dimanche, octobre 31, 2021

Le canular Covid est de la magie noire


"Une pandémie avec un taux de mortalité inférieur à 0,25% n'est pas une pandémie. Un virus sans symptômes n'est pas une maladie. 
Des personnes sont exclues de la société pour avoir refusé une thérapie génique expérimentale se faisant passer pour un "vaccin". On a rebaptisé et transformé la grippe saisonnière en arme. Nous sommes entrés dans une zone crépusculaire, c'est de la MAGIE NOIRE." (Henry Makow)


Le canular Covid est de la magie noire



Le mal a toujours existé et existera toujours.

La sorcellerie est utilisée par des personnes malfaisantes dans des sociétés secrètes, des religions, le PCC et des individus membres de la Cabale pour invoquer des esprits de bas niveau afin qu'ils obéissent à leurs ordres dans le but d'obtenir toujours plus de pouvoir sur la population.

Que vous le croyez ou non que cela n'a pas d'importance. La Cabale le croit et pratique avec succès la sorcellerie depuis des milliers d'années pour maintenir sa domination. Ces techniques sont utilisées aujourd'hui pour la grande réinitialisation COVID afin de transformer la Terre en un royaume sataniste. Le serment du sang protègent ces secrets, mais à l'approche de la fin du jeu, tout sera visible pour ceux qui savent voir.

La sorcellerie utilise la numérologie, des sortilèges scandés et la géomancie (l'agencement propice des bâtiments, la disposition des villes et l'interprétation de la configuration du sol) pour invoquer des esprits de bas niveau. Des villes comme Washington DC (ainsi que Londres et Rome) ont été construites grâce à la géomancie pour y attirer les démons. Les sorciers utilisent ces esprits pour envoûter les gens afin qu'ils consacrent volontairement leur vie au mal. Le mal va à l'encontre de la Vérité, de la Compassion et de la Tolérance qui caractérisent les énergies cosmiques.

Historiquement, les peuples étaient plus conscients des dangers de la sorcellerie et ils punissaient sévèrement quiconque l'utilisait. [...]

La sorcellerie n'a jamais été tolérée en raison de sa nature maléfique (sacrifices rituels d'enfants, etc.) et de la destruction qu'elle entraîne.

De nos jours, la sorcellerie est considérée comme positive.

Aujourd'hui, c'est une autre histoire ; le caractère moral de la société s'est détérioré au point que beaucoup de gens pensent que la sorcellerie est en fait une bonne chose. Avec la médecine moderne, la sorcellerie est utilisé pour traiter les maladies et jeté ainsi un sortilège au monde entier. Les gens sont incapables de discerner le bien du mal.

Le mot grec pour sorcellerie "pharmakiea" est à la base de notre mot moderne "pharmacie". En grec, pharmakeia pouvait signifier magie, sorcellerie, enchantement, drogue ou médicament. Le serpent est le symbole de la médecine moderne ; comment un serpent venimeux pourrait-il être bon ?

Nous sommes entourés de nombreuses figures magiques. Regardez dans votre poche ; si vous avez un billet de 1$ US, la pyramide avec l'œil qui voit tout en son sommet y est représentée. Les constructions pyramidales sont partout et vous pouvez trouver des monuments en forme de pyramide devant de nombreux immeubles, indiquant le culte des personnes qui les ont faits construire et qui travaillent dans ses lieux. Le chiffre 6 est puissant symbole (6-6-6), il est largement utilisé par les religions et les sociétés secrètes. On le retrouve dans la "distanciation sociale" de 6 pieds (environ 2 mètres) et le signe de la main "OK 6-6-6". Le mot "hex" (sortilège) est dérivé du 6. Toutes ces choses sont utilisées pour attirer les démons. [...]


La crise Covid est un rituel de sorcellerie


Un sort a été jeté sur le monde entier et la plupart des gens succomberont. Si cela ne fonctionnait pas, la Cabale ne l'utiliserait pas. Même les personnes bonnes en sont victimes, elles sont induites en erreur et maintenues dans l'ignorance.

