Tuesday, February 09, 2016

Offensive gouvernementale d'enfumage




Le gouvernement socialo-maçonnique s'inquiète de la propagation des théories du complot.

« Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l'Éducation nationale, organise ce mardi 9 février une journée d'étude sur le thème : « Réagir face aux théories du complot », qui réunit 300 chercheurs, professeurs, psychiatres et lycéens. »

Les politiciens initiés aux secrets de la franc-maçonnerie veulent étouffer des révélations qui compromettent l'emprise de leur secte sur la société.


La ministre de l'Éducation nationale ignore-t-elle que beaucoup de jeunes, qui souscrivent au complot visant à l'avènement d'un pouvoir mondial maléfique, puisent leurs sources dans des textes spirituels ou religieux pluriséculaires ? La consultation de certains sites conspirationnistes permet simplement de corroborer la pertinence de ces textes.

9 comments:

  1. Anonymous9:46 AM

    On veut nous faire croire que ceux qui appartiennent à l'oligarchie n'ont pas magouillé (comploté) pour obtenir le pouvoir et l'argent grâce à des soutiens occultes.

    ReplyDelete
  2. Anonymous10:01 AM

    Les complots sont une constante de l'Histoire des sociétés non-traditionnelles. Le jeu consiste à obtenir toujours plus de pouvoir et de richesse en asservissant le peuple. A l'époque moderne l'asservissement se fait en douceur grâce à la consommation de biens inutiles et aliénants.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anonymous8:08 AM

      La fausse abondance des grandes surfaces : la nourriture est empoisonnée (merci les agriculteurs pleurnichards et sans scrupules).
      Une autre arnaque : l'obsolescence programmée qui fait le bonheur des riches propriétaires des usines et des chaînes commerciales, mais détruit les ressources de la planète et oblige (merci la publicité) les consommateurs à s'endetter.

      Delete
  3. Anonymous10:26 AM

    Les médias forgent les chaînes de l'esclavage moderne. Les journalistes sont les Kapos de notre société concentrationnaire où tout est faux : liberté, bonheur, abondance...

    ReplyDelete
  4. Anonymous10:36 AM

    On n'a pas besoin de Belkacem pour faire la différence entre un hoax et une information crédible, c'est le b.a.-ba de l'internaute !

    ReplyDelete
  5. Anonymous12:30 PM

    "La consultation de certains sites conspirationnistes permet simplement de corroborer la pertinence des" mises en garde prophétiques contre le règne de l'ANTECHRIST (du DAJJAL) c'est le règne du PRINCE DE CE MONDE, le GRAND ARCHITECTE DE L'UNIVERS des francs-maçons.
    Le pouvoir maçonnique fait tout pour dissimuler qu'il oeuvre à l'instauration du gouvernement mondial de l'ANTECHRIST.

    ReplyDelete
  6. Anonymous12:39 PM

    La plupart des intervenants choisis par les médias sont aux ordres comme les journalistes.
    Aujourd'hui (9 février 2016), ça fait plaisir, l'anti-conspirationniste Iannis Roder a été mouché sur RTL par un auditeur à propos de la 3ème tour qui s'effondra (soufflée) sans avoir été percutée par un avion.

    ReplyDelete
  7. Anonymous2:58 PM

    A propos d'enfumage, à la fac de Droit, j'ai un professeur de culture générale qui prétendait que la guerre fratricide entre le MNA de Messali Hadj et le FLN avait fait plus de morts algériens que celle contre le colonisateur français... J'ai du mal à le croire, y compris en comptant les règlements de comptes internes et le massacre de harkis ou de "collabos" (il convient, cela va sans dire, d'établir une distinction entre ces deux derniers groupes) au moment de l'Indépendance. Maintenant, si on ajoute les victimes du GIA pendant la guerre civile, depuis 1991, et celles de Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) ...
    Quelqu'un dispose-t-il de tuyaux fiables sur cette évaluation ? Merci beaucoup, Barak'Allah Oufik.

    ReplyDelete
  8. https://youtu.be/-IznWCb_6zE

    ReplyDelete