vendredi, janvier 03, 2020

L'Union européenne maçonnique


L’Union européenne maçonnique

par Denis Bloud

Pour se convaincre du piège contenu dans le Traité européen qui nous a été imposé non démocratiquement, il suffit de lire son texte et de comprendre tout ce qu'il cache soigneusement. Ce traité nous conduit à une régression consternante avec des conséquences incalculables. Avant de changer le système d'exploitation d'un ordinateur, on regarde si les applications existantes vont continuer à tourner, ce qui n’est pas le cas ici, comme le montrent ces quelques exemples :

- Toute harmonisation des rémunérations est exclue : un Tchèque, tout en conservant son salaire d'origine (500 €), pourra travailler en France (selon la célèbre directive Bolkestein, qui a été retirée provisoirement mais pas supprimée et qui sera remise sur le tapis un jour ou l'autre).

- La moitié des bureaux de poste sont fermés (art. III-148) : constatez le désastre en Allemagne et en France particulièrement.

- L'éducation et la santé sont privatisées, donc payantes (cf. l'AGCS - art. III-145 à III-147, III-166 et III-167) : il faut avoir beaucoup d'argent pour se soigner et pour éduquer ses enfants.

- Les transports sont complètement privatisés : observez le chaos en Grande-Bretagne (dont le réseau ferroviaire est géré par 15 sociétés privées différentes !).

- La liberté d'exploitation du travail est prévue, mais pas le droit du travail (art. II-75).

- Les droits sociaux sont abandonnés à la "nécessité de maintenir la compétitivité" (art. III-209) : si vous n'êtes pas un requin, si vous n'êtes pas fort, en bonne santé, jeune, hargneux et riche, vous ne valez rien.

- La règle générale de la constitution : tout doit être mis en concurrence ! C'est la guerre de tous contre tous. Seuls les capitaux sont libres (art-I-2).

- La durée maximale du travail passe de 48 h à 65 h par semaine (directive Temps de travail).

- Les pauvres doivent payer l'impôt (par exemple, on supprime les allocations-chômage comme en Allemagne : allez vivre avec 365 € par mois !) mais les entreprises (Loréal,Total, Vivendi, Axa, Arcelor, etc..), qui font des bénéfices pharaoniques, en sont exonérées (art.III-171).

- Européens, vous n'avez plus rien à dire (titre III : « la Constitution détermine les politiques à suivre ») ! Vous aurez droit à la parole quand vous serez coté en Bourse !!

- Même le droit au divorce est remis en cause (art.II-69).

- Cette Constitution ne peut être révisée que s'il y a unanimité des 27 membres : autant dire qu'elle est irréversible (Art.IV-443), sauf s'il y a une révolution ou une guerre !

- Ancrés dans l'OTAN, nous devenons les valets des Etats-Unis d’Amérique (art.I-41, 2 et 7).

Et ce n'est là qu'un minuscule aperçu de ce qui nous menace. Alors que la Constitution de 1791 comptait 33 pages, celle de 1958, 22 pages,le texte du projet actuel est incroyablement long : 528 pages ! Il est complexe, confus et méprisant car délibérément rédigé pour entortiller et mystifier le citoyen d'en bas.

L'Empire universel

Les bases philosophiques profondes du vieux rêve d’un "Empire universel" mondialiste et naïvement pacifiste car associé au désir de puissance (la pulsion "gross-zu-sein" de Sigmund Freud), voir l'ouvrage (épuisé et introuvable) de Jean Barral (édité en 1934) :

"La Suprématie Universelle des Juifs et la Société des Nations" 

Texte mis en ligne par Denis Bloud comme suit : Barral-1, Barral-2Barral-3Barral-4Barral-5Barral-6Barral-7Barral-8Barral-9Barral-10Barral-11Barral-12Barral-13Barral-14Barral-15Barral-16 et Barral-17.

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...