la population en violation grave d’un ensemble de lois constitutionnelles et pénales n’a eu aucune utilité, alors que cela a causé des dégâts énormes dans la population.

Puisque l’on sait aujourd’hui que la question n’est pas sanitaire, quelle est-elle ?

Je travaille par hypothèses et je cherche à les vérifier. C’est cela être un scientifique ou un penseur. Ne jamais croire aux dogmes dans lesquels tout le monde croît. Croire est de l’anti science ! Nous allons maintenant avoir un regard anthropologique sur l’évolution de la société parce que nous ne pouvons plus faire l’économie d’une réflexion nécessaire.

Qu’est-ce qui nous est arrivé ? Qu’avaient en tête ceux qui nous l’ont infligé ?

La truanderie des données en santé publique, les escroqueries épidémiologiques commanditées par le gouvernement français avaient pour finalité de montrer que quelque-chose qui n’avait pas d’effet en avait ! Et c’est un responsable de l’institut pasteur et un autre du collège de France qui ont falsifié les études en créant de faux scientifiques pour permettre au gouvernement français et à sa clique de dire aux français : « Regardez, nous ne pouvons faire autrement ! ». C’est de l’escroquerie au sens littéral du terme. Cela dit, la justice est encore intègre … « à certains endroits » …

Ils se sont comportés comme des escrocs et des crapules sans aucun égard pour le mal qu’ils faisaient au peuple français par leurs corruptions systémiques en santé. Fonctionnant dans un système qui n’est pas au service des populations, ils ne peuvent envisager faire carrière et avoir une position enviable qu’en se compromettant de la manière dont les choses sont distordues. Il y a un ensemble de procédés « d’ingénierie sociale » qui existent dont une influence psychologique sur les médecins pour qu’ils ne risquent surtout pas de s’apercevoir à quoi ils participent, ni qu’ils puissent voir la réalité des choses.

Dire : je suis antivaccin ou pro-vaccin est une erreur. Non ! Il faut dire « je suis anticonnerie et pro-pensée complexe ! ». On ne peut pas cliver le monde en deux postures noire et blanche. C’est fondamental pour éviter la manipulation. La science médicale est influencée par l’intérêt des firmes pharmaceutiques et c’est encore pire avec les vaccins. Les médecins diplômés n’ont que 2 heures d’enseignement sur les vaccins et cela se résume « au calendrier vaccinal : voilà ce que vous devez faire ». Tous ces médecins ne sont pas des scientifiques pour leur grande majorité. Tous ces médecins qui harcèlent les gens pour les vaccins sont des gens qui ne connaissent rien à la réalité du sujet. Et c’est toujours sur la base de l’ignorance que vous pouvez polariser une profession dans des attitudes extrêmement doctrinales, sectaires et harcelantes.

Si vous ne pouvez pas parler sereinement d’une question avec votre médecin, changez de médecin ! C’est quelqu’un qui n’a pas la liberté intellectuelle pour être un bon médecin. De même pour le journaliste qui n’a pas la liberté intellectuelle d’écrire autre chose que des « conneries ».

La médecine est en plein effondrement parce que la médecine libérale n’existe plus.

Libéral veut dire libre, mais dès lors que vous avez un médecin d’état où c’est le ministère gangréné par les conflits d’intérêts qui dicte leur conduite aux médecins, ce n’est plus de la médecine. Quant à l’hôpital public, vous avez un Président du gouvernement français qui vient de dire sur un plateau TV : « Oui, l’hôpital est en difficulté … mais beaucoup de soignants ont quitté leur place ! », (alors que c’est lui qui leur a interdit d’exercer sans être injecté)

Quand on voit la corruption énorme dans tous les registre des grands corps de l’état et des pouvoirs sociétaux, quel diagnostic peut-on poser là-dessus ?

