vendredi, janvier 10, 2020

NEW WORLD ORDER

De la Tradition au règne de la contre-tradition

"Ce règne de la « contre-tradition » est en effet, très exactement, ce qui est désigné comme le « règne de l’Antéchrist » : celui-ci, quelque idée qu’on s’en fasse d’ailleurs, est en tout cas ce qui concentrera et synthétisera en soi, pour cette oeuvre finale, toutes les puissances de la « contre-initiation », qu’on le conçoive comme un individu ou comme une collectivité ; ce peut même, en un certain sens, être à la fois l’un et l’autre, car il devra y avoir une collectivité qui sera comme l’« extériorisation » de l’organisation « contre-initiatique » elle-même apparaissant enfin au jour, et aussi un personnage qui, placé à la tête de cette collectivité, sera l’expression la plus complète et comme l’« incarnation » même de ce qu’elle représentera, ne serait-ce qu’à titre de « support » de toutes les influences maléfiques que, après les avoir concentrées en lui-même, il devra projeter sur le monde." René Guénon dans "Le règne de la quantité", PDF gratuit ICI.

NEW WORLD ORDER 666  
Comment fonctionne t-il ? D'où vient t-il ? Où va t-il ? 

(Durée 29:36)

"Dans ce post, Pascal Treffainguy part de la société synarchique, certes imparfaite du XIIIe siècle, et nous décrit le mode de fonctionnement de la modernité : un monde de nomades où l’individu voit son énergie aspirée par des puissances économiques invisibles, qui le paient en retour de son existence devenue inutile et de son âme vendue au système, par des divertissements puériles… en attendant de le massacrer."


NEW WORLD ORDER 666  
Comment fonctionne t-il ? D'où vient t-il ? Où va t-il ? 

par Pascal Treffainguy



Le XIIIe siècle, c’était le temps béni des cathédrales… un temps de quasi égalité économique entre français. Rien ne distinguait alors le train de vie d’un gros métayer, d’un évêque, d’un seigneur féodal ou d’un maître de métier. Ou encore d’un apprentis, d’un serf, d’un moine ou d’un page. On vit en collectivités, par corporations et on se répartit en quatre castes aux pouvoirs équilibrés. En cas de crise, le Roi réunit les Etats Généraux et on discute de tout, des impôts à la place de chacun. On cherche un consensus pour protéger un miracle : celui de la civilisation chrétienne des cathédrales. Le seigneur craint autant son évêque que son maître maçon ou son métayer. Les près communaux permettent aux plus pauvres de faire paitre leurs bêtes. Les bois communaux sont ouverts à la petite chasse, qui alimente en gibier la table des moins bien lotis. 

Mais en ville, une sombre révolution des paradigmes est initiée. On ne s’y sent plus un sujet du Roi de France, protégé par le royaume. On se pense un individu au sein de la nation française et c’est sur cette base que se développe une caste promise au pire des avenirs : la bourgeoisie. De siècle en siècle, elle impose sa mentalité nationaliste (fascisme), internationaliste (marxisme) puis supra-nationaliste (sioniste) : se déconnecter de la nature, affirmer son droit de dominer par l’argent, contester la religion de bonté pour s’en créer une commerciale sur-mesure, adaptée à ses ambitions matérialistes, et enfin accéder au pouvoir suprême par la démocratie, qu’elle présente au peuple comme la promesse de son émancipation. Menée par les descendants de la tribu de Dan, cette bourgeoisie s’adjoint les services de juifs de plus en plus apostats, de ces nomades venus de Khazarie, et de tous les anormaux que la société féodale rejette. Leur puissance renverse les peuples, frappés par des épidémies qu’ils ont importé d’Orient. Elle prive les châteaux de servants et les champs de serfs. Elle se lance dans la colonisation et soumet le monde à son joug, brisant des civilisations de 13.000 ans. Elle impose sa nouvelle religion réformée et un retour obscur aux idées de la république gréco-romaine, ce régime sanguinaire qui provoqua la mort de Jésus et qui persécuta trois siècles les premiers chrétiens. Comme Néron, les descendants de Dan rêvent maintenant de brûler le monde pour le rebâtir : ordo ab chaos ! Et d’y célébrer la gloire d’un nouveau fou criminel et pédophile, repu dans le luxe : l’antéchrist.


LES LIGNÉES SATANIQUES

par Robin De Ruiter


Peu de gens sont conscients de l'importance de la lignée d'un individu pour les cercles supérieurs des Illuminati. L'arbre généalogique des Illuminati est fondamental pour pouvoir les comprendre et les démasquer ! Ils pensent que le sang contient les forces occultes d'un homme. Si un individu n'a pas le « bon » sang, il ne peut pas atteindre les grades les plus élevés. Les Illuminati tirent leur force vitale d'environ 500 familles, dispersées dans le monde entier. Ces familles participent aux différentes activités, chacune à son niveau. Par le mariage, elles se sont approchées des familles les plus puissantes.

