samedi, février 15, 2020

Alain Soral "souffleté" et provoqué en duel (oratoire) par un aristo lamaïste

Soral : imposteur ou agent du système ?  Cas psychiatrique ? Agitateur payé par le pouvoir occulte ?

(Durée 44:39)

Lama Kunzang, alias Pascal Treffainguy :

"Qui est Alain Soral ? Un patriote français ? Un bon catholique ? Un hétérosexuel machiste et bien membré ? Un lanceur d'alerte ? Un opposant au nouvel ordre mondial ? 

Plus on fouille dans l'arrière boutique de cet ancien homosexuel notoire, plus on en découvre de belles : refusé en loge maçonnique, père maçon, grand-mère ashkénaze, même pas français de souche, soi-disant patriote mais n'ayant fait aucun service militaire, émigré en France pour rejoindre le milieu libertaire-partouzeur de la gauche caviar, pédéraste (éromène) hébergé dix ans par un riche homosexuel, harceleur sexuel et auteur d'un roman exagérant ses exploits de dragueur pathologique, cinéaste raté qui n'a pas supporté la critique du milieu médiatique (qu'il dit "judéo-gay"), écrivain médiocre qui ne doit son succès qu'à un ouvrage consacré à la mode, couard fuyant devant les condamnations judiciaires les plus infimes (et les amendes qu'il fait payer aux adhérents de son association)... bref, un procès documenté de cet imposteur, payé par le système pour rabattre vers le Front National et au passage se remplir les poches. Le bilan de Soral ? Il a été l'une des personnalités qui a le plus "israélisé" la vie publique en opposant sionistes et nationalistes palestiniens sur le territoire français et en imposant une polarisation de la société autour du nationalisme. Une peste... de cette racaille étrangère qu'une célèbre banque paya pour introduire en Russie la révolution bolchévique. Et dire que les Gilets Jaunes en ont fait leur maître à penser ! A pleurer !" 

Le lama Kunzang, Pascal, comte de Treffainguy et baron von Kolber, est un enseignant reconnu de l'école tibétaine Kagyu. Il enseigne le bouddhisme au Brésil, à Rio de Janeiro.

Les aïeux de Pascal Treffainguy "sont liés aux Bez de la Morlay et aux St Yves d'Alveydre, notamment Alexandre (1842-1909), l'auteur d'une étude remarquable sur la synarchie (un système de gouvernement théocratique). Pascal Treffainguy s'inscrit dans la filiation intellectuelle de la pensée de cet ésotériste, loué par René Guénon (le fait est assez rare pour être souligné). Du côté maternel, il est issu de la tradition arabo-andalouse et gitane d'Espagne (Algeciras) et d'Algérie (Oran). Cet apport a une part dans sa vocation spirituelle dans l'Islâm et ses liens privilégiés avec la communauté des gens du voyage, tout d'ailleurs comme celle du Judaïsme séfarade". 
(Source : http://www.treffainguy.onlc.eu/13-Biographie.html)

Fiche Wikipedia Soral

Agnès Soral dévoile la face cachée d'Alain Soral dans son livre Frangin 

Tribune Juive Info : 
https://www.tribunejuive.info/2018/05/19/alain-soral-voyou-antisemite-vers-la-case-prison-par-sarah-cattan/

https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Homosexualité

Livres recommandés par Pascal Treffainguy : 

Le système Soral 

Vol au-dessus d'un nid de fachos - Dieudonné, Soral, Ayoub et les autres

Le mythomane : La face cachée d'Alain Soral

"Soral le dépravé prédateur par lui-même" : 
La vie d'un vaurien

Commentaire de François Miville : Soral, ou Sorel selon la transcription de la voyelle Ségol, est bel et bien un nom hébreu, quoique cela ne soit pas la preuve d’une appartenance juive. Plusieurs familles nobles de France se sont aussi donné des noms bibliques, comme Agnès Sorel et le Sieur de Lévis. La plupart des antisémites professionnels sont d’ascendance juive en effet ou encore embauchés par des agences sionistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.