Thursday, September 10, 2015

Les loups du djihad sont entrés dans Paris

François Hollande se veut le César conquérant du Sahel et du Proche-Orient mais il n'est que le Jules de l’Élysée. « […] le Jules traditionnel sommeillait, utile et mal odorant. » Verlaine.

« Les services secrets hongrois ont annoncé avoir identifié deux terroristes arabes, qui ont pénétré en Europe avec le flux migratoire. »

Il est inutile de consulter un devin pour se douter que les stratèges de Daesh ont planifié des représailles contre les pays qui bombardent leurs troupes au sol.

Les responsables politiques européens pouvaient sauver la vie des réfugiés de guerre sans exposer les populations européennes à la folie meurtrière des terroristes islamistes qui se sont glissés parmi les migrants (sans traversée périlleuse de la mer Méditerranée dans des embarcations de fortune. Rappelons que Daesh a des moyens financiers considérables).

Dans un premier temps, les réfugiés devaient être accueillis en Arabie Saoudite, au Qatar et dans d'autres pays musulmans disposant de moyens financiers afin d'y être hébergés dans de bonnes conditions. Ensuite, ils devaient être interrogés et identifiés par les services du renseignement des armées de la coalition avant de rejoindre un pays d'asile.

Des centaines de milliers de personnes en provenance du Proche-Orient arrivent en Europe dans la plus totale confusion. Les chefs militaires de l'Etat islamique n'ignorent pas que cette situation chaotique permet aux commandos kamikazes de Daesh et aux « loups solitaires » du djihad de parvenir facilement au cœur de l'Europe pour y semer la terreur.

François Hollande a engagé l'armée française dans cinq pays musulmans du Sahel et fait bombarder les positions de l'Etat islamique en Irak et en Syrie. La France est en guerre et son chef de guerre, la Constitution de 1958 fait du président de la république le chef des armées, doit protéger la population civile contre les « lions de la ville » ou les « loups solitaires » du djihad qui sont entrés en Europe avec le flux migratoire.

Les attentats (commis par les unités djihadistes arrivées en Europe) toucheront des centres commerciaux, des lieux populeux et touristiques, des édifices de l'Etat et de l'Eglise, et certainement des centrales nucléaires... Quelques dizaines d'attentats créeront une panique générale. Il y aura des émeutes, peut-être une guerre civile.

Les loups solitaires du djihad

Un texte rédigé par Hamil Al-Bushra rappelle que l'Etat islamique frappera l'Occident en activant les réseaux terroristes nommés « les loups de la ville », « les rebelles contre la mécréance ».

Les loups solitaires croient qu'ils se rapprochent d'Allah en « tuant les têtes de mécréance et leurs soldats et ceux qui les soutiennent, qu'ils soient civils ou militaires, ils sont pareils, précise Hamil Al-Bushra, »

« Après le discours du cheikh El-Adnani, poursuit Hamil Al-Bushra, ont commencé vraiment les frappes les plus dures aux USA, des assassinats des soldats et officiers dans les rues de new York suivis par des frappes contre les édifices du parlement d’OTAWA au Canada, puis sur le rythme du discours du cheikh El-Adnani des coups en Australie, UAE, Belgique, Pays des Haramayne (KSA), et la France de laquelle on reçoit toujours des bonnes nouvelles de la part de nos loups sur cette terre (France), et il l’a bien dit notre cheikh El-Adnani : "JE PRECISE BIEN LA FRANCE" Quiconque observe la cause de ces processus saura bien que c'est l'injustice de l'Occident mécréant envers les musulmans, que ce soit dans l'Occident ou dans un pays des musulmans : interdire le voile et des rituels religieux, lutter contre les mosquées dans leurs propres pays (Occident) et dans les pays musulmans.

Ils ont instauré la démocratie et ont obligé les gens à l’appliquer, cette démocratie considérée comme un législateur avec Dieu le Tout-Puissant, cette démocratie que plusieurs musulmans ignorent et l'ont considéré en tant que législateur comme un dieu avec Allah. Celui qui rejette cette mécréance mondiale (démocratie) ils lui envoient des troupes et des croisades comme en Irak, Afghanistan, Somalie et récemment Syrie (Sham) ; une alliance de plus de 60 Etats contre l’Etat Islamique.

Aux peuples dont les gouverneurs sont participants dans la coalition-croisade contre l’Etat Islamique : Pouvez-vous vivre à Rekkah ou Kobani,Falloujah, Jorf Sakher, Balad Ruz, Mkeshifah, Is'haqi, Tarmiya, Baba Amrou, Harastah et Ghota ? La réponse est NON ! Pourquoi ne pouvez-vous pas ?

