dimanche, février 09, 2020

La fin des élites pédo-sataniques ?

(Durée 6:12)


Alexandre Lebreton :

"Ça chauffe en ripoublique pédo-satanique - Bientôt la divulgation globale ?"

Pourquoi une trentaine de témoins clés ont-ils été retrouvés mort dans l’affaire Dutroux ? Cette célèbre affaire belge est un cas d’école pour comprendre comment on étouffe un dossier lorsqu’il commence à remonter jusqu’aux aux "gros poissons" du Réseau… 

Pourquoi tout est orchestré pour méthodiquement faire passer les enfants pour des menteurs ?

Pourquoi tout est fait pour discréditer systématiquement la parole des survivants adultes, en utilisant par exemple le "syndrome de faux souvenirs" ou en s’appuyant sur leurs troubles psychiques pour réduire à néant leur parole ? 

Pourquoi le domaine de la psycho-traumatologie est-il à ce point laissé de côté par les institutions dites de santé publique ? 

Pourquoi les conséquences des profonds traumatismes, c’est à dire la dissociation et l’amnésie traumatique, sont-elles globalement occultées et évincées du débat public ?

La consommation et le modelage d’enfants semblerait être la chasse gardée d’une certaine élite insoupçonnable, mais c’est aussi une machine institutionnelle bien huilée qui leur permet de pratiquer leur vice en toute quiétude ; jusqu’à quand ?!

(Un) rapport de l’ONU [...] qui demandait une intervention d’urgence sur la situation française, nous apprend également que dans plusieurs cas qui ont été communiqués au Rapporteur spécial, il a été signalé que les individus accusés de commettre des abus étaient étroitement liés à des membres de l’appareil judiciaire ou à des individus occupant de hautes fonctions dans l’administration publique, qui étaient en mesure d’influencer l’issue des procédures à leur détriment, argument qui avait été également formulé par la Division nationale pour la répression des atteintes aux personnes et aux biens…. Mais selon les autorités politiques, journalistiques, policières et judiciaires, il n’existe pas de réseau pédocriminel en France, circulez !… Ne devrions-nous pas plutôt dire qu’il est entre de "bonnes mains" ? [...]

Les lignées républicaines pédo-sataniques

Lors des abus rituels, les enfants reçoivent la transmission de "l’initiation", la "Violence Initiale" qui les prépare à devenir eux-mêmes des adultes œuvrant pour le "côté obscur". Le projet luciférien s’étalant sur plusieurs siècles, donc sur plusieurs générations, le conditionnement et plus encore la programmation mentale des enfants de l’élite forment un protocole indispensable. La programmation à la loyauté, à la fidélité et à la loi du silence est la fondation pour contrôler ces enfants, destinés à perpétuer le projet mondialiste luciférien. Il s’agit d’obtenir une société dont les institutions et les diverses strates de contrôle se retrouvent verrouillées et tenues avec une main de fer par des individus au service de leurs démons intérieurs… Ces enfants dissociés et fractionnés dès le plus jeune âge ont un cerveau "recâblé" leur donnant certaines facultés intellectuelles et créatives, mais aussi un corps énergétique totalement ouvert au monde des esprits, à la médiumnité consciente ou non. Dans le luciférisme, le processus dissociatif est perçu comme un état d’illumination spirituelle, permettant l’accès à d’autres dimensions.

Ces enfants reçoivent le pouvoir, la puissance et la lumière, ils deviennent des canaux utilisés par des anges déchus pour incarner et établir la doctrine luciférienne sur cette terre. Ainsi donc s’est mis en place petit à petit un monde gouverné indirectement par des entités existant sur un autre plan. Des entités qui ont besoin d’êtres humains bien incarnés en chair et en os pour agir ici-bas dans la matière. De la même manière que l’Esprit Saint s’infuse dans certains humains en état de grâce pour leur inspirer la sagesse, l’intelligence, la force, la charité, la foi, l’espérance… Une force anti-christique, contre-initiatique, peut également s’infuser dans l’humain, plus particulièrement chez ceux ayant les portes grandes ouvertes depuis la petite enfance lors de leur ‘‘initiation’’ par les traumatismes extrêmes.

Certains fragments de leurs âmes sont totalement liés et asservis au royaume déchu, au "Prince de ce monde". Ce processus n’est ni plus ni moins qu’une inversion de la sanctification. Ces lignées de sang lucifériennes, pieds et poings liés aux démons depuis des générations représentent l’infra-humain, résultant de cette contre-initiation.

Les abus rituels traumatiques, les sacrifices, la magie, la démonologie, la dissociation - possession - "illumination", le contrôle des fragments d’âme, mais aussi les sites servant aux cérémonies, avec une énergie tellurique particulière, toutes ces connaissances occultes sont les outils qui vont permettre la connexion avec ces entités déchues qui offrent à cette hiérarchie humaine luciférienne le pouvoir d’établir une domination passagère ici-bas.

"Ces lignées, détentrices d’un sang particulier hérité d’un ancien "pacte" avec les anges déchus, récréent ou réveillent à dessein des sociétés secrètes, des écoles, des sectes, par l’intermédiaire de certaines individualités spécialement préparées, que l’on pourrait considérer comme un genre particulier de "possédés" et chargées de pouvoirs nécessaires, toujours d’ordre psychique, bien entendu, qui leur permettent de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément "catalyseur" autour duquel se créeront ces groupements." Mémoire du sang : contre-initiation, culte des ancêtres,  d'Alexandre de Dànann.

La franc-maçonnerie se réfère à de mystérieux "Maîtres", étrangers à l’humanité, qui inspireraient, à travers la médiumnité, certains hauts initiés connectés à une autre dimension… Ceci dans le but de recevoir des "oracles", c’est à dire des informations permettant de "mieux" agir dans le monde matériel.

Alexandre Lebreton



Alexandre Lebreton

Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. 

Il s'agit ici d'approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme. 

Comment réagit le cerveau d'un enfant soumis à de telles horreurs ? 

Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? 

Quelles sont les racines de telles pratiques ? 

En remontant jusqu'aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d'accéder à d'autres dimensions. Il s'agit d'un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d'illumination tout en s'affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business. 

Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites à Mystères, l'anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi de l'industrie du divertissement dont les codes et les symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice. 

Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d'une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l'on nomme aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du contrôle mental s'appliquent autant à l'échelle individuelle qu'à l'échelle des masses, il s'agit de l'outil de domination premier de la Religion sans nom ... l’œil du cyclone. 

Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut-être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.