samedi, novembre 06, 2010

La France des millionnaires

Plus de deux millions de riches vivent dans la prétendue « patrie des droits de l’homme ».

« Avec 9 % des millionnaires du monde, notre pays se situe au troisième rang, derrière le Japon et les États-Unis, selon une étude publiée par le Crédit Suisse. […]

L’Hexagone se place ainsi loin devant ses voisins européens. Le Crédit Suisse affirme que l’Italie n’héberge que 6% de millionnaires, la Grande-Bretagne et l’Allemagne 5%. Les Etats-Unis concentrent à eux seuls 9,94 millions d’individus, soit 41% de la population mondiale de millionnaires. Le quota tombe à 3% en Chine et à 4% au Canada. »

Les millionnaires représentent 0,5% de la population mondiale. Ils accaparent 35,56% de la richesse de la planète. Leur fortune en valeur absolue est évaluée à près de 69.200 milliards de dollars (soit 50.228 milliards d’euros).

La dette publique mondiale, estimée à 40 000 milliards de dollars, est nettement inférieure au colossal magot de l’oligarchie du fric.

La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...