mardi, mai 25, 2021

L'ONU utilise-t-elle des chemtrails pour nous empoisonner ?




Des échantillons provenant de chemtrails ont été analysés par un laboratoire de Victoria, en Colombie-Britannique, agréé par l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA).

Ils contiennent en plus du carburant JP-8 (peut-être le milieu porteur) de nombreux agents pathogènes :

- Pseudomonas Aeruginosa, qui non seulement provoque une infection respiratoire mais attaque également le système immunitaire ;

- Serratia Marcescens, une bactérie résistante aux antibiotiques qui provoque une pneumonie, une endocardite et une méningite ;

- Streptomyces et moisissures capables d'induire des maladies cardiaques, des affections des voies respiratoires supérieures et gastro-intestinales.


L'HISTOIRE


La pulvérisation de Chemtrails a commencé en 1999. À ce jour, personne n'a de réponse définitive quant aux raisons pour lesquelles la pulvérisation est en cours, ni aux raisons pour lesquelles les gens développent toutes sortes de problèmes de santé et de plaintes à la suite de la pulvérisation.

Don Croft, un chercheur de premier plan sur les chemtrails (leur dispersion et leur traitement par des moyens naturels) déclare :

"Quiconque a l'habitude de regarder le ciel sait qu'au début de 1999, les chemtrails ont commencé à faire des apparitions presque quotidiennes dans toutes ces régions, transformant le ciel en un grand jeu de tic-tac-toe, avec parfois six ou huit traits blancs, des vols silencieux vus à tout moment, toute la journée, volant à des altitudes beaucoup trop basses pour laisser des traînées. Les Nations Unies sont la seule organisation à ma connaissance qui fait décoller des avions blancs non marqués. Ces avions volent assez bas pour être facilement identifiés avec des jumelles.

Je vivais à Des Moines, Iowa, quand cela a commencé et le premier jour, peu de gens ont remarqué l'étrange spectacle dans le ciel, mais tout le monde parlait de l'augmentation soudaine des maladies respiratoires et des décès parmi les personnes âgées, les infirmes et les nourrissons là-bas."


LES POISONS CONTENUS DANS LES CHEMTRAILS PROVOQUENT :

- Problèmes respiratoires et détresse respiratoire aiguë ;
 
- Fatigue chronique et symptômes pseudo-grippaux ; 

- Maux de tête chroniques et allergies ; 

- Fibromyalgie et douleur chronique ; 

- Problèmes mentaux et émotionnels ; 

- L'épuisement du système immunitaire ; 

- Problèmes de santé mystérieux, débilitants et incurables.

On sait que de plus en plus de personnes développent d'étranges maladies de type chronique qui ne répondent généralement pas aux soins médicaux standard, ainsi qu'aux traitements à base de plantes, en raison de changements toxiques internes dans le corps. Les chemtrails affectent également la vie ou la bioénergie, entraînant une fatigue et un affaiblissement sévères.


POISONS À ARN MESSAGER

Mais le pire dans tout cela est que les Chemtrails peuvent contenir des substances à ARN messager qui provoquent des tempêtes massives de cytokines dans les légumes, fruits, animaux de ferme que nous consommons, dans notre eau et dans nos poumons... Difficile de ne pas penser à une volonté de dépeuplement mondial, un gigantesque génocide froidement planifié. 

L'idée sous-jacente est de toucher les NON-VACCINÉS, qui refusent le "vaccin" anti Covid, cette arme biologique eugénique expérimentale. [...]

LES CAMPS DE LA FEMA

[Note : Considérés comme un "délire conspirationniste", ces camps sont nommés "CENTRES D'ISOLEMENT" en France. Ils sont destinés à ceux qui refusent les mesures d'Alain Fisher, membre d'une communauté animée par une idée fixe : le mondialisme messianique. Fisher est à l’origine du plan d’internement des Français qui refusent la vaccination en anneau. Vaccination qui prévoit de faire vacciner toute personne ayant un contact avec un cas positif ainsi que tous ceux ayant eu un contact avec cette personne.]

Pour le moment, aux États-Unis, les camps de la FEMA sont vides. Mais ils sont en cours de préparation pour héberger les NON VACCINÉS en tant que "TERRORISTES COVID"
(dans certains Etats, pas tous). Ne pensez pas un seul instant que les camps FEMA sont des hôtels cinq étoiles. Ce ne sont pas des camps d'été où vous pouvez aller pêcher ou faire du kayak. Ce sont des camps de concentration dont tout dictateur génocidaire serait fier... [...]

Bill Gates, Klaus Schwab, George Soros et le Dr Fauci et leur proche cercle d'amis sataniques veulent tous notre mort, et en particulier la mort de ceux d'entre nous qui pensent pour vivre libres.

Peut-être que la solution est de s'enfuir [...]
Ou peut-être de se réfugier dans une colonie souterraine comme les Morlocks l'ont fait dans la "Machine à remonter le temps".
Mais il apparaît sans équivoque que si vous restez [...] (à la merci des gouvernements), de mauvaises choses vont forcément se produire.
Ou vous pouvez simplement vivre dans le déni et regarder des publicités de vacances joyeuses à la télévision et prétendre que vous vivez toujours à Happy Land.


D'après un article (extraits) de Steven Fishman relayé par henrymakow.com.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...