mercredi, octobre 06, 2021

Macron est-il serviteur de Frankenstein, ce Prométhée moderne ?



Macron a été mis au pouvoir par Jacques Attali, Alain Minc, juif émigré polonais, et les banquiers Rothschild qui dirigent la planète. Les élections de 2017 ont été trafiquées par informatique et Macron n’aurait jamais, sans cela, passé le premier tour des élections. Pauvres Français naïfs et si crédules. Vous savez tous maintenant que le gourou de Macron est Jacques Attali qui dira ceci : “Je rêve d’une société où il n’y aura pas de retraite”, “l’euthanasie sera un des traitements essentiels de nos sociétés futures”, et en février 2020 : “le Covid-19 est une formidable opportunité pour rétablir un certain équilibre dans la pyramide des âges des pays européens”. … Il souhaite euthanasier tout humain à partir de 65 ans. Il en a 76 ! Christine Lagarde, patronne du FMI propriété des Rothschild, dira ceci : “Les personnes âgées vivent trop longtemps et il y a un risque pour l’économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement”.


Avez-vous compris le but de la supercherie COVID-19 ?!

Le Dr Joseph Mercola dévoile un dessous des cartes de cette supercherie diabolique. Voici ce qu’il dit :

La société de la Silicone Valley en partenariat avec la DARPA : Us Defense Advanced Research Projects Agency, a créé un biocapteur injectable capable de détecter la présence d’une infection dans votre corps. Début août 2019, des mois avant que COVID-19 ne devienne un mot familier, la DARPA a accordé à Profusa un financement supplémentaire “pour développer un système d’identification précoce pour détecter les épidémies, les attaques biologiques et les pandémies jusqu’à trois semaines plus tôt que les méthodes actuelles”.

Nous semblons être à la porte d’un nouveau monde dans lequel l’homme est de plus en plus fusionné avec la technologie et l’intelligence artificielle, et COVID-19 pourrait bien être la clé qui ouvre cette porte, à plus d’un titre. Pour commencer, bon nombre des vaccins COVID19 actuellement accélérés ne sont pas des vaccins conventionnels. Leur conception vise à manipuler votre propre biologie, en créant essentiellement des humains génétiquement modifiés. Combinés avec des biocapteurs d’hydrogel – qui ne souffrent pas de rejet en tant que corps étrangers comme les implants précédents, devenant plutôt un avec vos propres tissus – Nous pouvons également nous retrouver connectés en permanence au cloud Internet, pour le meilleur ou pour le pire.

La puce Hydrogel vous connectera à Internet. Invention de la DARPA, elle implique la nanotechnologie et les nanobots. Cette “interface bioélectronique” fait partie du système d’administration des vaccins ARNm COVID-19.

La bio-puce développée par Profusa est similaire aux Vaccins ARNm COVID-19 proposés en ce qu’elle utilise de l’hydrogel. L’implant a la taille d’un grain de riz et se connecte à une base de données en ligne qui suivra les changements dans votre biochimie et un large éventail de données biométriques, telle la fréquence cardiaque et respiratoire et bien plus encore.

La nanotechnologie pourrait théoriquement être utilisée pour fabriquer des systèmes de contrôle de l’esprit, des dispositifs d’écoute invisibles et mobiles, ou des outils de torture incroyablement horribles. Un article de septembre décrit comment le capteur injectable peut aider à augmenter la surveillance de la maladie artérielle périphérique. Ce type de technologie aura également des ramifications immédiates pour notre vie privée. Qui collectera et aura accès à ces données. Qui sera responsable de sa protection ? Comment sera-t-il utilisé et quand ? Comme indiqué dans un article se SteemKR sur les implants :

“Avec l’avènement des nanotechnologies corporelles et des capteurs qui lient le corps humain à une plateforme d’intelligence artificielle, les possibilités d’utilisation abusive par les gouvernements totalitaires n’ont pas été perdues pour les chiens de garde de la technologie. Avec des biocapteurs avancés, l’intelligence artificielle peut être capable de lire toutes les humeurs et activités du sujet, sa fréquence cardiaque et respiratoire, sa température corporelle et même son activité sexuelle.”

Nous nous arrêterons là … concernant ces quelques informations partagées par le Dr Mercola dans ce registre des horreurs. Rappelons encore une fois que ces vaccins ne sont ni des vaccins, ni une thérapie génique. S’ils sont une expérience (ce n’est pas le cas) c’est uniquement pour ces démons qui les ont fabriqués pour leur permettre d’observer leur nombre de morts, leur nombre d’effets secondaires, leurs particularités organiques et psychiques, … le nombre de survivants et pourquoi ils survivent. Le but de ces démons est de tuer un maximum de gens, de rendre stériles un maximum de gens … et de pouvoir dominer les survivants.

En résumé : fuyez ces vaccins quoiqu’il puisse vous arriver. 

Nous vivons une 3ième Guerre Mondiale d’un genre inconnu. Ceux qui résisteront intelligemment, dont l’âme, l’esprit ou le cœur, comme vous voulez, sont encore en santé, survivront et s’élèveront dans la compréhension des choses telles qu’elles sont. Les religions sont en déclin mais dans toutes les religions se trouvent encore des femmes et des hommes de bonne volonté, nobles, excellents, qui vous aideront sans aucun doute le moment arrivé. Il vous suffira de les rejoindre.

J’ai oublié de vous rappeler que ces injections contiennent le virus de la malaria, du VIH, aussi autres nombreuses substances infectieuses et des micro-minéraux comme l’oxyde de graphène, devant servir d’interfaces avec les technologies futures informatiques 5G vers les téléphones portables et ordinateurs … Le COVID-19 a tué moins de personnes que la grippe influenza de 2019. Mais il a tué beaucoup plus de gens de ses effets collatéraux non infectieux intentionnels d’une politique démentielle : isolements, confinements, dépressions nerveuses et nombreux suicides, opérations et soins hospitaliers nécessaires déprogrammés par ordre du gouvernement macron, non prises en charge de nombreuses autres pathologies causant des morts à domicile sans aucun soin, personnes âgées assassinées dans les maisons de retraire (décret d’Edouard Philippe + Olivier Véran en avril 2020 = 32.000 morts) avec le “Rivotril”, ce dépresseur respiratoire connu et utilisé à cette fin, interdictions de traiter ou avec le traitement fiable du Pr Raoult ou avec l’ivermectine, etc … vous connaissez tout cela, vous comprenez donc la liste.


Terminons avec une comparaison instructive de la Métaphysique Hindou : La nacre et la fleur :

Une fleur rouge est placée à proximité d’un morceau de nacre. La couleur rouge se reflète sur la nacre. Trompée par la fleur, une personne affirme que la nacre est rouge (les covignorants). C’est un cas d’illusion individuelle et collective. Cette expérience est contredite par une autre personne qui connaît la véritable nature de la nacre et désigne la fleur rouge comme la cause de l’erreur. Dans ce cas, même après avoir compris pourquoi la nacre paraît rouge, la présentation ne change pas. Il en est de même dans le cas d’un mirage dans le désert. Entre la fleur et la nacre il est un rapport qui produit l’illusion. Si l’on retire la fleur (éveillés informés de la supercherie covid-19), la nacre demeure telle qu’elle est réellement (compréhension des éveillés à la supercherie covid-19).


Patience, prudence, sérénité, confiance, bonne chance et bon courage à toutes et à tous.

Prajñâ



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...