samedi, septembre 10, 2022

Le Royaume britannique et la pédocriminalité





Des relations existaient entre Buckingham Palace et l'animateur de la BBC Sir Jimmy Savile (1926-2011), un pédocriminel sataniste anobli par la reine Elisabeth II, décédée le 8 septembre 2022 au château de Balmoral.

En 1990, le pape Jean-Paul II décora Jimmy Savile de l'Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. (Selon la revue Chiesa Viva, fondée par l'abbé Don Luigi Villa, mandaté par le Padre Pio : "Le Vatican fourmille de prélats francs-maçons et de dignitaires satanistes. En outre, Chiesa Viva affirme : "L'intronisation de Lucifer, l’Archange déchu, se déroula au sein de la Citadelle Catholique Romaine, le 29 juin 1963...")

Michael Hoffman, auteur, entre autres, de "Secret Societies and Psychological Warfare", écrit :

En 1984, Savile a été accepté comme membre de l'Athenæum, un club de gentlemen de la haute société dans le quartier élitiste de Pall Mall à Londres, après avoir été proposé par le cardinal Basil Hume de l'Église de Rome.

Un autre ecclésiastique membre du réseau pédophile de Savile était l'évêque anglican de Gloucester, le révérend Peter Bell, qui avait des liens profonds avec la famille royale, notamment la reine Elisabeth et le prince Charles. Sir James Savile a rencontré le prince Charles grâce à des "intérêts caritatifs mutuels".

Le prince aurait transmis à Savile des cadeaux à l'occasion de son 80e anniversaire, accompagnés d'une note énigmatique disant: "Personne ne saura jamais ce que vous avez fait pour ce pays, Jimmy. C'est pour vous remercier pour cela."

Savile était également un ami proche de la Première ministre britannique Margaret Thatcher.

"Une correspondance montrant la profondeur de l'amitié entre Sir Jimmy Savile et l'ancienne Première ministre Margaret Thatcher est dévoilée aujourd'hui dans un dossier secret de Downing Street, qui a été fortement expurgé par des fonctionnaires à la suite de révélations sur les abus sexuels commis par le défunt artiste. Le dossier de 21 pages, publié sous la règle des 30 ans par les Archives nationales, montre l'extraordinaire accès de Savile aux plus hauts échelons de la société britannique."

"Thatcher et Savile se sont rencontrés assez souvent... Certains documents et sections du dossier gouvernemental sur les relations de Thatcher avec Savile restent soustraits à l'examen public pendant encore 10 ans."

Le Premier ministre Thatcher est soupçonné d'avoir dissimulé un réseau de viol d'enfants opérant parmi de hauts fonctionnaires du gouvernement britannique.

En 2017, Nico Hines, rédacteur en chef londonien du blog "Daily Beast" (thedailybeast.com), a rapporté ce qui suit :

Don Hale, "un éditeur de journal, a reçu des preuves surprenantes que le haut responsable de l'application des lois britannique savait qu'il y avait un réseau de pédophiles VIP à Westminster, au cœur du gouvernement britannique... Leon Brittan, le ministre de l'Intérieur de Margaret Thatcher, était pleinement conscients de l'existence de ce réseau pédophile qui comprenait des politiciens de haut niveau ... Le lendemain matin, des policiers de l'unité de lutte contre le terrorisme et de renseignement connue sous le nom de Special Branch ont fait irruption dans le bureau du journal, ont saisi le matériel et ont menacé de faire arrêter Hale s'il révélait un jour ce qui avait été trouvé. [...]

"... des allégations incluses dans les documents du ministère de l'Intérieur selon lesquelles environ 16 députés et membres de la Chambre des lords, et 30 personnalités de premier plan de l'Église d'Angleterre, des écoles privées et des grandes entreprises, étaient membres et défenseurs de "Pédophile Information Exchange", ce groupe de l'ombre s'exprimait parfois publiquement en faveur de la campagne pour que l'âge du consentement soit aboli et que l'inceste soit légalisé.

"... Il y a de plus en plus de preuves que le MI5 et le MI6, les services de sécurité britanniques, ont bloqué à plusieurs reprises les enquêtes... Le directeur adjoint de longue date du MI6 et ancien haut-commissaire au Canada, Peter Hayman, était lui-même prétendument un pédophile, et en dépit de cela a été nommé par Geoffrey Dickens. Peter Hayman avait été pris avec du matériel explicite en 1978 mais aucune accusation n'avait été portée contre lui.

"Des dossiers secrets découverts aux Archives nationales cette année ont révélé que le procureur général de l'époque pensait qu'il n'était pas dans l'intérêt public que Hayman soit poursuivi. Le Premier ministre Thatcher a ordonné que sa dépravation soit cachée au public. Thatcher devait également être au courant des allégations contre son ministre de l'Intérieur, Leon Brittan ... Un autre de ses lieutenants les plus fiables, Sir Peter Morrison, avait également abusé de garçons mineurs. Elle a nommé Morrison pour diriger sa campagne de réélection en 1990, malgré tout."

Source : Michael Hoffman https://www.revisionisthistory.org, relayé par H. Makow.


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...