Quand on regarde les lignées des grands dirigeants, on se rend compte de la puissance de ces familles. Chacune d'elles possède sa propre hiérarchie et direction satanique : des rois, des reines, des princesses et des princes des ténèbres. Chaque famille a son territoire qu'elle domine et qui est à l'origine de la lignée. Les différentes lignées magiques et très puissantes se retrouvent dans des organisations différentes.

Le Grand conseil des druides, plus connu sous le nom de Conseil des 13 (composé de 12 sataniques et d'un athée), contrôle secrètement les anciens pays communistes, la Chine inclue. Le Conseil des 13 contrôle également les « sages » dans les grands pays industrialisés. Les plus petits sont contrôlés par la CIA, des banques et des vassaux bien rémunérés.

Au-dessus du Conseil des 13, on suppose qu'il existe un Conseil des 9, on pense qu'il est régi par un cercle de trois personnes qui sont en fait les vrais décideurs.

Les Illuminati comparent leurs lignées et se mélangent. Leur objectif est d'unifier les lignées magiques de ce monde. Ils se sont mélangé par exemple aux premiers habitants d'Amérique, les Indiens, pour avoir accès aux pouvoirs occultes de leurs chefs. On utilise encore aujourd'hui les réserves indiennes pour des rituels magiques.

Quand les familles sont puissantes et qu'elles n'appartiennent pas aux Illuminati, on les détruit. Les Romanov (les Tsars russes) en sont un exemple. Cette dynastie était issue d'une lignée occulte très puissante. C'est pour cette raison que les enfants n'ont pas été tués au même moment que leurs parents. Ils ont servi à mélanger leur sang à celui des Illuminati, qui espéraient ainsi profiter du pouvoir occulte des Romanov.

Il est très difficile de remonter à l'origine génétique des Illuminati. Le nom des conspirateurs n'est pas très important, ce qui compte c'est la force occulte et magique de leur sang. La façon habituelle de procéder de ces grandes familles est d'adopter en secret un enfant important pour les satanistes. Beaucoup de descendants d'Illuminati ignorent tout de leurs origines véritables. L'auteur américain Fritz Springmeier prétend qu'Abraham Lincoln et Bill Clinton sont des enfants d'Illuminati adoptés.

Beaucoup de membres ne connaissent pas leurs parents, car on leur a caché leur nom. D'autres Illuminati connaissent leurs vrais parents mais ne savent pas à quelle lignée ils appartiennent.

L'importance et la compréhension des lignées sataniques nous permettent de voir l'histoire d'une manière différente. Pour savoir où nous en sommes aujourd'hui, il faut connaître le passé. Dans les pages non écrites d'un passé lointain, des familles puissantes ont compris comment ils pouvaient contrôler leurs semblables et leurs passions, par la religion, la politique, les guerres, les rituels occultes, la torture. Elles avaient développé des stratégies pour développer leurs pouvoirs occultes. Les noms de ces familles et leurs réelles identités ont été soigneusement cachés au public à l'aide de stratégies écran. Les plus puissantes familles ont scellé leur pouvoir depuis des générations.


Pour bafouer Dieu et les douze tribus d'Israël, tout en l'imitant, Satan a béni ses douze lignées. Même s'il est très difficile de remonter ces lignées, nous savons que l'une d'elles vient de Canaan. Cette lignée portait le nom d'Astarte, puis d'Astorga, Ashdor et enfin Astor.

Les Esaü sont une autre lignée. Depuis des siècles, les descendants d'Esaü se manifestent régulièrement. Dans l'Ancien Testament, Amaleq, le petit-fils d'Esaü, est déjà un ennemi juré d'Israël. La colère de Dieu contre Amaleq se transmet de génération en génération (Ex 1 7,16). Les Édomites sont des descendants d'Esaü. Les prophéties bibliques parlent des Édomites comme des adversaires les plus terribles du peuple de Dieu, dont l'objectif et l'influence se transmettent à travers les âges.

La lignée des Ismaéliens vient d'Orient, la magie orientale en est issue ainsi que celle de Babylone et de Nemrod. Cette lignée a eu une grande importance pour les Illuminati. Elle leur a donné une élite qui maîtrisait une magie particulière, faite de techniques criminelles très développées et d'autres capacités occultes.

