Monday, October 24, 2011

OVNI, du COINTELPRO à Bugarach





Selon une radio locale, un OVNI a été observé dans le ciel de Montluçon le vendredi 21 octobre 2011 (J'habite à côté de cette ville). Cette nouvelle me rappelle qu'un petit coin de France est devenu la Mecque des adeptes du nouveau spiritualisme. Ils sont persuadés que le mont Bugarach, situé dans le département de l'Aude, est une base intergalactique qui dissimule un grand vaisseau spatial. Le 21 décembre 2012, ce vaisseau sauvera les élus du cataclysme annoncé par les prophètes du calendrier maya. Les extraterrestres ne sont pas que des Noé qui permettront aux humains les plus méritants de survivre, ce sont aussi des maîtres de lumière qui affirment aux channels, les médiums ou les prêtres et prêtresses du Nouvel Age, qu'une ère de bonheur naîtra après 2012.

Le phénomène OVNI, longtemps occulté, est maintenant au centre d'une nouvelle religion.

Le COINTELPRO serait à l'origine de la dissimulation de l'invasion de l'espace aérien par des objets volants non identifiés et de la manipulation du mouvement du Nouvel Age.

« Richard Dolan a écrit UFOs and the National Security State (OVNIs et Etat de Sécurité Nationale), la première étude exhaustive des réponses faites au cours des cinquante dernières années par le gouvernement des États-Unis sur le phénomène d’invasion du territoire national par des OVNIs. Les preuves assemblées (qui comprennent des documents officiels) suggèrent qu’un groupe de spécialistes travaillant dans l’ombre, ont élaboré et exécuté la plus grande opération de dissimulation de vérité de toute l’histoire du gouvernement, et que le mouvement du Potentiel Humain et ensuite les mouvements Nouvel Age, ont été des éléments clés de cette opération de dissimulation. Autrement dit, ils ne se sont pas contentés d’utiliser comme un outil inconscient de désinformation la « communauté haute en couleurs » qui présentait des idées alternatives, mais il est plus que probable que tout cela a été voulu par eux dans le cadre de leur programme de désinformation « COINTELPRO ». Selon certains analystes, le COINTELPRO était le programme secret du FBI destiné à calmer le bouillonnement populaire qui a soulevé le pays pendant les années 1960. Bien que l'intitulé signifie « Programme de Contre-renseignement » les cibles n'étaient n’était pas les espions ennemis. Le FBI s'est employé à éliminer l’opposition politique « radicale » au sein des États-Unis. Ce que beaucoup ne réalisent pas c'est qu'il s'est agi d'une vaste opération psychologique destinée à véhiculer des tendances « idéologiques » (croyances, etc.). [...]

Le problème des OVNIs a fait son apparition dans la conscience nationale vers 1947. Peu de temps après, un tas de gens ont commencé à poser des tas de questions. Le gouvernement n’était pas disposé à répondre, de sorte que les gens commencèrent à se regrouper pour trouver leurs propres réponses. Ils se mirent à former des groupes. Et c’est alors que les choses prirent un tour étrange. Ce qui semble avoir été le plus menacé par le problème OVNI/Extraterrestres, ce sont les religions monothéistes traditionnelles. Il est clair qu’il n’y avait pratiquement aucun danger de perdre le contrôle politique. Mais le contrôle social, arc-boutant de la religion, était clairement menacé. En fait, ce qui semble vrai c’est qu’on n’est pas sûr que les religions telles que nous les connaissons auraient survécu à une information complète. La conclusion logique est donc qu’une partie de la mise au secret était destinée à protéger le « statu quo religieux ». 

