mercredi, janvier 04, 2023

Les résolutions d'Emma


- Je ne prendrai jamais de vaccin de ma vie.

- Et je ne ferai jamais confiance au gouvernement.

- Je ne ferai jamais non plus confiance au système de santé.

- Je ne mangerai jamais un putain d'insecte.

- Et je ne me soumettrai jamais à un confinement ou à un masque.

- Je ne croirai plus jamais les grands médias.

- Je ne reconnaîtrai plus jamais vos pronoms.

- Et je ne reconnaîtrai jamais un pédophile pour autre chose que ça. Bien qu'il y ait une chose pour laquelle je voudrais remercier nos pédophiles d'élite : Ils ont réveillé un groupe de personnes qui vont les détruire, jusqu'à leur disparition totale de ce monde.

BONNE ANNÉE 2023 !

Emma sur Twitter 


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...