lundi, février 03, 2020

Qui est Pascal Treffainguy ?

(Durée 51:01)

Un lama du nom de Kunzang dénonce l'arme de la dictature mondiale, la psychotronique, et fait le buzz sur Internet.

Le véritable nom de ce lama est Pascal Treffainguy.

Qui est Pascal Treffainguy, humoriste judéo-islamo-maçon-chrétien, maître de reiki, initié aux arcanes du vajrayana et reconnu comme maître (lama) par les autorités religieuses du lamaïsme ?

En 2010, Pascal Treffainguy fut soupçonné du meurtre de son amant et père adoptif Camille Kolber. Condamné en première instance à la prison à perpétuité, il fut finalement acquitté par la Cour d’appel de Luxembourg après 4 années d'emprisonnement. 


Pascal Treffainguy présente sa contre-enquête dans une vidéo : https://youtu.be/IvNYPkEagAg

L'émission Faites entrer l'accusé fit connaître Pascal Treffainguy au grand public dans "Le mystère de Hassel", résumé ainsi :

"Le 1er novembre 2010, à Hassel, la police luxembourgeoise découvre le corps de Camille Kolber, 69 ans, tué de deux coups de hache dans son lit. Une bible transpercée d'un couteau porte l'inscription à l'orthographe incertaine : « pédofile ». Un homme intrigue rapidement les policiers : il s'appelle Pascal. Agé de 44 ans, il est français et c'est l'amant de la victime. Pour être sûr qu'il hérite, Camille l'avait même adopté. Descendant d'une famille aristocratique bretonne, le personnage est haut en couleur : maître de reiki, passionné par l'ésotérisme."

Après avoir analysé la vidéo "Pascal Treffainguy fait le point avec les questions des YouTubers" (https://www.youtube.com/watch?v=8IbeBhiMjH8 ), Eric Perroud pense que Pascal Treffainguy est un sympathique "Très-cinglé"...

Quand les prisons françaises se remplissent de détenus politiques, le patriote (ou nationaliste) Eric Perroud, un peu à l'instar des résistants au nazisme réfugiés à Londres durant la Seconde guerre mondiale, préfère dénoncer les méfaits du mondialisme depuis la Bulgarie.



Pascal Treffainguy répond à Eric Perroud

(Durée 5:48)



Lectures :

Psychotronique : la fin de l'Etat de droit, de Pascal Kolber Treffainguy, alias Malik Al-Batin, alias lama Kunzang.


La psychologie élémentale tibétaine : un plaidoyer pour les émotions, de Pascal Treffainguy (lama Kunzang).

Le meurtre à la hache de Hassel, de Pascal Kolber Treffainguy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.