dimanche, février 02, 2020

Macron l'éborgneur, pour la plus grande gloire de la finance apatride

Le dessinateur Jul et Macron qui arbore fièrement le symbole de la pire répression de la 5e République. 


Le cynisme de Macron au sujet du LBD éborgneur de Gilets jaunes 

Emmanuel Macron s’est rendu au Festival de BD d’Angoulême. Or, cette année, des dessinateurs de bande dessinée ont réalisé une campagne parodique pour dénoncer l’utilisation du LBD par la police, arme dont on sait qu’elle a déjà défiguré et handicapé de nombreux Gilets Jaunes.

Le dessinateur Jul s’est donc présenté à Macron qui a cyniquement accepté de poser avec un t-shirt dénonçant le LBD et les éborgnages de manifestants par sa police.

Ne croyez pas que Macron n’a pas vu ou pas compris l’illustration et le message de ce t-shirt. Macron s’en est expliqué lui-même, prétextant qu’il défendait ainsi la liberté, la démocratie et “le droit au blasphème”…

Source : MEDIAS-PRESSE INFO 


Face au cynisme de la marionnette de la finance apatride, une victime de la répression macronienne et des tirs de LBD témoigne :

(Durée 35:10)



La répression selon Macron 
Le livre de Fiorina Lignier, éborgnée sur ordre du président des riches. 

Samedi 8 décembre 2018. Paris, Champs-Élysées. Acte IV du mouvement des Gilets jaunes. Une barricade proche du drugstore est incendiée par des casseurs. Les forces de l'ordre, censées les réprimer, tirent une volée de grenades lacrymogènes sur des manifestants pacifiques regroupés de l'autre côté de l'avenue. Soudain, touchée par un des projectiles, Fiorina s'écroule, le visage en sang. Transportée en urgence, elle est opérée le soir même : fractures du nez, du visage, traumatisme crânien. Le pronostic s'avère lourd, très lourd : l’œil gauche de la jeune étudiante de 20 ans est définitivement perdu.

Aujourd'hui, faisant preuve d'une rare énergie, Fiorina témoigne : si elle est venue d'Amiens pour manifester au côté de son fiancé, c'est tout autant pour défendre la dignité des travailleurs de la France « périphérique » que pour s'opposer au Pacte mondial sur les migrations des Nations unies qu'Emmanuel Macron s'apprêtait à signer à Marrakech. Face au silence des médias du système, à l'indifférence du gouvernement, à l'obstruction de la justice, la jeune étudiante en philosophie a décidé de ne pas baisser les bras. Elle livre ici une analyse sans concession des événements des derniers mois, au plus près de ce qu'elle a vécu. Courageuse et lucide, elle invite la jeunesse de France à se lever pour défendre ses valeurs.



Protégés par le pouvoir, les riches satanistes pédocriminels jubilent. L'affaire Epstein (qui avait de nombreux clients fortunés en France) est étouffée et la contestation populaire est réprimée.


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...