Je vous réponds sans contrainte, parce que dans ces régions l’aviation de la coalition bombarde, détruit, semant le chaos grâce au soutient de vos alliés les descendants d’Abu Lu'luaah Majoussi et les fils de Mouta'a (Rafedah shiites). C’est pour ça que les lions de « Charlie-Hebdo », de l'Australie et d'Ottawa ont voulu vous transmettre une image de ce qui se passe dans les endroits où vous ne pouvez pas vivre, et nous y vivons par l'aide d’Allah. Vous vous faites tués par les mains des loups en groupe ou en solo, ils vous tuent à cause de votre mécréance envers Allah d'abord, puis à cause de votre oppression et votre combat contre nous. Ceci est une justice dans la balance du Seigneur qui est avec nous et nous rendra vainqueur contre vous, ne voyez-vous pas un petit groupe grandissant jour après jour, et détruisant les bastions de vos alliés-traîtres pour qui vous avez opté et voté et vous êtes alignés dans leurs partis ? Allah dit :

« Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » Al-Baqarah : verset 194.

Vous sentez-vous l'équation, vous Ô peuples de l'Europe, d'Amérique, d'Australie, du Canada et de la Russie ?

Je ne pense pas, Ô descendants de singes et de porcs ! Je ne pense pas, Ô adorateurs de la croix ! Je ne pense pas ainsi, Ô athées ! Non ! Non !


C’est pourquoi je vous dis attendez-vous aux loups solitaires, lions de la ville, pour qu’ils vous expliquent l'équation et vous fassent sentir l'amère, pour vous faire réveiller de l’hibernation et affres de désirs et plaisirs. Oui, vous allez tout sentir quand vous entendrez les explosifs dans les rues de San Francisco ou en Belgique. Vous allez sentir tout ça quand votre souffle sera discrètement anéanti dans les rues de Londres, Madrid et Sydney. Vous allez sentir tout ça quand le son des explosifs vous fera réveiller au moment du petit déjeuner pour aller à votre travail dans vos entreprises, vos organisations, c’est là que les élèves de Zarkawi vous attendent avec leurs couteaux et armes silencieuses d’Abu Omar El–Baghdadi – Rahimahullah –, dans les routes et voies publiques. »


Hamil Al-Bushra, "Les loups solitaires".

8 comments:

  1. Anonymous12:34 PM

    Les médias en fabriquant un angélisme de la migration manipulent l'opinion publique. Dans quel but ? Qui contrôle les médias ?

    ReplyDelete
  2. Anonymous7:28 PM

    WikiStrike prévient, ce n'est qu'une rumeur... pour le moment...

    Rumeur : Le calife Al Baghdadi (Abu Bakr Al-baghdadi qui a proclamé la création du Califat en Iraq) s'appellerait Simon Elliot, serait juif et agent du Mossad.

    Abou Bakr al-Baghdadi est le khalife à la tête des milices qui se sont nommées elles-mêmes EIIL (État Islamique en Irak et au Levant) rebaptisées depuis EI (État Islamique). Outre les atrocités commises par ces véritables armées du diable, une nouvelle information vient apporter plus de clarté à la situation.

    Nous vous proposons ci-dessous trois traductions qui se veulent affirmer que le Khalife Al-Baghdadi est un agent intégral du Mossad et qu’il serait né de père et de mère juifs :

    Urgent et très graves : les réseaux sociaux font tourner une information importante d’origine iranienne qui a été en mesure de détecter l’identité réelle du chef de l’État islamique (Daesh).

    Le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott » de père et mère juifs.
    Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour pouvoir conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques.

    Ces informations ont été attribués à Edward Snowden et publiées par les journaux et les sites Web : le chef de l’ « État islamique » Abou Bakr Al-Baghdadi a coopéré avec les services secrets US, britanniques et israéliens afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit.

    Source : Radio-ajyal.com
    Une autre source corrobore ces propos , le site egy-press :

    Avec photo pour preuve, une bombe médiatique iranienne découvre la vraie identité de l’émir DAASH le sioniste.

    Le services secrets de renseignements iraniens découvrent la vraie et entière identité de l’émir DAACH qui est connu sous le nom de Abu Bakr Al Baghdadi; son vrai nom est Shimon Elliot. Son rôle au Mossad: agent secret dans l’espionnage sioniste. Son faux nom : Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini.

