mercredi, janvier 29, 2020

Marlène Schiappa aime-t-elle un peu trop les enfants ?

La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes ne cache pas sa passion pour la sorcellerie. Le sabbat des sorcières présidé par le Grand cornu, Satan (ou Pan) à l'activité sexuelle inépuisable, est une ritualisation de toutes sortes de perversions et d'obsessions.

Marlène Schiappa aime-t-elle un peu trop les enfants ?

(Durée 4:28)

- "En compilant l'actualité concernant les rapports qu'entretient Marlène Schiappa avec l'enfance, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont ambigus. Dans cette vidéo je m'emploie à mettre bout à bout ces éléments troublants."

- "Dans sa pièce de théâtre "Les Monologues du vagin", Eve Ensler décrit, entre autre, une jeune fille de treize ans qui se fait initier au plaisir sexuel par une femme adulte. De plus, dans la version publiée en France aux Éditions Denoël en 2005, cette apologie de la pédophilie n'est accompagnée d'aucune mise en garde sur l'âge des lecteurs, faisant de cette version francophone un vecteur de corruption de mineurs. 

Cette pièce a été jouée, entre autre, par Myriam El Khomri, Roselyne Bachelot et Marlène Schiappa. Le comble c'est que cette dernière, actuellement chargée par Emmanuel Macron de l'Égalité hommes-femmes et de la lutte contre les discriminations, s'énervait il n'y a pas si longtemps de ceux qui affirmaient que sa loi controversée allait donner des armes juridiques aux pédophiles."



- L’enfant, sexuellement éduqué selon les propositions de l’OMS, est perçu par les pédocriminels de la république talmudo-maçonnique comme un "objet de consommation sexuelle".

Les "standards pour l’éducation sexuelle en Europe" de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) PDF : 

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...