Les druides sont issus d'une lignée d'origine égypto-celtique. Le livre "A Book of the Beginning (University Books Inc. New York 1974) de Gerald Massey s'intéresse aux origines de la population de Grande-Bretagne, et démontre qu'elle est originaire d'Égypte. C'est un élément primordial, car la magie des druides des îles britanniques descend de la magie satanique égyptienne. Les satanistes et les sorcières du monde entier considèrent la Grande-Bretagne comme leur patrie ! [...]

Une dernière lignée a été élaborée par les Illuminati, on appelle la 13e . Elle est le fruit de Satan lui-même, c'est elle qui donnera naissance à ce chef mondial tant attendu, le maître du monde. Il y a déjà des candidats potentiels, tous sont des familiers des Illuminati. Ce sont eux qui décideront. Le favori habite dans un village de la banlieue de Londres, très protégé. Il sera présenté en temps voulu à l'opinion publique mondiale. (Texte édité en 2004)

Les dirigeants préparent depuis longtemps le trône sur lequel il s'installera. Pour en faire un sauveur, il sera présenté comme un descendant de David, de Jésus et de Marie Madeleine. Il prétendra que Jésus n'est pas mort sur la croix et qu'il était marié. En outre, Jésus aurait eu des descendants, sa lignée existerait toujours !

Au cours de nos recherches sur les plus hauts grades du satanisme, nous avons compris que la lignée que les Illuminati attribuent à Jésus est une lignée particulière, la plus haute, la 13e, qui est issue de la semence de Satan !

Dans les rituels illuminati, on répète que la 13e lignée représente la semence de Satan. Le futur maître du monde sera l'Antéchrist, il sera issu de cette 13e lignée ! [...]


La 13e lignée remonte à l'Antiquité, à la tribu de Dan. La prophétie dit que cette tribu sera la « bête noire » d'Israël, et qu'elle « mordra » les autres tribus. Cette tribu a été manipulée comme l'a été Judas Iscariote ! Le royaume de la tribu de Dan a été une des lignées sataniques les plus puissantes au cours des siècles. Elle a accumulé de grandes richesses et beaucoup de pouvoir et possède tout ce qui est nécessaire pour préparer l'avènement de l'Antéchrist dans ce monde. [...]

Les membres de la tribu de Dan ont laissé derrière eux, partout où ils sont passés, leur emblème, l'aigle, que l'on retrouve dans les armoiries de l'Empire austro-hongrois. Ils ne contrôlaient pas seulement cet Empire, mais aussi la Grèce, l'Empire romain et le royaume des Sicambres, qui deviendront les Francs.

Au début du Ve siècle après J.C., l'invasion des Huns a provoqué des mouvements de population très importants dans toute l'Europe. Les Sicambres ont franchi le Rhin, ils se sont installés dans le nord de la France et en Belgique, près des Ardennes.

Les Sicambres ont gardé leurs traditions, ainsi que des rituels et des traditions qui remontent aux Assyriens, alors que leurs ancêtres ne s'étaient pas mélangés aux Assyriens. Ils pratiquaient encore le culte de la déesse assyrienne Artémis, sous l'effigie d'Arduina, la "sainte patronne" des Ardennes !

La dynastie des Mérovingiens a succédé aux Sicambres. Mérovée est devenu roi des Francs en 448. Mérovée disposait de forces « surhumaines», selon la tradition et les recherches historiques, sa mère avait été engrossée par une « bête » (bestea... Satan ?) inconnue ! Mérovée et ses successeurs étaient de grands adeptes des forces occultes, des magiciens et des sorciers. Ils avaient des pouvoirs de télépathie pour communiquer entre eux et disposaient d'autres pouvoirs surnaturels grâce à leurs pratiques occultes et magiques. Dans la tombe de Childéric 1er, fils de Mérovée, on a trouvé des objets de rituels occultes ainsi que des objets d'adoration de Satan.

La lignée des Mérovingiens remonte à Dagobert II et son fils Sigisbert IV. Par alliance avec d'autres dynasties, cette lignée a donné le jour à Godefroy de Bouillon, qui a conquis Jérusalem en 1090, ainsi qu'aux Blancfort, Gisors, Saint Clair, Montesquieu, Montpezat, Lusignan, Plantard, Habsbourg Lorraine (qui portent encore aujourd'hui le titre de prince de Lorraine et de rois de Jérusalem), à une partie des Stuart, Médicis et bien d'autres. Toutes ses familles remontent aux Mérovingiens, n'oublions pas que la plupart des maisons royales d'Europe appartiennent à la Noblesse noire, qui remonte aux Romains et à la tribu de Dan.

Lectures :

Pascal Treffainguy, Le grand retour des sciences de l'âme : Pour en finir avec Freud, le DSM, les médicaments et la synagogue de Satan.

Robin De Ruiter, Livre jaune n°7 (non modifié).

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...