mercredi, juin 24, 2020

Covid-19, Séparer les Enfants des Familles et Puçage de l'Humanité

Le "plan satanique" du Nouvel Ordre Mondial dénoncé par un rabbin d'origine yéménite  

(Durée 6:34)


"Amnon Yitzhak, Amnon Itshak, né le 8 novembre 1953 à Tel-Aviv, Israël, est un rabbin Israélien juif d'origine yéménite et appartenant au mouvement orthodoxe Haredi. 

Il est connu pour ses nombreuses conférences et débats à travers le monde entier dans le but d'aider et d'encourager les juifs laïcs à devenir davantage religieux et à mettre en application les commandements de la Torah..." (Source)


Le Nouvel Ordre Mondial

par Jan Van Helsing 

Ce nouvel ordre se caractérisera par un gouvernement mondial unifié, une monnaie unique et une seule religion, une police, une cour de justice et une armée mondiale, et selon ses initiateurs, par une paix durable dans le monde. Ce qui en soi est une bonne idée, n’est-ce pas ? 

Nahum Goldmann, fondateur et président du Congrès juif mondial (et puis président de l’Organisation mondiale sioniste de 1956 à 1968), en parlait dans son pamphlet paru en 1915, "Deir Geist des Militarismus" (L’esprit militariste) :

"On peut résumer le sens et la mission historique de notre époque en une phrase ; elle doit instituer un nouvel ordre de l’humanité civilisée, en lieu et place du système de société actuel, qui doit être détruit. Il faut d’abord faire disparaître les étiquettes, les barrières, toutes les frontières, et porter une attention égale à disséquer chaque constituant du système. Ensuite nous pourrons mettre en place le nouvel agencement de ces éléments. Notre premier devoir consiste donc à détruire les couches sociales et les réseaux qui ont contribué à établir l’ancien système, à déraciner les individus de leur environnement habituel. Aucune tradition ne sera plus sacrée, l’âge sera le seul baromètre de la maladie, tout ce qui a été doit disparaître.

Les forces négatives de notre époque sont le capitalisme dans le domaine socio-économique et la démocratie dans le domaine politique. Nous savons tous ce qu’ils ont réalisé, et nous savons que leur objectif ultime n’est pas encore atteint.


Le capitalisme combat l’économie traditionnelle, la démocratie lutte contre les forces réactionnaires. C’est l’esprit militaire qui y mettra un terme. Son principe d’uniformisation soutiendra le travail négatif de l’époque : quand tous les membres de notre culture seront des soldats de notre système culturel, nous résoudrons le problème. Nous aurons ensuite à faire face à un problème plus sérieux, l’élaboration du nouvel ordre.

Les membres qui ont perdu leurs racines et qui errent de façon anarchique doivent être intégrés dans de nouvelles catégories et formes sociales. Nous devrons ériger un nouveau système hiérarchique pyramidal." [...]

(...) savoir ce qui nous attend prochainement. Rockefeller n’en fait pas mystère :

"Nous sommes à l’aube d’un grand bouleversement, ce dont nous avons besoin c’est d’une crise mondiale, avant que les nations n’acceptent le Nouvel Ordre Mondial. [...]

La précarité financière va provoquer plus de pauvreté, il va y avoir des émeutes et des violences. Les lois, les contrôles et les surveillances deviendront plus stricts, nous serons en plein dans ce nouvel ordre ! Ce n’est pas si compliqué en fait..."


 

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...