lundi, juin 25, 2018

Action des Forces Opérationnelles & guerre civile en France



Dix membres d'un groupe armé baptisé «Action des Forces Opérationnelles » (AFO) sont actuellement en garde à vue. Ils sont suspectés de vouloir commettre des attentats contre des musulmans, "des imams radicalisés, des femmes voilées, des détenus islamistes sortis de prison...".

Ces attentats auraient provoqué un affrontement entre le monde « caucasien » helléno-chrétien et l’Islam présenté comme obscurantiste, terroriste et sanguinaire. Autrement dit, leur but était de générer le chaos de la guerre civile en France.


Il existe une "mystique du chaos" dans de redoutables mouvements messianiques qui œuvrent à la destruction de l'Europe helléno-chrétienne.


Laurent Obertone




Le jour où tout s'embrasa

La guerre civile était inévitable. 
Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours de la France.


Dans une France proche et obscure, une descente de police dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément.

La cité s'embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose.

Forces de l'ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, citoyens, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos.

Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d'approvisionnements, d'ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel.

Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s'apprêtent à faire face au carnage.

Les événements décrits dans "Guerilla" reposent sur le travail d'écoute, de détection et les prévisions du renseignement français. Après deux ans d'immersion au contact d'agents des services spéciaux et des plus grands spécialistes de la terreur et des catastrophes, l'auteur du chef-d'oeuvre "Utøya" (l'affaire Breivik) et de l'enquête phénomène "La France Orange Mécanique" livre un roman météore ultra-réaliste et nous plonge dans le récit paroxystique de la guerre civile.

La France Big Brother, enquête sur un sujet tabou : le conditionnement d'une population.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.