lundi, novembre 02, 2020

Le Coup d'État mondial confirmé

"Le Premier ministre Jean Castex a annoncé dimanche soir que la fermeture des rayons de produits non-essentiels dans les grandes surfaces entrera en vigueur à compter de mardi. Une mesure prise en réponse à la colère des commerçants, empêchés de pouvoir ouvrir leurs boutiques à la différence des magasins de la grande distribution."




Radio Québec sur Twitter :

"On tue l'économie à dessein. Les gouvernements savent et sont complices. On prépare le Grand Reset technocratique. Le Coup d'État mondial confirmé."

Sauf un événement providentiel, la dictature mondialiste sera finalisée après la destruction de l'économie et une paupérisation généralisée.



*******

Concrètement, les grandes surfaces ne pourront plus «vendre les produits qui ne peuvent être vendus par les magasins de proximité frappés de fermeture». Ainsi à partir du mardi 3 novembre, les rayons qui seront fermés comprennent :

les livres
les jouets
les vêtements
les fleurs
l'électroménager
les meubles
les bijoux
Les produits d’hygiène gardés, mais pas le maquillage.

Certains rayons ambivalents ont soulevé des interrogations quant à leur fermeture, notamment ceux qui proposent à la fois cosmétiques et produits d'hygiène. «Les produits d'hygiène seront gardés, le maquillage non, les grandes surfaces les retireront», a 
précisé le secrétaire d'Etat aux PME Alain Griset [...].

En plus des produits d'hygiène, les hypermarchés continueront à vendre les produits alimentaires et boissons, le matériel informatique, le matériel automobile, la quincaillerie, la presse. Par ailleurs, aucune obligation pour ces magasins de retirer de leur plateforme en ligne les produits jugés non-essentiels, car seuls les rayons seront fermés.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...