lundi, juin 15, 2020

La manifestation contre le racisme se retourne contre Israël


i24news, chaîne de télévision israélienne, diffuse en anglais, arabe et français (Durée 2:27).

Le 13 juin, Place de la République à Paris, Assa Traoré avait appelé à se rassembler pour exiger le démantèlement de la police française et attiser la haine. Mais, contre toute attente, des manifestants s’en sont pris aux juifs.

L'"invasion" de l'Europe par l'islam était une "excellente nouvelle" pour des juifs, comme le rabbin français David Touitou qui se réjouissait sur YouTube de la destruction progressive de l'Europe et la chrétienté. Destruction qui permettra l'arrivé du Messiah. 


Mais, le rabbin Touitou et ses disciples ont ignoré que pour les populations musulmanes, le Dajjal, l’Antichrist (Antéchrist) vient du monde sioniste.

Extrait d'un texte eschatologique circulant dans le milieu islamique : 

Des prophéties bibliques et islamiques conduisent à découvrir l’Antichrist dans le monde sioniste.


Nous faisons une distinction entre sionistes et Juifs de bonne foi. Muhammad a personnellement lié le Charlatan (l’Antichrist) aux Juifs dans la Discussion n°1810 en disant: “70 000 Juifs d’Ispâhan (Iran) suivront le Charlatan”.

Or Ispâhan est la ville d’Iran la plus peuplée en Juifs. Après la chute du Chah d’Iran, une forte émigration de Juifs iraniens vers Israël eut lieu. Le chiffre 70 000 est symbolique et représente une totalité universelle c.-à-d. l’afflux des Juifs du monde entier vers la Palestine. Dans la Discussion n°1818, Muhammad dit encore : “La résurrection des morts n’aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront :

“O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer, sauf le ‘gharkad’ (nom arabe d’une plante grasse, ne dira pas cela) car c’est un arbre des Juifs”.

La guerre islamo-juive, provoquée par l’occupation sioniste de la Palestine, est un signe de la présence de l’Antichrist en Terre Sainte. Le Dr Sobhi Saleh, dans son livre, interprète ainsi le ‘gharkad’ (p 992) : “Espèce d’arbre épineux en Palestine où le Charlatan et les Juifs périront”.

Deux points importants sont à souligner dans cette interprétation :

- Le lien intime entre le Charlatan et les Juifs.

- Le Charlatan apparaît en Palestine, et à Jérusalem même, où il périra avec les Juifs.

C’est la raison pour laquelle beaucoup d’exégètes ont compris que l’expression "Christ Charlatan" représente un groupe homogène de personnes, caractérisé par le charlatanisme et le mensonge. Par ailleurs, dans le même livre du Cheikh S. Saleh (p 608) il est dit :

“Le "Christ Charlatan" est un nom d’espèce de ceux qui multiplient le mensonge et le charlatanisme, car les Discussions (du Prophète) rapportent qu’à la fin des temps il y aura des charlatans”. Nous comprenons donc que le "Charlatan" représente un groupe de charlatans et non un seul individu. C’est aussi l’avis de l’Evangile :


“Beaucoup de séducteurs… qui ne confessent pas Jésus le Messie : Voilà bien le Séducteur, l’Antichrist” (2 Jean 7).

Pourquoi les sionistes sont-ils qualifiés de "Christ Charlatan" ? Car ils renient Jésus et annoncent un autre Christ, un messie raciste aux ambitions sionistes à la dimension d’un Ariel Sharon (2 Jean 2,22). Tel est l’Antichrist, car le vrai Christ n’est autre que Jésus. En d’autres termes, l’Antichrist est l’homme et la société sionistes qui forment l’entité charlatane, connue sous le nom d’Israël.


Source :
https://dokumen.tips/documents/antichrist-dans-l-islam.html


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...