mardi, septembre 13, 2022

Le sacrifice des enfants zouhris



"Les affaires de disparition d’enfants au Maroc sont parfois attribuées à des faits liés à la chasse au trésor. Ainsi, à l’image de la quête du Saint Graal, des chercheurs de trésors continueraient de recourir à des pratiques sataniques, allant même jusqu’à kidnapper ou sacrifier des enfants dits «zouhris» dans leurs quêtes", écrit le journaliste Yassine Benargane dans Yabiladi.

Maître d'une obédience maçonnique de rite égyptien située au Brésil, Pascal Treffainguy est bien informé en matière d'occultisme. Il est aussi Lama dans la lignée Kagyu du Vajrayana, le bouddhisme magique du Tibet. Pascal Treffainguy est l'auteur du texte, "Les Khazars aiment les trésors enfouis et les Edomites le paient de leur vie".




Les Khazars aiment les trésors enfouis et les Edomites le paient de leur vie


Retour sur un rituel cananéen de Shoah : l’égorgement des rouquins à la peau blanche (Edomites). On rapporte que des enfants de moins de 6 ans, portés disparus, ont été affreusement mutilés dans les régions rurales marocaines et algériennes où la sorcellerie, le charlatanisme et les actes sataniques de la magie noire ont jeté l’effroi au Maghreb. 

Les Fkihs pratiquent une magie noire pour retrouver ces trésors. Mais pour cela ils ont besoin des enfants zouhris. Ils estiment en effet que la découverte et l’exhumation de ces trésors cachés nécessite une offrande au Djinn-gardien afin qu’il parte et abandonne le trésor. La cérémonie d’exhumation de trésors se déroule en présence de plusieurs escrocs qui viennent généralement avec un croquis indiquant la description du lieu du trésor. Les Fkihs marocains appellent l’emplacement du trésor du terme « takyéda ». Commence alors le rituel magique qu’ils appellent « taâzima ». C’est une sorte de pacte satanique entre le fkih et le diable. Le but est d’appeler le djinn gardien du lieu pour ensuite le chasser et avoir accès au trésor.

Le rituel ce compose d’une série d’oraisons connues des seuls Fkihs Soussis. On prétend que ce sont les hébreux qui leur auraient apprises. Le djinn invoqué demande alors un enfant Zouhri en guise d’offrande. C’est à ce moment que les fkihs égorgent l’enfant sur le lieu du trésor imaginaire. La direction prise par l’écoulement du sang désigne l’emplacement exact du trésor.

A Adjelmous, des dizaines d’enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003. On a retrouvé leurs corps mutilés dans la forêt toute proche, certainement drogués par les malfaiteurs pour être conduits vers le Maroc. Les enfants devaient-ils être eux aussi conduits à la clinique de Oujda ? On se rappelle qu’en mai 2008, les services de la gendarmerie de Maghnia avaient mis hors d’état de nuire un réseau de trafic international d’organes dans lequel était impliqué un ressortissant marocain, S. M., âgé de 30 ans, qui a tenté d’enlever un enfant de 2 ans à Maghnia et qui avoua, lors de son audition par les enquêteurs de la Gendarmerie algérienne, qu’il appartenait à un important réseau de trafic d’organes implanté à Oujda, au Maroc, où un certain Abdeljalil Amar les attendait pour transférer l’enfant dans une clinique privée. Selon D. Abdelkader, un trabendiste connu à Bab El Assa et très au fait de ce qui se passe à Oujda, « la clinique appartient à un juif (apostat), mais les enfants sont aussi enlevés pour leurs particularités physiques qu’on appelle les Zouhris que les ravisseurs vendent à des prix excessivement élevés. » L’un des enfants victimes a été retrouvé, selon les témoignages, sans les yeux. Ceci corrobore la thèse selon laquelle ces enfants roux aux yeux clairs sont aussi enlevés pour leurs organes, notamment la cornée.

Ces pratiques sont contraires au code pénal algérien et à la Loi islamique, excluant de la communauté musulmane comme juive ceux qui s'y compromettent avec le diable. Sources. 

Quant aux khazars qui ont apostasié le judaïsme et qui pourrissent la vie de nos frères israéliens, comme palestiniens, on remarque le rôle nauséabond joué avec sa marionnette Zelensky par un oligarque ukrainien : Ihor Kolomoïsky. Ce cavalier noir oligarque est revenu en force dans le pays à la faveur de l’élection de Volodymyr Zelensky. 

En 2016, l’Etat avait repris la main sur PrivatBank, son établissement bancaire frauduleux, après y avoir découvert un trou de 5,5 milliards de dollars. Depuis, Kolomoïsky s’est envolé avec le tiers des économies des Ukrainiens, pays originaire des Édomites orientaux, vers Israël puis Londres. 

Londres est un repère d'escrocs à l'usure bien connu, où des juifs et des chrétiens apostats pratiquent la magie noire avec des enfants, qu'ils violent et sacrifient à la Bête al-djassassa, "celle qui écoute". 

Entre Édomites et Khazars, c’est je t’aime moi - non plus, deux groupes rivaux au sein d’une même mafia destructrice à la source des trois guerres mondiales, obsédée par les trésors, les drogues et les meurtres d'enfants. 

La déchéance de l’occident finira par l’égorgement des Édomites, selon la prophétie rabbinique... un désastre atomique et chimique du type cancer de la gorge - thyroïde ? On nage dans les dessous nauséabonds du monde anglo-saxon, où l'on retrouve magie noire, pédocriminalité et chasse aux trésors.


Pascal Treffainguy.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...