Il y en a un sur lequel nous pouvons avancer puisque nous avons pu le constater et en voir les effets. Albert Jacquard (1925-2013), biologiste généticien et écrivain, nous avait prévenu il y a très longtemps. Il nous avait dit : « attention, nous ne nommons pas les plus compétents mais les plus conformes, et c’est extrêmement dangereux ».

Parce que quand un phénomène de masse se produit comme c’est le cas aujourd’hui où il y a cette polarisation d’endoctrinement, cette propagande, le fait de « terroriser » la population avec des messages faux pour ensuite détourner l’agressivité de cette population vers des groupes cibles désignés comme étant l’ennemi, les « complotistes », les anti-vax, les antimasques, c’est eux le danger … et bien nous l’avons entendu.

S’il n’y a pas de l’intégrité et du courage chez les personnes qui assument des responsabilités, le système ne tient pas, parce que chacun joue servilement sa petite part en participant à la banalité du mal … et aujourd’hui c’est ce que nous voyons.

Il y 3 groupes dans la population

A – Ceux qui ont adhéré corps et âme au narratif des autorités et qui sont devenus zélés, harceleurs persécuteurs des autres, tous ceux qui disaient que l’on devait être déportés dans des camps, se faire injecter par la violence, qu’on devrait nous supprimer nos moyens d’existences… On l’a entendu ! Des Gilbert Deray (médecin néphrologue) sur les plateaux TV « je ne dois pas tuer Papy, je ne dois pas tuer Mamy », ce qui est abominable comme harcèlement moral, et nous l’avons vu et entendu. C’est cela un 1/3 de la population.

B – Un autre 1/3 à l’extrême opposé dit d’emblée : « cela ne joue pas ». Le Plan pandémie prévoit tout sauf cette opposition qui voit que ce plan génère des catastrophes et l’on ne peut faire semblant d’être d’accord.

C – Puis entre les deux, la grande cohorte des gens qui ne savent pas vraiment mais qui fondamentalement ne veulent pas d’ennui ! Et c’est cela le fléau absolu ! Qu’est-ce qui a fait que la France de Vichy en 39-45 ? Le fait que les gens ne voulaient pas d’ennui !

Donc, il y a d’un côté ce grand flan mou du conformisme bien décrit dans le livre « libre d’obéir » qui montre comment les systèmes managériaux des dernières décennies ont repris les fondamentaux du management nazi.

Quand maintenant, au travail, vous êtes suivi de 5 minutes en 5 minutes en devant décrire tout ce que vous avez fait, et que vous êtes noté sur chaque prestation que vous déroulez, on est dans un système totalitaire.

Un des grands réservoirs de compétences professionnelles, c’est tout le temps que vous passez à ne rien faire. On devient plus intelligent quand on ne fait rien. C’est neurologique.

Et dans une journée de 8 heures de travail vous ne pouvez pas être en train de faire 8h/jour le robot et laisser votre cerveau au vestiaire… Et ces systèmes ont banalisé la robotisation des individus et le fait d’adhérer à quelque chose d’inacceptable. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui, on peut en venir à des responsables éducatifs à l’éducation nationale qui font de la propagande vaccinale éhontée sans mesurer en quoi cela pose problème. Même si on n’est pas en accord avec Elon Musk, lorsqu’il dit : « il n’y a aucune raison de censurer des gens qui disent des choses qui ne sont réprimées par aucune loi, il faut que l’information circule », vous avez des journalistes de France-Info qui hurlent au retour du fascisme ! … (inversion accusatoire) et qui ajoutent que la liberté d’expression est une grave menace pour la démocratie ! Donc, il y a eu des distractions qui se sont instaurées insidieusement, ce qui fait qu’aujourd’hui nous sommes dans un paysage qui n’a plus rien à voir avec celui dans lequel nous avons grandi.