    Le plan : rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclaré comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’état sioniste sur toute la zone du moyen orient afin d’établir le grand Israël.
    La page d’un site Yéménite relaye aussi l’information :



    Je rappel ce Flash d’information important, très sérieux et très dangereux :

    Une source des médias iraniens a été en mesure de détecter et prouver l’identité du chef de l’État islamique (Daash).

    Le sujet important est que le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », né de père et mère juifs.

    Le soi-disant Calif « Eliot » a été recruté dans le Mossad israélien durant une année au cours de laquelle il a combattu et suivi des nombreux exercicesmilitaires et passé beaucoup de tests même sur le terrain pour pouvoir conduire une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabe et islamique.

    ReplyDelete
  3. Anonymous7:29 PM

    (SUITE)
    Les fuites de Snowden auraient confirmé son rôle d’agent secret publiées par de nombreux journaux et sites Web. Le chef de l ‘« État islamique de l’Iraq et du Levant », Abou Bakr Al-Baghdadi, aurait eu une coopération avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes dans le monde entier pour les coordonner en un seul endroit.

    Note de la rédaction de Croah :

    Ces infos viennent confirmer les premières qui sont sorties quelques jours auparavant, corroborant le fait que le khalife à Rolex est un envoyé d’Israël, afin de semer le chaos dans les pays avoisinants l’entité sioniste. Veuillez noter que l’EIIL a annoncé, il y a quelques jours de cela, vouloir s’en prendre désormais au « juifs barbares », référence au sionistes qui assiègent la bande de Gaza.

    Pratique ! Après avoir dévasté les alentours d’Israël, cela va maintenant permettre aux américains et au israéliens de les montrer du doigts comme terroristes sanguinaires à abattre au plus vite, pour défendre l’état sioniste, alors que les mêmes les laissent proliférer et agir en toute impunité depuis plus de deux mois déjà. Un projet qu’ils préparent sans doute depuis les fameux « printemps arabes » avec les déstabilisations de l’Irak, du Soudan, de la Tunisie, de l’Égypte, de la Libye, de la Syrie et du Mali (entre autres). Habile !

    ReplyDelete
  4. Anonymous10:24 AM

    Attention ! Il s'agit probablement d'un hoax. En revanche, Il faut s'interroger sur le wahhabisme. Le wahhabisme est-il un contre islam ? Le livre de Jean-Michel Vernochet  « Les Égarés », répond à cette question.

    ReplyDelete
  5. Anonymous10:47 AM

    Illustration SONORE : https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI

    ReplyDelete
  6. Anonymous5:49 PM

    Les immigrés, les clandestins, les migrants, les réfugiés; les hordes barbares, etc. Faut pas trop vous bourrez le mou avec ça : vous verrez, dans quinze jours / trois semaines, on sera déjà passés à autre chose.
    Ainsi en va-t-il de la média-cratie française. Et encore, s'il n'y avait que chez nous que ça se passe comme ça !
    "Patience et longueur de temps... ".

    ReplyDelete
  7. Anonymous9:34 PM

    Il ne faut pas "se bourrer le mou" avec tous ces problèmes, facile à dire. LE problème vient des amis d'Hamil Al-Bushra, les loups des villes, qui ont pour mission de bourrer les voitures d'explosifs pour tuer un maximum de "mécréants"... La haine de l'Occident ne passera pas, elle... Et dans quelques semaines, il y aura des victimes innocentes de djihadistes fous. Déjà, en Allemagne, d'après la radio, les salafistes s'infiltrent parmi les migrants.

    ReplyDelete
  8. Anonymous12:17 PM

    Exact, grammaticalement parlant, "Faut pas trop vous bourrER le mou", sorry ! (ou le chou d'ailleurs... ).
    Par contre, colonnes de réfugiés = cheval de Troie de DAESH et autres comiques troupiers : IL NE MANQUERAIT PLUS QUE CA ! L'Arabie Saoudite, qui n'a pas accueilli un seul "migrant" ni dépensé un seul Ryal pour cette cause, se dit prête à financer la construction de 200 (deux cents) mosquées en Europe (j'ai d'ailleurs 66 adresses à leur proposer). Il faut dire que c'est à Pontoise que se tient , ce week-end, le Salon musulman consacré cette année, à la Femme, c'est un comble ! Entrée 5 EUR mais interdit aux Femen qui ont quand même essayé d'y aller : celles-là, elles ont des c..., pardon, des miches, au moins.
    Mais, toujours en France, juge-t-on les responsables de l'assassinat de Khadafi qui ont laissé mains libres à Bachar : pas des loups, des charognards plutôt

    ReplyDelete