lundi, juin 22, 2020

La Synagogue rebelle et le chaos mondial

Les révélations de Pierre Hillard sur la Synagogue rebelle, le ternaire de l'égarement : Talmud - Cabale - Noachisme (B'nei Noah en hébreu), la planification du chaos : invasion migratoire, destruction de la famille, fin de l'Etat-nation, dictature sanitaire (covid-19), émeutes raciales... 

(Durée 1:32:01)

Sylvano Trotta : "Pour comprendre ce qu'il se passe en ce moment partout dans le monde avec cette pandémie, qui est utilisée comme étincelle pour l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial, il nous faut remonter presque 3000 ans d'histoire..."


Le sionisme de ses origines au IIIe Reich, 1895-1941
de Pierre Hillard

Traiter du sionisme et de son évolution depuis l'engagement de Theodor Herzl à promouvoir la renaissance d'un Etat juif lors de son premier Congrès à Bâle en 1897, nécessite de connaître les causes profondes ayant incité cet homme à s'engager dans une telle aventure qui détermina tout le XXe et début XXIe siècles.

Cet ouvrage en apporte, pour la première fois, les explications grâce à l'étude des Carnets complets de Theodor Herzl, 1895-1904. C'est tout l'enjeu de la première partie de ce livre d'éclairer les coulisses du monde politique, économique, financier et religieux européen avant la Première Guerre mondiale.

Forts de 1600 pages, ces carnets proprement décortiqués donnent les véritables raisons à l'origine de la guerre de 1914. La proclamation de la Déclaration Balfour en 1917, reconnaissant l'existence d'un foyer juif en Palestine dans le cadre d'un mandat britannique, fut une conséquence et une étape de ce travail de fond. Cependant, une accélération du phénomène se fit en août 1933 lors de la conclusion de l'Accord de la Haavara ("transfert" en hébreu) entre les autorités nazies et sionistes. Alors que tout semblait les opposer, cet Accord permit l'élaboration d'une politique de peuplement juif et de modernisation de la Palestine phénomène qui a perduré jusqu'en avril 1941 accélérant ainsi la création de l'Etat d'Israël en 1948.

Tout l'enjeu de ce livre est de présenter dans sa seconde partie, à l'aide de nombreuses pièces d'archives, ces événements si méconnus dont les répercussions se font toujours sentir dans le cadre d'un mondialisme apparemment triomphant.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...