jeudi, mai 12, 2022

Que cache la mine chagrine des politiciens invités à l'investiture de Macron


La résistance spirituelle à la dictature mondialiste ne passe pas par l'Eglise et Bergoglio, pseudo pape et faux grand pontife ("pontifex maximus"). 

Des croyants ne font plus confiance aux dignitaires ecclésiastiques. Certains se tournent vers des chamans du Web, des devins numériques, des médiums qui mènent une forme de rébellion mystique contre le "Nouvel Ordre Mondial" et font figure de "pontifex".

"Toutes les formes traditionnelles de civilisation, explique Julius Evola, sont caractérisées par la présence d'êtres qui, du fait de leur "divinité", c’est-à-dire d'une supériorité, innée ou acquise, par rapport aux conditions humaines et naturelles, incarnent la présence vivante et efficace du principe métaphysique au sein de l'ordre temporel. Tel est, conformément à son sens étymologique profond et à la valeur originelle de sa fonction, le pontifex, le "constructeur de ponts" ou de "voies" - le sens archaïque de pons était aussi celui de "voie" - entre le naturel et le surnaturel.

Des personne croient que Margot Velazquez est une "médium-pontifex" qui peut répondre à la question : Que cache la mine chagrine des politiciens invités à l'investiture de Macron ?


La médium, qui anime une chaîne YouTube, présente ainsi la vidéo que lui a inspirée cette question : 

"Les politiciens invités à la reconduction de Fantômas (Macron) avaient des mines sinistres alors que la joie aurait dû éclater sur les visages de ces fidèles soutiens (?).

De même, suivant les médias, 2 à 4 femmes ont refusé purement et simplement de devenir Premier ministre ! du jamais vu ! Le pouvoir semble donc vaciller. Ils savent des choses que nous ne savons pas.

Enfin, avec le Tarot de Marseille, nous poserons la question " Où allons nous ?" peuple de France, sous la reconduction du pouvoir de Fantômas."

Après avoir vu la vidéo, une personne en a conclu : 

"Peut-être que le vent tourne pour eux. Nous sommes vraiment dans une guerre spirituelle..."

La vidéo de Margot Velazquez :

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...