lundi, février 03, 2020

Qui est Pascal Treffainguy ?



Un lama du nom de Kunzang dénonce l'arme de la dictature mondiale, la psychotronique, et fait le buzz sur Internet.

Le véritable nom de ce lama est Pascal Treffainguy.

Qui est Pascal Treffainguy, humoriste judéo-islamo-maçon-chrétien, maître de reiki, initié aux arcanes du vajrayana et reconnu comme maître (lama) par les autorités religieuses du lamaïsme ?

En 2010, Pascal Treffainguy fut soupçonné du meurtre de son amant et père adoptif Camille Kolber. Condamné en première instance à la prison à perpétuité, il fut finalement acquitté par la Cour d’appel de Luxembourg après 4 années d'emprisonnement. 



L'émission Faites entrer l'accusé fit connaître Pascal Treffainguy au grand public dans "Le mystère de Hassel", résumé ainsi :

"Le 1er novembre 2010, à Hassel, la police luxembourgeoise découvre le corps de Camille Kolber, 69 ans, tué de deux coups de hache dans son lit. Une bible transpercée d'un couteau porte l'inscription à l'orthographe incertaine : « pédofile ». Un homme intrigue rapidement les policiers : il s'appelle Pascal. Agé de 44 ans, il est français et c'est l'amant de la victime. Pour être sûr qu'il hérite, Camille l'avait même adopté. Descendant d'une famille aristocratique bretonne, le personnage est haut en couleur : maître de reiki, passionné par l'ésotérisme."

"Pascal Treffainguy a écrit en 2009 un livre mettant en accusation documentée les services de renseignement de plusieurs pays européens et les entreprises privées qu'ils emploient à cette fin pour leur usage de l'hypnose synthétique et de la manipulation des foules par la terreur sous fausse bannière. 

Pascal Treffainguy a passé 4 ans en prison, avant d'être innocenté, tandis que son conjoint - témoin dans un scandale bancaire (Clearstream) et des séries d'attentats de l'OTAN (Bommeleeër / Gladio - StayBehind) - a été assassiné. Le meurtrier déclaré irresponsable pénalement. Les faits ont fait l'objet du seul "Faites entrer l'accusé" de France 2 absent d'internet et systématiquement mis hors ligne par les plateformes : "Le mystère de Hassel" (pourtant 1 million de vues cumulées sur YouTube et 14 millions d'audience dans le monde à la TV). 

Pascal Treffainguy explique comment depuis le XVIe siècle, l'ésotérisme européen - issu de la Kabbale et de la franc-maçonnerie - a porté un espoir typique du monde ouvrier : une monde de nations démocratiques et égalitaires paisibles, collaborant au sein d'une société commune à un Etat de droit universel, basé sur le mérite individuel / la force collective et le talent des fabricants. 

Selon Pascal Treffainguy un groupe de milliardaires a perverti cet espoir et ce projet pour amener à l'établissement d'une dictature mondiale, basée sur l'eugénisme, la dépopulation et le contrôle de l'esprit humain par l'hypnose synthétique et l'intelligence artificielle.

Dans une vidéo, Pascal Treffainguy démonte l'arnaque climatique et celle de la surpopulation comme des instruments de manipulation des masses en vue de parvenir à ce nouvel ordre mondial.


LECTURE :

Psychotronique : la fin de l'Etat de droit
Pascal Kolber Treffainguy, 
alias Malik Al-Batin,
alias lama Kunzang.

Cette réédition de "L'encyclopédie du psychotronisme, le crime presque parfait" du même auteur (2009), est ici enrichie, corrigée et plus orientée sur le domaine juridique et de philosophie du droit. 
Entre temps l'auteur a été incarcéré quatre ans pour le faire taire, puis innocenté et enfin libéré. 

L'ouvrage aborde la grave question d'une interférence occulte et cynique dans des affaires criminelles et de terrorisme trop singulières, comme celle des homicides de Xavier Dupont de Ligonnes ou comme les attentats de Nice, de Charlie Hebdo et du Bataclan. 

Aucunement adepte de la conspiration, l'auteur pose la question de la source réelle d'inspiration des mouvements sociaux, comme ceux des Gilets jaunes ou le cas des révolutions à couleur (Maghreb, Europe de l'Est). 

Terrorisme islamique et terreur domestique provoquée par des tueurs fous, mouvements populaires nés sur les réseaux sociaux, ... et si cela n'était pas un fait anodin et si spontané ? 

Et si quelqu'un tirait les ficelles pour orienter la société vers la violence et la tyrannie... et au passage réaliser du contrôle et faire du fric ? 

Et si nos fonctionnaires étaient des parjures et devenus des ennemis du peuple ? Paranoïa ? 

L'auteur entend être complet sur la psychotronique, un nouvel outil de contrôle des sociétés par l'hypnose, la manipulation des masses et la terreur. 

Une première question se pose avant l'achat... Voulez-vous faire l'expérience de votre vie, tel Néo le héros du film Matrix ? 

Après la lecture de cet essai, votre respect pour les institutions répressives et l'Etat sera définitivement derrière vous. Pourquoi ? Nos gouvernants et leurs servants nous cachent des pratiques sales de contrôle social comme la psychotronique. 

La psychotronique est une technique d'hypnose synthétique inventée par les nazis, puis perfectionnée par les soviétiques. Dans les années 70, elles devint une obsession des services secrets occidentaux, d'autant que la France avait développé son propre système. Employée massivement dans le monde par la patasphère du renseignement, la technique a produit un nouveau type de fonctionnaires sans affect : le psychotroniste. Puis la technique est devenue une idéologie : le psychotronisme. Cette idéologie a fini par réunir une communauté mondiale d'adeptes, au-delà des clivages nationaux et des systèmes. Elle est devenue un danger pour l'humanité, menaçant son existence en tant que telle. 

Ancien contractuel du CNRS, Pascal Treffainguy a eu accès à des documents "secret défense" étrangers déclassifiés. Il s'appuie ici sur ces documents, des témoignages d'acteurs et de victimes du psychotronisme et des recherches de scientifiques indépendants pour analyser les maux de notre époque. Très inquiétant... et même scandaleux. Un scandale à faire tomber la République, une République pourrie par l'argent de la City de Londres dès sa création. République qui n'a eu de cesse d'asservir et de sacrifier les Français à son idéologie nauséabonde, tout en leur contant ses belles histoires inspirées de l'illuminisme talmudo-protestant d'égalité, de liberté et de fraternité.


En conclusion, prétextant dénoncer une prétendue "pathologie nationaliste", le lama Kunzang-Treffainguy, qui ne cache pas son homosexualité, défend la cause LGBT et s'en prend parfois violemment aux nationalistes, d'Alain Soral à Vladimir Poutine (interdiction du mariage gay dans la Constitution russe).

Pour se faire entendre, notamment sur YouTube, le lama a recours aux peurs apocalyptiques. 

De plus, quand la démocratie représentative est en totale déliquescence en France, il préconise d'instaurer un régime synarchique, une mystique politique assez confuse dont il se prétend l'héritier.

D'autre part, l'apparition de Pascal Kunzang-Treffainguy coïncide avec le réveil des peuples qui souhaitent le retour de valeurs traditionnelles plus structurantes notamment pour la jeunesse.

La logorrhée agressive et les bouffonneries de Pascal Treffainguy, lama occidental formé à l'école tibétaine kagyu, évoquent probablement la contre-initiation.

La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...