mercredi, novembre 11, 2020

Trump, Biden et l'Etat profond

 

(2:52)

Générique d'ouverture du film "Le Bon, la Brute et le Truand" réalisé par Sergio Leone (1966), sur une musique d'Ennio Morricone, avec la guerre de Sécession comme toile de fond.


"Biden et Harris en échec ! D'abord Bill Barr et le Sénat autorisent les recomptages de voix dans tous les endroits où des irrégularités ont été constatées. Et ensuite Emily Murphy, fidèle de Donald Trump et Directrice des Services généraux de l'administration américaine, refuse de signer l'ordre permettant la transition entre les équipes de Joe Biden et Donald Trump. En clair, cela signifie qu'elle a fermé le robinet permettant de verser des billions de dollars qui auraient permis aux Démocrates de mettre en place leur propre administration pour gérer le pays. ET ELLE NE FERA RIEN TANT QUE LE RÉSULTAT OFFICIEL DE L'ÉLECTION NE SERA PAS ANNONCÉ ! Les Démocrates font grise mine, car cela retarde, entre autres, leur plan pour le coronavirus... Pas de pognon, pas de transition !", écrit le médium Daniel, qui, comme d'autres spiritualistes, n'ignore pas que nous assistons à une bataille entre le bien et le mal.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...