L’autre élément important est l’agenda de ceux qui veulent nous l’imposer, alors que …

Vu qu’il n’est pas sanitaire,
Vu qu’ils recommencent avec l’Ukraine,
Vu qu’ils recommencent avec l’énergie,
Vu qu’ils ont l’air de vouloir recommencer avec les questions climatiques… La question est bien : « C’est quoi au fond qui les habitent ? »

Nous sommes dans cet extraordinaire paradoxe du fait que d’un côté ils le disent aussi ouvertement qu’il est possible et que de l’autre côté étant dans l’état d’un collectif déboussolé dans lequel nous sommes « c’est leur manière de le cacher ! ». Et ils le disent : ce qu’ils veulent c’est une identité numérique qui permettra de faire en sorte que chaque déplacement, chaque mouvement, chaque achat, chaque acte de chacun puisse être surveillé en permanence. Et Yuval Noah Harari l’a dit ouvertement :

« Cette crise de Covid a montré qu’on pouvait pour des raisons d’utilité publique faire en sorte que les gens acceptent d’être séquestrés à domicile et d’être limités dans leur déplacements et surveillés en permanence. L’expérience est réussie » !

Quant à la crise en Ukraine : un ancien colonel des services secrets Suisses, Jacques Baud, spécialiste et analyste des renseignements, qui était en contact avec l’OTAN, dit publiquement : « Tout ce que vous entendez par les media d’état sur la situation en Ukraine n’est que de la propagande, tout ce que l’on vous dit jour après jour dans les journaux et à la TV est archi faux et n’a que pour but de vous faire accepter ce que nous devrions tous refuser ».

On est en train de saccager l’économie réelle. On voit déjà dans les villes à quel point cela a déjà été saccagé. Avec les hausses des prix de l’énergie qui se profilent, combien de dizaines de milliers de faillites de petites et moyennes entreprises en France y aura–t-il ? Cela va être un massacre. Tout cela parce que l’OTAN (USA+GB) a fait sauter des gazoducs en Russie ; et les journaux osent dire : « on ne sait pas qui a fait cela … »

Les journalistes le savent très bien mais ils n’ont pas le droit de le dire, ni de nous dire que l’on est en train d’être pris en otage par un gouvernement sociopathe qui veut nous mettre à genoux, nous plonger dans la misère car il veut s’arroger les pleins pouvoirs sur nous.

Et c’est là qu’il faut voir plus loin que la question sanitaire.

La question énergétique et diplomatique avec l’Ukraine est isomorphe au Covid : c’est les mêmes narrations présentées de la même manière avec la même pensée unique, la même agressivité contre les gens qui continuent de penser et de dire intelligemment. Et puis la finalité de tout cela, c’est que pour l’instant quand vous faites affaire avec votre carte de crédit, vos transactions sont sécurisées par la confidentialité que vous accorde votre banque, et une fois par jour les banques échangent toutes les transactions pour dire qui a acheté quoi ; et les transferts se font et cela recommence chaque jour.

Le CDBC : Central Bank Digital Currency, signifie qu’il y aura une banque centrale qui en temps réel saura quelle opération vous êtes en train de faire et donc peut intervenir pour bloquer la transaction.

Donc, s’il y a un confinement qui dit : « vous n’avez pas le droit d’aller à plus de 1 km de chez vous » mais que vous faites un achat à 2 kms de chez vous, vous ne pourrez pas acheter. Si vous avez acheté 200 gr de viande pendant la semaine, le 7ième jour vous avez dépassé le quota de 30 grammes/jour, et vous ne pourrez pas en acheter.

Crédit carbone, crédit essence, crédit ceci, crédit cela … et le jour où ces géants vous coupent l’accès à votre monnaie numérique et bien vous n’avez plus aucun moyen de subsistance.

