Friday, June 25, 2010

BP, l’eschatologie chrétienne et les Hopis


Devant l’ampleur de la catastrophe écologique provoquée par BP, Pleins Feux Sur l’Heure Juste, site eschatologique chrétien, rappelle une inquiétante prophétie amérindienne au sujet de la question que se posent des millions de personnes :

Des évacuations massives commenceront-elles bientôt dans les régions côtières ?

Est-ce un canular ? Ne comptez pas sur cela, puisque la FEMA a effectivement des plans pour des évacuations massives des régions côtières en cas d’urgence. Vous devez également savoir que les prophéties des Amérindiens Hopi déclarent que « le septième signe est une immense nappe d’hydrocarbures qui fait que la mer devient toute noire, et qui tue de nombreux êtres vivants ». Le livre de l’Apocalypse déclare également que la mer devient du sang (et le sang commence par être « rouge » pour ensuite devenir noir), et tue un tiers de toutes les créatures de la mer !


Les plans sont en place pour une évacuation de la population du Golfe

Steve Quayle mentionne : Nous avons eu de multiples confirmations d’officiels de l’application de la loi que les plans sont en cours de préparation pour l’évacuation de dizaines de millions de personnes du Golfe et des côtes est.

Le Benzène, le tueur! Les plans pour évacuer la population du Golfe
Les plans d’évacuation du Golfe commencent à tourner autour du Net. Le benzène, des quantités incroyables de benzène sont libérées dans l’atmosphère et il est un danger clair et présent, non seulement pour les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes respiratoires, mais pour la population en général du Golfe dans son ensemble.
L’Agence International de Recherche sur le Cancer a déterminé que le benzène est cancérigène pour l’homme et peut causer diverses formes de cancer après une exposition prolongée. Des expositions à des niveaux élevés de benzène montrent une association avec la leucémie, y compris la leucémie myéloïde aiguë, la leucémie lymphoïde aiguë et la leucémie myéloïde chronique. Les leucémies reliées au benzène ont été signalées pour se développer dans une période aussi courte que neuf mois. C’est beaucoup plus sérieux qu’ils le laissent entendre, d’autant plus qu’une des options est de brûler le pétrole qui s’échappe!

Les plans d’évacuation de Tampa Bay

Les plans d’évacuation de la région de Tampa Bay devraient être annoncés dans les prochains jours pendant que la FEMA se prépare pour ce qui est maintenant appelé la pire catastrophe de pétrole dans l’histoire de l’humanité. Evacuer la Floride! Seigneur Dieu! Qu’est-ce que ces monstres nous ont fait!

J’écoutais l’émission radiophonique de « The Micro Effect » et il y avait un scientifique sur l’émission qui a dit qu’ils avaient des plans de secours pour évacuer la Floride et, éventuellement, la Côte Est, maintenant que le pétrole était entré dans les courants marins du Golfe. La nappe libère maintenant d’énormes quantités de benzène. Le benzène est un agent qui tue! N’y allez pas, éloignez-vous!

Le benzène et la santé humaine

Le benzène est un liquide aromatique clair, incolore et très inflammable qui s’évapore rapidement dans l’air et peut se dissoudre dans l’eau. Il se forme soit à partir d’un processus naturel où par les activités humaines ; les sources naturelles de benzène sont les volcans et les incendies de forêt.

Le benzène est présent dans le pétrole brut, l’essence et la fumée de cigarette. Il est industriellement utilisé comme solvant dans les peintures et d’autres produits chimiques comme les colorants, les détergents, le nylon, les plastiques, les médicaments et les pesticides. Le benzène est largement utilisé aux États-Unis ; il se classe parmi les vingt premiers produits chimiques pour le volume de production et représente environ un pour cent de chaque gallon d’essence.

Y a-t-il un danger pour la santé à l’exposition au benzène, à savoir le benzène peut-il causer le cancer ?

L’Agence Internationale de Recherche sur le Cancer (CIRC) a déterminé que le benzène était cancérigène pour l’homme et pouvait causer diverses formes de cancer après une exposition prolongée. Selon le CIRC, le benzène est souvent considéré comme « la mère de tous les agents cancérigènes », puisqu’un grand nombre de substances cancérigènes ont des structures qui comprennent du benzène. Des études professionnelles des travailleurs exposés à des niveaux élevés de benzène démontrent une association avec la leucémie, y compris la leucémie myéloïde aiguë, la leucémie lymphoïde aiguë et la leucémie myéloïde chronique. Les leucémies reliées au benzène ont été signalées pour se développer dans une période aussi courte que neuf mois, et peuvent rester dormantes pendant aussi longtemps que 25 ans après l’exposition initiale.

