dimanche, mai 02, 2021

Le marquage de la population française commencera en juin 2021

D'abord, le passeport sanitaire :

C’est désormais officiel : il faudra bien un pass sanitaire cet été. Emmanuel Macron l’a annoncé, jeudi, dans une interview au Parisien et à d’autres titres de la presse quotidienne régionale. L’idée est simple : conditionner l’accès à un lieu ou à un événement à une vaccination contre le Covid-19 ou à un test négatif récent. Objectif ? Limiter la contamination.

Il prend différents noms et différentes formes. En Israël, pays le plus avancé en termes de vaccination, on parle d’un « passeport vert » : valable six mois pour les personnes qui ont été vaccinées contre le Covid-19 et 72 heures pour les personnes testées négatives, il est nécessaire pour aller au restaurant, à l’hôtel, au cinéma, au musée ou encore dans les stades… Autrement dit : difficile de profiter de sa vie en Israël sans le précieux sésame.

Fin mars, c’est New York qui avait lancé le premier pass sanitaire américain. Son nom ? Pass Excelsior. Comme le « passeport vert » en Israël, on l’obtient après une vaccination (valide 180 jours), un test PCR négatif (trois jours) ou un test antigénique négatif (six heures). Toutefois, il n’est en rien obligatoire pour le moment. C’est « un moyen gratuit, rapide et sécurisé de présenter une preuve de votre vaccination Covid-19 ou des résultats de test négatifs aux entreprises qui peuvent l’exiger dans le cadre des directives de réouverture », précise l’Etat de New York sur son site.

Le passeport sanitaire devrait toutefois être utilisé partout dans le monde pour voyager. Cela ne changerait toutefois pas grand-chose à ce qu’il se passe aujourd’hui : le pass sanitaire permet d’authentifier qu’un voyageur a reçu le vaccin contre le Covid-19 ou qu’il a été testé négatif, ce qui est déjà fait à l’arrivée et au départ dans de nombreux pays, dont la France.

Emmanuel Macron l’a dit face à la presse locale : il n’y aura pas besoin de « pass sanitaire » pour aller au restaurant ou au café. « Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis », a expliqué le président de la République. Mais d’ajouter : « Par contre, dans des lieux où se brassent les foules, comme les stades, festivals, foires ou expositions, il serait absurde de ne pas l’utiliser. »

Le « pass sanitaire » français devra encore être débattu au Parlement, a priori d’ici la fin mai. Selon la feuille de route de l’exécutif, toutefois, il devrait être utilisé dès le 9 juin, dans les lieux de culture (comme les salles de concert), les établissements sportifs (les stades de football par exemple), les salons et les foires. Il sera aussi obligatoire pour participer à des événements de plus de 1 000 personnes, en intérieur (une conférence par exemple) comme en extérieur (un festival au grand air) , à partir du 30 juin, date à laquelle ils seront autorisés.

Source : LE PARISIEN


Ensuite, si la population reste soumise, on nous implantera la puce de Herr Schwab. Ce führer de la dictature numérique mondiale est formel : la puce permettra de "connecter le cerveau (ou ce qui en restera) au digital".

(2:25)

Schwab s'exprime en français 
(Après la présentation écrite en anglais)

La "puce", c'est "le contrôle électronique direct de tous les individus sur terre de manière à ce que qui que ce soit n’ayant pas reçu ce genre de nouvelle identification ne pourrait, sous un gouvernement mondial-type dictature internationale — ni acheter, ni vendre quoi que ce soit". (Serge Monast). 

Dans Apocalypse 13:17, la marque de la bête et son nom sont associés au numéro 666. (...) "tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom..."

Elections truquées et médias aux ordres ont permis de placer à la tête des Etats les agents d'une puissante organisation secrète mondiale. Agents qui affectionnent particulièrement le nombre 666. Ainsi récemment, Zero Hedge nous apprend que "les Australiens qui tenteront de revenir en Australie après avoir visité l’Inde seront passibles de 66 600 dollars d’amende". En France, le nombre 666 est quasiment la signature de Macron.

"Saviez-vous, écrit Serge Monast (1945-1996), que dans les années 1970 :

- Le numéro de code de la Banque Mondiale était "666" ?

- Les cartes de la Banque Nationale d’Australie avaient le nombre "666" imprimé sur elles ?

- Les nouvelles cartes de crédit américaines avaient reçu comme préfixe aux chiffres qui les composaient, le nombre "666" ?

- Les ordinateurs centraux de Sears, Belk, Penney et Montgomery Ward exigeaient, pour leurs transactions par ordinateur, que le préfixe "666" soit utilisé ?

- Les ordinateurs fabriqués par Lear Siegler comportaient un sceau sur lequel était imprimé le nombre "666" ?

- Le numéro de division des employés du Service Médical du Gouvernement Fédéral des États-Unis était "666" ?

- La Force de Sécurité Secrète du président Carter exhibait le numéro "666" sur ses engins ?

- Les cartes de crédit d’une compagnie de téléphone du Centre-Ouest des États-Unis étaient codées du nombre "666" ?

- Les cartes de Service Sélectif des États-Unis avaient le nombre "666" imprimé sur elles ?

- La compagnie Master Card avait commencé à utiliser sur ses rapports de compte, le chiffre 666, en août 1980 ?

- Le Conseil d’Administration du Système de la Réserve Fédérale américaine a publié un petit livre en Juin 1980 : "Alice au pays du Débit", qui expliquait et, encourageait, l’utilisation de la Carte de Débit ?"

Enfin, rappelons la signification des 3 W de l'internet (World Wide Web). W est la lettre "Vaw" de la Kabale, qui a pour valeur le nombre 6. Internet est donc le vecteur de la communication globale sur la fréquence WWW ou 666, qui serait l'onde porteuse par excellence de cette fin de cycle.




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...