Mais, vu l’état des choses à cette époque, la protection du statu quo religieux , et surtout du contrôle social qui en dépend était, pour le moins problématique. Après un siècle de recherche érudite dans les textes religieux et les nombreuses questions qui se posaient à propos de la « religion des temps anciens », de nombreuses personnes avaient commencé à se détourner des dogmes religieux. Il est assez simple de passer ensuite à l’étape qui montre que la combinaison des questions de ceux qui étaient déçus par la religion avec celles posées par ceux qui voulaient savoir « ce qui diable était en train de se passer avec ces espèces d’extraterrestres », fut considérée comme un mélange dangereusement explosif. Il fallait faire quelque chose.

Les actions du COINTELPRO pour tenter de neutraliser l’opposition politique sont assez connues.  Mais nous envisageons à présent le fait  qu’en plus des activistes politiques, le COINTELPRO a particulièrement visé des groupes recherchant la vérité au sujet des  interactions entre le gouvernement des États-Unis et les Ultra-Terrestres ou « aliens ».  Il est absolument clair pour tout chercheur sérieux que ces sujets ont été occultés pendant longtemps.  

Les dossiers COINTELPRO montrent que le gouvernement des États-Unis avait dans son collimateur toute une série de groupes religieux, ou en rapport avec le travail de communautés opposées à certaines de ses idées, et il est logique de supposer que le même type d’opération a été mis sur pied pour couvrir le «sujet ultraterrestre». Une opération théorique de ce genre par le COINTELPRO expliquerait aussi largement pourquoi l’enquêteur sincère des phénomènes OVNIs ne découvre que mensonge sur mensonge, confusion et désinformation, dès qu’il met le pied dans ce secteur. C’est indubitablement signé COINTELPRO.

Au vu de tout cela, est-ce qu’on pourrait affirmer qu’il n’est pas venu à l’idée du Pouvoir en Place que le meilleur moyen de détourner l’attention et d’occulter la vérité serait de financer la création des mouvements du Potentiel Humain et du Nouvel Age afin que ceux-ci obéissent aux intentions du « pouvoir officiel » de garder les choses secrètes ? 

Autrement dit, il est très probable que les plus fameux et populaires “je-sais-tout” métaphysiques et imprésarios du Nouvel Age soient en fait des agents (conscients ou dupes de ceux qui le sont) du COINTELPRO . L’objectif semble être l’attaque et la “neutralisation” de ceux qui cherchent des réponses. Ceux qui sont sincères, qui de bonne foi recherchent la vérité et tentent de l’expliquer sont infiltrés, attaqués et marginalisés selon les procédures habituelles du COINTELPRO.

Tout cela semble suggérer que le pouvoir en place a développé le COINTELPRO de manière à obtenir un tout nouveau schéma social et à opérer un lavage de cerveau à l’échelon culturel, et les cibles principales de ces activités seraient virtuellement tous ceux qui recherchent la vérité sur les réalités changeantes de notre monde. Les cas avérés d’activités du COINTELPRO contre des groupes politiques doivent représenter seulement le sommet de l’iceberg, étant donné que le gros des opérations de type COINTELPRO restent secrètes pendant très longtemps, et ne sont reconnues que bien après que les dommages aient été causés. Tout indique que des opérations secrètes domestiques sont devenues un trait permanent de la politique des États-Unis d’Amérique et de sa programmation sociale. Et il est peu probable, devant cette évidence, que le Nouvel Age et le Potentiel Humain y aient échappé. […]

Il apparaît clairement des documents et déclarations de ceux “qui sont dans le secret”, que la présente popularité des extraterrestres et de la manière dont ils sont présentés par les cercles Nouvel Age, est la conséquence directe de l’infiltration délibérée de membres des services de renseignement qui font sans discontinuer, « ronronner le rouet » pour tisser mensonges et vérités déformées. »

Laura Knight-Jadczyk, Histoire Secrète du Monde.

Lire l'Histoire Secrète du Monde de Laura Knight-Jadczyk :

Téléchargement gratuit du livre La Science antique de Laura Knight-Jadczyk :







Un ministre canadien demande la vérité sur les OVNI
http://bouddhanar-9.blogspot.com/2011/10/un-ministre-canadien-demande-la-verite.html





No comments:

Post a Comment