mardi, mai 17, 2022

Elisabeth Borne, une Première ministre au service des Français ou du mondialisme messianique ?

(1:35)

Au micro de Frédéric Haziza de Radio J, Elisabeth Borne salue une communauté "qui est la sienne"...

Elisabeth Borne avait personnellement veillé à ce que les personnes non injectées par Pfizer soient privées de droits.

"On n'oubliera jamais Élisabeth Borne, écrit sur Twitter un ex infirmier suspendu, c'est elle qui a inventé pour la 1ère fois le statut « suspension du contrat de travail » pour les soignants non vaccinés, ce statut qui ne donne droit ni au chômage, ni au RSA, ni au droit aux congés ni formation."

"Puisque nous entrons dans la phase dure du Great Reset, il est logique que les Juifs prennent directement en mains les rênes du gouvernement d’occupation en France." (C. Harlock)

Des membres de la communauté occupent également des postes clés aux USA, pays qui contrôle l'Union européenne et attise le conflit Ukraine-Russie :

Source de l'illustration : 


*******

BONUS :

Un nouvel Israël sur le territoire de l’Ukraine ?

(...) du point de vue de l’élite juive, la situation géographique du sud de l’Ukraine est idéale pour créer un second Israël. Aucun autre territoire, que ce soit en termes de climat ou du point de vue de la sécurité militaire, ne correspond aussi bien que le territoire du grand Novorossiya.

De plus, lors du choix d’un lieu pour créer un nouvel Israël, les Juifs ont également pris en compte le facteur ethnographique. Une partie importante des Ukrainiens modernes sont des descendants de la population turque de l’ancien Khazar / Khaganate et sont fidèles à Israël. Les villes de Novorossiya, telles que Dnipropetrovsk et Odessa, abritent une importante communauté juive, dont l’élite contrôle fermement les régions du sud de l’Ukraine. Le nouvel Israël aurait deux centres principaux — Dnipropetrovsk et Odessa. La synagogue “Golden Rose” à Dnipropetrovsk est le plus grand centre juif du monde. Les personnes les plus influentes de Dnipropetrovsk représentent la plus grande communauté Habad d’Europe, qui vit dans la région de Dnipropetrovsk. [...]

Le couronnement du projet "Nouvel Israël" est la nomination du directeur de la CIA, Joseph Lieberman, qui fait partie de l’élite de la communauté juive mondiale et qui est un partisan actif de la création d’un deuxième État juif sur le territoire du sud de l’Ukraine. Lieberman lui-même est un parent de Berl Lazar, le grand rabbin de Russie.

Pour en savoir plus :



Libertaires de l’Antiquité

Dans la Cité grecque, les philosophes cyniques ont pensé et vécu en farouches "libertaires". Le nom de cyniques leur viendrait de ...