vendredi, octobre 22, 2021

L'ingénierie sociale permet à l'oligarchie de s'approprier les âmes

 

(5:30)


La première question qui traverse le recueil de Lucien Cerise, Neuro-pirates – Réflexions sur l’ingénierie sociale, "est : "Comment pirater un cerveau ?" La seconde, essentielle, suit alors immédiatement : "Comment s’en protéger ?" Car le piratage des cerveaux par l’ingénierie sociale et d’autres procédés est déjà une réalité, et les cerveaux piratés sont les nôtres. 

Ce "neuro-piratage" peut consister à agir sur le hardware, c’est-à-dire sur le substrat biologique et génétique du cerveau, mais il peut également consister à agir sur le software, c’est-à-dire sur le code de communication que l’on apprend de la société. Ce code d’origine épigénétique – ce langage, ou logiciel – nous vient du bain socioculturel dans lequel nous sommes plongés depuis l’enfance, imprimant au cerveau son architecture neuronale. 

L’étude des groupes sociaux, de leur mode de construction, des liens qui les structurent, a permis à ceux qui veulent maîtriser les foules d’agir sur ses membres, de modifier leurs comportements, voire de les détruire en tant qu’individus et groupes, les uns dépendant des autres. Car l’individu déconnecté de tout groupe, de toute hiérarchie, de toute représentation, de tout "stéréotype", ne peut survivre qu’en développant des symptômes psychotiques. 

En attaquant les liens naturels, liens œdipiens de la différenciation masculin/féminin, mais aussi de la hiérarchie parents/enfants, en abolissant la notion de limites, dont le dépassement en psychologie s’appelle perversion, c’est toute la société qui est attaquée. Déstructurée, rendue malléable – on parle de société "liquide" –, elle sera alors le jouet d’une petite oligarchie qui n’aura plus rien à craindre des peuples dont elle s’est approprié les âmes." 



Henry Makow est convaincu qu'un programme élaboré d’ingénierie sociale est "conduit par les Illuminati, une société secrète satanique qui contrôle l’Occident en utilisant la franc-maçonnerie. Ce qui passe pour des "changements sociaux" spontanés n’est en fait qu’un processus organisé de possession satanique. 

Ce développement n’est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale toute entière est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral. 

Les prétendues "Lumières" font référence à Lucifer le "porteur de lumière". Elles représentent la détermination des Illuminati à rejeter la réalité – le dessein du créateur – pour construire une réalité artificielle plus conforme à leurs intérêts et à leurs perversions." (Extrait de l'article "Un adepte australien a dévoilé le contrôle satanique mondial en 2004")




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...