vendredi, septembre 16, 2022

La "ville intelligente" : Ne rien posséder et être heureux ?


Située en plein désert, The Line Neom, une mégapole de seulement 200 mètres de large sur une longueur de 170 kilomètres, sera constituée de deux gratte-ciels massifs recouverts de miroirs. 9 millions de personnes y seront quasiment emmurées.


Selon les mondialistes et le fondateur du FEM (Forum Economique Mondial), Klaus Schwab, nous devons à l’avenir ne rien posséder et être heureux. Le projet « The Line » promu par le FEM, montre à quoi cela devrait ressembler exactement. Dans le désert de l’Arabie Saoudite, doit être construit un gigantesque bâtiment appelé The Line.

Cette construction de 170 kilomètres de long, 500 mètres de haut et 200 mètres de large devrait accueillir jusqu'à neuf millions de personnes. À titre de comparaison, la Suisse compte environ 8,7 millions d'habitants. Les habitants de cette ville ne posséderont ni maison individuelle, ni voiture. De plus, les habitants seront exposés à une surveillance totale avec des capteurs, des caméras, des logiciels de reconnaissance faciale et des scanners d'identification biométrique. Au lieu de voitures, un train public à grande vitesse fourni par le gouvernement servira de moyen de transport.

Le projet du prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed ben Salmane, a été présenté par son équipe de presse comme une « révolution de civilisation ». Pour la mise en œuvre de ce projet, le prince héritier ne recule devant rien. Ainsi, les habitants de la région, une tribu indigène Howeitat, ont été déplacés de force.

Cela a permis de commencer les premiers travaux de terrassement en novembre 2021. Au printemps 2022, la première pierre des premiers modules d'habitation a été posée.

Mohammed ben Salmane a conçu la « ville intelligente » de manière à ce que les 17 objectifs de développement durable de l'Agenda 2030 soient atteints. Cet agenda a été adopté en septembre 2015 par les chefs d'État de presque tous les pays du monde.

Alors que les objectifs de développement durable donnent en apparence l'impression de servir le bien commun et d'améliorer le monde, lorsqu’on les examine de plus près, ils se révèlent être des outils de contrôle totalitaire et conduisent à l'abolition de toute liberté, comme le montre cet exemple.

Mais nous, le peuple, n'avons pas voté pour ce mode de vie « durable », ni pour la fin de la propriété privée, ni pour la dépendance totale de quelques multimilliardaires et mondialistes qui posséderaient alors tout.

Source : www.kla.tv/23622 (vidéo)



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...