jeudi, octobre 21, 2021

One Nation, le projet est saboté par les TV-lobotomisés et le pouvoir occulte



France 3 Occitanie :

Lot : le domaine convoité par le mouvement complotiste One Nation finalement préempté

Nouveau rebondissement dans l'installation du mouvement complotiste One Nation dans le Lot. La Société d’aménagement foncier et d’établissement rural (Safer) a exercé son droit de préemption sur le domaine situé sur la commune de Sénaillac-Lauzès.

"La Société d’aménagement foncier et d’établissement rural (Safer) a exercé son droit de préemption sur la partie agricole et cherche des agriculteurs pour acquérir ce bien." En terminant sa phrase, le maire de Sénaillac-Lauzès (Lot), Christophe Bénac, pousse presque un soupir de soulagement. Depuis trois semaines, l'inquiétude règne au sein de ce village d'à peine 128 habitants.

Le mouvement complotiste et antisystème, One Nation, avait lancé un financement participatif via un fond de dotation afin d’acquérir un domaine de 200 hectares, estimé à 800.000 euros. Le projet porté par Alice Pazalmar, dont le véritable nom est Alice Martin Pascual, et son compagnon Sylvain Charles avait déjà connu un premier coup d’arrêt, le sept octobre 2021 : la suspension par le site HelloAsso de la cagnotte en ligne ayant déjà obtenu 270.000 euros de dons de la part de 650 donateurs.



"Le département en faillite du Lot débourse près d’un million d’euros pour empêcher le couple covido-sceptique de One Nation de vivre dans une ferme ! Tous les vieux qui respirent encore dans le secteur du Lot où voulait s’installer l’association anti-covidiste "One Nation" se sont mobilisés pour s’assurer que personne ne vienne les empêcher de mourir d’Alzheimer dans leurs villages abandonnés", ironise C. Harlock.

"Dans 20 ans, ajoute C. Harlock, les trois quarts des habitants seront décédés et il ne restera plus rien d’eux ou de leur village. Mais ils veulent décéder en refusant le complotisme dont ils n’ont aucune idée de ce que cela peut bien vouloir dire. [...]

C’est totalement délirant. Cela revient à interdire d’accès à la propriété tous les gens qui disent avoir une opinion différente sur la vaccination de Pfizer.

Ceux qui s’agitent surtout, ce sont "les maires". C’est-à-dire les mouchards du régime qui obéissent au doigt et à l’œil du gouvernement occulte. Un simple coup de fil d’un sous-préfet suffit, sous-préfet qui pour sa part se contente d’obéir à sa loge..."



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...