Monday, February 08, 2016

Conspirationnisme bouddhanarchiste et anarcho-royaliste



Bouddhanar, qui propose de temps à autre un essai sur la conspiration des « élites » politiques et religieuses, figure maintenant sur la liste mondiale des sites conspirationnistes.

Merci à l'officine de renseignement (probablement située aux USA) qui reconnaît notre travail.

Nous le savions, le Web planétaire est fliqué depuis longtemps et les listes noires ne sont pas une nouveauté. Mais la mise en ligne de la liste 2016 des sites conspirationnistes est une mesure de rétorsion, conséquence des combats menés avec succès contre les oligarchies mondialistes et contre les cabales fomentées dans de sinistres loges.

Aujourd'hui, le rejet de l'Union européenne tend à se généraliser. Les politiciens professionnels sont tous discrédités. Plus grave, des gouvernements sont suspectés de générer la terreur, via leurs services spéciaux, en manipulant et finançant de vrais mercenaires et de faux djihadistes.

En France, le gouvernement socialo-maçonnique redoute un coup d'Etat des haut-gradés de l'armée français restés fidèles à la tradition catholique et ne digérant toujours pas le mariage pour tous. 


Le 6 février 2016, Manuel Valls panique et fait arrêter le général Christian Piquemal, ancien numéro un de la légion étrangère, venu à Calais pour protester contre la vague migratoire (en grande partie islamique) qui échappe à tout contrôle.

Cette arrestation va-t-elle faire bouger l'armée, y compris au plus haut sommet de la hiérarchie militaire, qui répondra à l'appel au putsch afin de « mettre un peu d'ordre dans le pays » ?

Selon la Revue de l'Arsenal et le Lys noir, des groupes royalistes évoquent depuis 2013 le grand mécontentement des armées. Ils incitent les officiers catholiques à un « coup de force ».





Calais, 6 février 2016, arrestation du général Christian Piquemal . 


6 comments:

  1. Anonymous2:36 PM

    L'engagement militaire de la France au Sahel, en Centrafrique et au Proche-orient permet d'éloigner des officiers volontiers putschistes face au contrôle de la France par la F-M et les sionistes apatrides.

    ReplyDelete
  2. Anonymous3:17 PM

    Le scénario imaginé par un activiste du "Lys noir " :
    "Un beau matin, les Français se réveillent, ils écoutent la radio pour en savoir davantage sur le Tour de France, allument leur télé, et là... surprise, dans la nuit, des militaires ont soulagé Hollande de ce pouvoir qui l’accablait. Ils l'ont remplacé par un gouvernement d'Union nationale des eurosceptiques."

    Les parasites des Français, la pègre socialiste et toutes les mafias politiques, sont condamnés aux travaux forcés et tous les biens qu'ils ont volés sont confisqués (demeures de luxe, résidences secondaires, voitures, argent...). Vive le gouvernement d'Union nationale !

    ReplyDelete
  3. Anonymous7:04 PM

    D'abord, je tiens à féliciter BOUDDHANAR : Félicie devrait tenir une valise prête en cas de départ précipité vers Guantanamo (https://www.youtube.com/watch?v=Wl9XO7GukQk) ; CUBA : destination incontournable cet hiver...
    Nous, Dieu merci, L'ETAT D'URGENCE nous protégera en cas de victoire - dès maintenant anticipée, donc probable - de Marraine LA PINE aux présidentielles (sortie de l'Euro!, etc.)..
    Ironie de l'Histoire : l'E.F.N. connaîtrait alors le même sort que le FIS après le 1er tour des législatives de 91, en... Algérie !

    ReplyDelete
  4. Anonymous7:52 PM

    Félicie ira-t-elle en Russie ? Les Russes aiment bien les conspirationnistes. D'ailleurs, ils sont persuadés que l'Occident conspire contre eux.
    Il est vrai que l'empire anglo-américain n'apprécie pas l'entrée en guerre des Russes en Syrie. Eux, les Russes, ils ne financent pas l'Etat Islamique et ne font pas semblant de faire la guerre. A méditer selon la méthode Ricard, celle de Matthieu.

    ReplyDelete
  5. Anonymous12:17 AM

    A BAS TOUT CONTRÔLL !!!

    ReplyDelete
  6. Félicitations !
    Maintenant, faudrait monter dans les niveaux, 627eme position, peut mieux faire ! ^^

    ReplyDelete