Il faut bien comprendre que derrière ce gouvernement mondial qui se met en place, tous les dirigeants de nos pays sont des pantins d’un cercle qui s’appelle W.E.F = Forum économique mondial, que personne n’a élu et qui représente les plus riches, les plus mafieux, les plus sans foi ni loi. Ils se sont accaparés les pouvoirs dans tous nos pays. Ce n’est pas le peuple qui décide parce que la France a approuvé le traité de l’U.E. … mais ils s’en fichent. Peu importe ce que les peuples pensent. Ces gens veulent robotiser les humains et réserver le meilleur de l’existence à un groupe extrêmement restreint. Et cela passe par l’instauration d’une identité numérique du crédit social qui fait que demain, s’ils peuvent voir que vous êtes venus ce jour à cette assemblée, vous n’avez plus accès à votre compte-bancaire pendant une semaine. C’est cela le monde qu’ils sont en train de préparer si on recoupe toutes les hypothèses qui sont sur la table et qu’ils disent eux-mêmes ouvertement.

Ce F.E.M. a des ressemblances extrêmement troublantes avec le NAZISME. C’est la même idéologie, transhumanisme (terme inventé par l’eugéniste Julian Huxley, frère d’Aldous Huxley) et nazisme : les sous-hommes et les surhommes, le fait qu’il faut tout contrôler, qu’il faut avoir pris possession de la vie des individus dans chaque recoin.

Les nazis se sont infiltrés après la guerre dans le gouvernement américain, dans les réseaux de recherche scientifique aux USA, à l’ONU.

Kurt Waldheim, ancien secrétaire général de l’ONU est un ancien nazi.

Un des premiers commissaires de la commission européenne était nazi.

L’OMS est un héritage nazi.

Georges Soros a hérité du nazisme.

On voit le nazisme ressortir de partout et ce sont souvent les mêmes sur le plan héréditaire.

Klaus Schwab est le fils d’un dignitaire nazi qui utilisaient des prisonniers dans ses usines.

Le grand père Bush était un des principaux financeurs du régime hitlérien. 

Les Rockefellers également …

On a un faisceau d’éléments très inquiétants qui commencent à être probant et qui laisse entrevoir que nous sommes probablement face à un retour de la « pieuvre » ; ce monstre que nous croyions avoir vaincu en 1945 est de retour sous un autre visage, d’autres leviers, mais la même intention finale c’est de pouvoir prendre le contrôle absolu sur la population.

Qu’est-ce que l’on fait dans ce genre de circonstance ?

La dérive totalitaire dans laquelle on est, Ariane Bilheran qui est normalienne, philosophe, docteur en psychopathologie, grande spécialiste des dérives totalitaires dit : « le totalitarisme c’est un délire raisonnant », il est délirant : il ne faut pas soigner les gens mais les laisser chez eux avec du doliprane, c’est délirant en terme médical et de santé publique, mais c’est raisonnant et on peut l’expliquer par des raisonnements « faux » (dont les sophismes) mais qui ont l’air de tenir la route et il faut savoir que quand nous interagissons avec des gens qui sont captifs de la doxa, du narratif d’état, nous sommes en fait face à des gens qui délirent au sens psychiatrique. C’est paradoxal que souvent ils nous accusent de délirer car ils projettent sur l’autre ce qui les habite.

Cela ne sert à rien de vouloir raisonner quelqu’un qui délire et de la même manière, cela ne sert à rien avec bonne foi et sincérité de chercher à s’opposer à une autorité perverse et corrompue. Cela ne marche pas !

Quelle est la ressource qu’il nous reste ?

C’est celle de la présence. Nous devons être partout sur le terrain, devant les écoles, devant les hôpitaux, devant les mairies, les ministères, être là et regarder les gens dans les yeux. Parce que quand vous avez en face de vous quelqu’un qui n’a pas peur, qui n’est pas enragé ni avec des fantasmes de vous démolir mais qui peut vous regarder droit dans les yeux en vous disant : « mais c’est juste ignoble ce que tu es en train de faire, tu devrais avoir honte », alors il y a quelque chose dans notre humanité qui tient et ce n’est qu’en nous appuyant collectivement sur notre humanité que nous y arriverons.

Il va y avoir une explosion. Mon maître en anthropologie vient d’écrire un livre « l’ère des soulèvements ». Il va y avoir des soulèvements et même le sang va couler. Notre devoir est de rester calmes et irréductibles.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...