Le but du sort est d'imposer la Grande Réinitialisation (One World Order) et d'inciter l'humanité à "vendre" volontairement son âme pour rejoindre le mal.

Des mesures, comme le port du masque et les 6 pieds de "distanciation sociale", forcent le public à participer au rituel. La "vaccination", le pass sanitaire, le QR code pour voyager, accéder à certains lieux et travailler, complètent le tableau excluant ainsi de la société les personnes appartenant au camp du bien.

Le Covid a commencé en Chine, pays d'origine du dragon rouge : le PCC. Il s'agit d'une arme biologique et d'une forme de "longue guerre" menée par la Chine...

Les complices du PCC sont les membres de la société secrète "prêtant le serment du sang", les politiciens, les banquiers, les éducateurs et les médecins qui imposent la tyrannie Covid. Des sortilèges sont utilisés pour que la population se résigne et accepte son destin.

La médecine moderne a été créée à partir de la sorcellerie. Dans les temps anciens, le traitement des maladie par la sorcellerie était répandu - un homme malade ferait n'importe quoi pour obtenir un soulagement temporaire. La sorcellerie invoque des entités de bas niveau pour reporter ou déplacer la maladie, l'individu accepte volontairement le démon pour être soulagé et le marché final est la possession spirituelle de l'individu. C'est la raison pour laquelle la médecine moderne ne guérit jamais rien, elle ne fait que reporter la maladie ou la déplacer ailleurs. La dette karmique doit toujours être remboursée par la possession spirituelle, même si le traitement ne peut jamais être un remède.

C'est exactement ce que nous voyons avec le vaccin Covid expérimental et pourquoi autant d'antivaccins se retournent et deviennent pro vaccins après avoir reçu les injections. A qui appartiennent ces pensées ? Qui est à l'origine de ce revirement, la personne ou l'esprit qui s'est accroché à elle lorsqu'elle a signé le formulaire de consentement et a été injectée ?

Quand une personne dit : "Je préfère mourir que de recevoir ces injections", cette personne est très sage. Ceux qui sont de nature spirituelle ont l'intuition des dommages que les injections causeront à leur âme et évitent tout ce qui pourrait conduire à la possession par un esprit. Les croyants connaissent "La Marque" mentionnée dans la Bible et beaucoup pensent que l'injection EST "La Marque de la Bête".

Des rapports font maintenant surface selon lesquels ceux qui ont reçu des injections Covid indiquent une adresse MAC Bluetooth liée à leur corps - mais cela n'a pas encore été largement confirmé.


Cependant, regardez le sortilège généré par le logo Bluetooth (étoile à 6 branches et les deux pyramides), qui se trouve dans presque tous les appareils électroniques. Les gens seront marqués par leurs téléphones portables et autres appareils) et pourront être suivis à distance à l'aide d'un "réseau maillé" d'appareils Bluetooth pour relayer les signaux des nœuds esclaves (vous) vers les nœuds de passerelle qui se connectent à Internet. Les appareils électroniques pour lesquels vous avez payé créent votre prison électronique.


L'ISSUE


Le Dragon Rouge (PCC) a toujours persécuté les personnes bonnes (les spiritualistes). 100 millions de membres du Falun Gong ont été persécutés en Chine depuis juillet 1999 et maintenant le monde entier est persécuté. Les restrictions de voyage et d'emploi vont s'aggraver et une forme de crédit social sera imposée. Attendez-vous à des prélèvements forcés d'organes à une échelle industrielle, comme cela a été fait pour le Falun Gong en Chine (Lien : faluninfo.net). Le monde entier sera gouverné par le PCC, à moins que suffisamment de personnes ne se réveillent et rejettent le sortilège.

N'oubliez pas que ces personnes malfaisantes sont inférieures à vous. Elles utilisent des moyens pervers de très bas niveau pour vous asservir et capturer votre âme. Ne tolérez ou n'acceptez jamais leurs calculs pervers. Faites preuve de discernement pour suivre la Vérité, la Compassion et la Tolérance et ne vous soumettez pas à leur sorcellerie.


Inspiré de l'article Covid Hoax is Black Magic


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...