Même une petite exposition au benzène peut provoquer des troubles temporaires du système nerveux, une dépression du système immunitaire et une anémie. Les effets à court terme incluent des irritations de la peau, des yeux et des voies respiratoires, des maux de tête, de l’irritation de l’estomac, de la somnolence et des vertiges. Des niveaux élevés d’expositions peuvent entraîner une accélération du rythme cardiaque, des saignements excessifs, des tremblements, des vomissements, l’inconscience et la mort. Le benzène peut avoir des effets nocifs sur la moelle osseuse, et peut causer une diminution des globules rouges entraînant une myélofibrose et le syndrome myélodysplasique.

Comment puis-je être exposé au benzène? Qui est le plus susceptible d’être à risque ?

Sans aucun doute que les plus grands risques d’exposition de hauts niveaux au benzène sont dans les lieux de travail. Les expositions professionnelles au benzène sont susceptibles de se produire dans l’industrie du caoutchouc, les raffineries de pétrole, les usines chimiques et dans l’industrie de fabrication de chaussures, ainsi que dans le stockage, l’expédition et les stations service de l’essence. Cependant, la plupart des individus sont exposés au benzène par la fumée de tabac, les gaz d’échappement et d’autres sources environnementales telles que les stations service d’essence, les émissions industrielles et les produits alimentaires qui contiennent du benzène naturellement. Les expositions à l’intérieur peuvent provenir des colles, des peintures, des cires à meubles, des adhésifs et des détergents.

En outre, certaines industries peuvent rejeter du benzène dans l’air environnant. Il s’agit notamment du benzène éthylique et des installations de productions de styrène, les raffineries de pétrole, les usines de produits chimiques et les installations de récupération des sous-produits venant des fours à coke. Les fuites des réservoirs de stockages souterrains ou des sites de déchets dangereux contenant du benzène peuvent également entraîner une contamination de l’eau des puits.

Le benzène est-il réglementé par le gouvernement des États-Unis ?

Oui. En raison des effets dangereux pour la santé qui sont bien connus pour les expositions au benzène, l’Agence de Protection de l’Environnement des États-Unis réglemente maintenant le benzène dans l’air et dans l’eau, ainsi que les émissions industrielles. L’Agence de Protection de l’Environnement a adopté des lois pour limiter l’utilisation et les rejets de benzène pour maintenir les niveaux le plus bas possible. Les règlements établis par l’Administration de la Sécurité Occupationnelle et de la Santé, en liaison avec l’Agence de Protection de l’Environnement, limitent l’exposition en milieu de travail à un maximum d’une partie par million de benzène dans l’air pièces (ppm), en moyenne pour une journée de travail de huit heures.

En outre, le Congrès a adopté l’Acte de l’Eau Potable Sécuritaire en 1974, exigeant ainsi que l’Agence de Protection de l’Environnement détermine les niveaux sécuritaires des substances chimiques dans l’eau potable. Par la suite, le niveau de benzène a été mis à zéro.

Existe-t-il des droits légaux si j’ai été professionnellement exposé au benzène ?

Oui. Malgré le fait que le benzène ait été interdit en tant que solvant aux États-Unis depuis plus de vingt ans, et la diminution du benzène dans les autres produits manufacturés, les travailleurs continuent d’être exposés à des sources directes et indirectes de cette substance chimique. La première chose à faire si vous soupçonnez avoir été exposé à du benzène est de rapporter l’exposition à votre employeur, et de rechercher une assistance médicale immédiate. Si vous croyez avoir été lésé par une exposition au benzène, vous pouvez contacter un avocat pour prendre connaissance de vos droits et pour déposer une action en justice pour les blessures subies. Les participants peuvent déposer une plainte dans les deux années de la découverte d’une maladie reliée au benzène, sans égard à la dernière fois de l’exposition. Les indemnisations peuvent couvrir des facteurs tels que la perte de revenus, les frais médicaux, la douleur et la souffrance, et dans le cas des dossiers de morts suspectes, la perte de la vie.

Un avocat qualifié pour le benzène peut fournir des outils et le soutien nécessaire pour constituer un dossier solide pour une maladie reliée au benzène.


Traduit par Oscar Blais

Hopi prophecy: you will hear of the sea turning black :

L'OR NOIR DES HOPIS - la fin d'un monde -


No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.