Friday, June 04, 2010

La guerre d’Ahriman


De nombreuses personnes pensent qu’une puissance occulte maléfique, désignée sous le nom d’Ahriman par Rudolf Steiner, s’est incarnée dans un pays anglo-saxon, certainement aux Etats-Unis d’Amérique.

Steiner avait pressenti la grande crise actuelle qui se transformera, comme la crise précédente (celle de 1929), en conflit mondial.

La « guerre de tous contre tous » qui mettra fin à la civilisation a-t-elle débuté le lundi 31 mai 2010, le jour de l’attaque de la flottille humanitaire par l’armée israélienne ?

L’Etat d’Israël, création ahrimanienne, est entré depuis plusieurs années dans une spirale belliqueuse qui peut embraser le Moyen-Orient et toute la planète. Le 31 mai 2010, l’opinion mondiale médusée a découvert la véritable nature du pouvoir israélien. Les fascistes qui dirigent Israël ne se dissimulent plus parce qu’ils ne sont pas isolés. En effet, l’oligarchie de l’empire anglo-américain et de ses états satellites, confrontée à la colère des peuples victimes de la crise et des scandaleuses mesures antisociales, a besoin d’une guerre pour se maintenir au pouvoir. C’est Israël qui pourrait appuyer sur le détonateur d’une nouvelle conflagration internationale. L’arraisonnement de la flottille humanitaire est comparable à l’attentat de Sarajevo, l’événement déclencheur de la première guerre mondiale. Cet acte de piraterie et la prise de conscience du sort des Palestiniens de Gaza généreront d’inévitables violences, la réaction d’Israël sera-t-elle une nouvelle fois disproportionnée et mettra-t-elle à feu et à sang le Moyen-Orient et le reste du monde ?

La « guerre de tous contre tous » ne doit pas être perçue comme une fatalité irrévocable. Les ennemis de la paix ne sont pas les immigrés, les Musulmans ou les Chinois. Nous sommes confrontés à un pouvoir maléfique qui s’appuie sur une oligarchie mondiale, majoritairement anglo-saxonne. Les suppôts de ce pouvoir ne tolèrent pas la lumière de la vérité. Si nous parvenons à avoir une nette perception des réalités de ce monde, notre clarté intérieure permettra d’annihiler l’influence que ces monstres ont sur nous. Nos chaînes seront brisées comme par enchantement. Mais nous devons avoir le courage de sortir de la torpeur créée par les sortilèges du système : la frénésie consumériste, les illusions hollywoodiennes, le conditionnement télévisuel, l’hédonisme de bazar, le spiritualisme frelaté... Il est aussi indispensable de rejeter la propagande médiatique et les mensonges des politiciens profiteurs. Devenons lucides, la guerre d’Ahriman est surtout dirigée contre les esprits.

The Advent of Ahriman selon R. Steiner



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.