jeudi, novembre 26, 2020

Violences policières, une milice oligarchique à la dérive

 

(9:11)

Cette folle scène de violences policières aurait pu rester cachée

Loopsider :

"Ça s'est passé samedi à Paris. 15 minutes de coups et d'insultes racistes. La folle scène de violences policières que nous révélons est tout simplement inouïe et édifiante. Il faut la regarder jusqu'au bout pour mesurer toute l'ampleur du problème. Est-ce la scène de trop qui fera réagir ?"


Une enquête de David Perrotin :

"Contactée mardi, la préfecture de police de Paris a d'abord dit ne pas trouver d'éléments sur cette intervention de police. Elle a ensuite contacté Loopsider hier pour préciser qu'elle ne ferait aucun commentaire mais que l'IGPN était saisie.

Les policiers ont ensuite accusé la victime d'avoir voulu subtiliser leurs armes et de violences. Le parquet (après avoir reçu les vidéos) a classé sans suite les poursuites contre la victime. Et a ouvert une enquête contre les 3 policiers pour violences et faux en écriture.

Michel, la victime principale qui a d'abord eu 6 jours d'ITT a dû être hospitalisé hier soir après avoir fait un malaise."

La préfecture n'a pas souhaité préciser si les policiers du 17e en cause avaient été suspendus."

Quand un pays est dirigé par une secte de mondialistes psychopathes, les institutions et l'ensemble de la société se délitent. Il faut savoir que la devise latine de cette secte internationale est "Ordo ab chao" : l'ordre (la dictature mondiale) à partir du chaos.




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...