lundi, mai 31, 2021

Rémy Daillet, sa famille et un bébé détenus en Malaisie

 

(7:30)

"Nous sommes aujourd'hui dirigés par le nouveau Soviet suprême français"

Le dissident français Eric Perroud, qui vit en Bulgarie, évoque l'arrestation de Rémy Daillet et revient sur l'embastillement du professeur Fourtillan (78 ans), la suspension du docteur anti-masque Patrick Bellier, l'internement de Lydia Traquandi... 


Rémy Daillet, sa famille et un bébé détenus en Malaisie - des conditions jugées "inhumaines"

Rémy Daillet-Wiedemann, sa compagne et trois enfants, dont un bébé, sont actuellement incarcérés au motif d’un dépassement de leur visa touristique de 6 jours.

Ils ont été interpellés par la police samedi matin et sont actuellement en détention à la prison de l’IPD sur l’île de Langkawi, en Malaisie. « Les conditions de détention sont inhumaines » déclare notre source locale. Elle ajoute « il y a urgence, les enfants sont traumatisés. » En prison, les conditions sont plus que spartiates : « Ils ont dû dormir sur le sol en béton sans lit et il n’y avait pas de couverture non plus. »

« Léonie avait mal au dos, la jambe enflée et les conditions de détention sont mauvaises pour elle et les enfants - pas de lait et de couches pour le tout-petit.» Notre source locale leur en a apporté aujourd’hui. De plus, le bébé aurait des éruptions cutanées. M. Daillet a refusé de manger depuis deux jours.

D’après une seconde source, l’ambassade de France envisagerait une assistance pour la libération de la compagne et des enfants.

L’avocat de Rémy Daillet, basé à Kuala Lumpur précise en exclusivité à FranceSoir que les charges retenues sont celles d’un dépassement de leur visa touristique alors que lui et et sa famille comptaient partir en Indonésie. Cependant, étant donné la fermeture des bureaux de l’immigration, il ne leur aurait pas été permis d’obtenir une extension.

A propos de Remy Daillet

Rémy Daillet s’est fait connaître par les vidéos qu’il postait sur Internet encourageant à la prise de pouvoir du peuple devant la situation de la crise sanitaire. Comme pour beaucoup d’opposants à la politique sanitaire, il a été déclaré complotiste par les média mainstream.

De plus, il était soupçonné d'avoir organisé le rapt de Mia, fillette de 8 ans enlevée le 13 avril 2021 chez sa grand-mère dans les Vosges. Mia a été retrouvée le 18 avril en Suisse avec sa mère Lola Montemaggi. Le juge d’instruction de la juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy a délivré un mandat d’arrêt international à son encontre le 20 avril 2021. Son interpellation ne concerne pas l'affaire Mia.

Source :


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...