samedi, mai 14, 2022

Bergoglio, le pape mondialiste, se retourne contre l’OTAN et l'accuse d’avoir provoqué la Russie

 

Le pontife de 85 ans est apparu dans un fauteuil roulant.


Le pape condamne les livraisons d’armes en Ukraine et est tout disposé à rencontrer le président de la Russie : 

« J’ai demandé au cardinal Parolin, après vingt jours de guerre, d’envoyer le message à Vladimir Poutine disant que j’étais prêt à aller à Moscou. Bien sûr, il était nécessaire que le chef du Kremlin accorde un créneau. » Au grand désarroi du président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, qui souhait être le premier à rencontrer le Souverain Pontife, ce dernier veut absolument — dans un premier temps — s’entretenir avec Poutine : « Je ne vais pas à Kiev pour l’instant […] Je sens que je ne dois pas y aller. D’abord je dois aller à Moscou pour rencontrer Poutine. Mais je suis aussi un prêtre, que puis-je faire ? Je fais ce que je peux. Si Poutine ouvrait la porte… »

Conscient des tenants et aboutissants, le pape pointe du doigt la colère russe à cause des « aboiements de l’Otan à la porte de la Russie » qui ont poussé le Kremlin à entrer en guerre : « une colère dont je ne sais dire si elle a été provoquée, mais peut-être facilitée ».

Lire la suite :


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...