dimanche, mai 01, 2022

Sadhus francs-maçons

 




Témoignage de Lionel Famechon :

Je suis professeur de Yoga (
à défaut d'être prof de français) depuis 15 ans, j’ai été formé par Bikram, Deepak Chopra et Sadhguru. Je connais ce qu’ils enseignent depuis 2003. Je peux vous confirmer que la majorité des Yogis Indiens font partie de la franc-maçonnerie. 

En Inde, ils pensent que les yogis avancés ont des supers pouvoirs... c'est pas faux. Ils sont francs-maçons. Ils ont le pouvoir sur les hommes qui ne sont pas francs-maçons.

Je sais que beaucoup de profs ou d’élèves de yoga sont tombés dans le piège et sont complètement perchés. Encore une fois, je le sais car je suis moi-même prof de yoga et je forme des profs de yoga depuis 2014.

L’hypnose collective est très profonde… même chez ceux qui se prétendent spirituels. Vous seriez surpris du nombre de viols, de mensonge et de manipulation que vous pouvez trouver dans le monde du Yoga. La plupart sont des anciennes danseuses ou gymnastes reconverties à la recherche de la lumière et d’un monde imaginaire qui sera identifié comme spirituel.

Des aveugles qui guident d’autres aveugles. La plupart des profs de yoga sont dépressifs, ils on peur de mourir, de vieillir ou de grossir. Il vous font croire qu'ils méditent ou qu'ils prient tous les jours et je vous garanti que de mes propres yeux je l'ai vu : Ces gens ne prient pas et ne méditent pas. Ils font partie de l'hypnose collective. Il ne sont pas dans l’être mais dans le paraitre

Comprenez que la majorité des profs de yoga en France, sont juste des auto-entrepreneurs endettés qui doivent gagner leur vie pour payer des factures. C'est tout.

Sachez aussi que tous les profs de yoga que j'ai formés se sont retournés contre moi quand je leur ai dit qu'il ne faut pas de masque pour respirer et que l'injection était dangereuse. Qu'il fallait faire confiance au système immunitaire que Dieu nous a donné.

La majorité des profs de yoga qui font la promotion du bien-être et de la libération de soi sont tous vaccinés, masqué avec un QR code et des drapeaux ukrainiens. Leur définition du mot "Éveil" n'a rien à voir avec la réalité...

On ne peux pas apporter du bien-être aux autres si on est soi-même en mal être.

Et devinez quoi ? Quand les profs que j'ai moi-même formé se sont retourné contre moi, les mots qui sont sortis de leur bouche étaient les suivants :

- Je suis facho,
- Je suis de l'extrême droite,
- Je suis antisémite,
- Je suis complotiste,
- Je ne peux pas comprendre car je suis un homme.

Je rappel que je reçois ce genre d'insultes pour un masque, un faux vaccin et un QR code... rien à voir avec du racisme, mon sexe, de l'antisémitisme ou de la politique...

Bref...C'est Dieu qui décide. Dieu reconnaitra les siens

Ainsi soit-il !



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...