samedi, janvier 19, 2019

Stéphane Blet, Laurent Freeman, Alain Soral et le pouvoir occulte


Pianiste et auteur du livre "Franc-Maçonnerie l´effroyable vérité", Stéphane Blet dénonce une fois de plus le B'nai B'rith, "Les fils de l'Alliance", la puissante et redoutable maçonnerie juive qui serait parvenue à influencer, pour ne pas dire contrôler, l'État français. 

A l'instar d'une dictature, l'Elysée et Beauvau, le ministère de l'intérieur dirigé par le franc-maçon Castaner, sont responsables de la plus violente répression policière de l'Occident contemporain. 

De son côté, Laurent Freeman, créateur du site stopmensonges.com, appelle à soutenir Alain Soral.



Appel à la communauté Juive pour aider Alain Soral


par Laurent Freeman


Je lance un appel à la communauté Juive pour soutenir Alain Soral qui vient de se prendre 1 an ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale.

Non ceci n’est pas une blague, permettez moi de vous éclairer sur l’intention qui se cache derrière cette lettre, cet appel…

Posons nous 5 minutes et étudions la situation d’une vision d’aigle, d’une vision plus haute que nos limitations de perceptions habituelles, à l’échelle d’un individu ou d’une communauté. Voyons ce qui se passe vue d’en Haut…

Nous savons que pour nous contrôler, le gouvernement de l’ombre (non élu), a besoin de toujours nous diviser. C’est comme cela depuis des milliers d’années. Et ce n’est pas la première fois que la communauté Juive est utilisée, tout comme toutes les communautés d’ailleurs, toujours à être utilisées les unes contre les autres. On a jamais été Unis sur Terre, vraiment Unis, en tant que UN : Le Peuple Humain. On a toujours été divisé par des guerres et querelles internes.

C’est devenu tellement ancré dans le crâne des gens que toutes les communautés sont en mode survie en quelque sorte. Tout le monde se sent agressé (parfois à juste titre évidement car tout le monde est programmé à plus ou moins grand degré, surtout depuis qu’on subit propagande de la télévision et de Hollywood en plus de celle de l'”éducation nationale”).

On nous baratines à tous des conneries… à tous… sans exception… depuis des millénaires… Regardez même ce qu’il se passe du coté de l’archéologie… ils arrivent plus a nous mentir correctement… la vérité sort de partout… ils arrivent plus à contrôler les choses avec Internet… ils sont en panique totale… la reconnaissance faciale… le puçage électronique… ils veulent même remplacer les juges par des robots… ils misent tout sur l’intelligence artificielle pour tous nous contrôler… enfin quand je dis tous… ils ont bien des plans pour nous diminuer en nombre le plus possible… une bonne guerre par ci… une bonne guerre par là… des réfugiés par ci…. une bonne guerre civile par là… du fluorure dans l’eau… les sols sont empoisonnés avec des produits chimiques… l’eau aussi… les mers idem… des aliments OGM avec 10 fois moins de valeurs nutritives… tout devient payant… les technologies libératrices ne sortent toujours pas, comme pour l’énergie libre de Tesla… on est de plus en plus malade et gavés de médicaments… la liste pourrait continuer des kilomètres…

A qui profite tout ce mal ?

Quel est le dessein qu’ils ont tracé pour nous ?

Qui gagne au final ?

Ni vous ni moi ni tous ceux qu’on connaît, nous les 99% (1% de la population mondiale détient actuellement 80% des richesses de la surface de la Terre). C’est toujours les 1% qui nous contrôlent ainsi en nous faisant stagner dans une dualité moyenâgeuse comme si il n’existait pas d’autres solutions. Tout n’est pas blanc ou noir, il existe une infinité de couleurs et de possibilités nouvelles. Le nouveau, le neuf, ça existe et c’est possible. Ensemble si on s’unit c’est déjà du jamais vu, et tout le reste qu’on fera ensemble sera du jamais vu aussi. Que du nouveau. Que du neuf.

On est tous différents et alors, c’est très bien ces différences, cela ne nous empêche pas d’être unis en l’humanité et en le Créateur Infini Unique (qu’on le saches ou non).

Quand on est dans le cœur, on est tous unis. Et si on est pas capable d’être unis dans le cœur alors qu’on a tous une forme humaine, comment voulez vous qu’on soit aussi unis avec cette belle planète, avec ses animaux et toute ses vies ?

Je dis pas que ce que Alain Soral dit est bien ou pas bien, pareil pour Eric Zémmour. Mais on constate tous que l’État profond autorise l’un et pas l’autre. Ça se passe pareil avec les Gilets Jaunes, ils créent de l’indignation. Dans tous les camps. Ils veulent une guerre civile. Et l’histoire de Soral tombe a pic comme par hasard. Ils ont fait pareil avec Christophe Dettinger. C’est a chaque fois le même piège qui nous est tendu.

Lire la suite :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.