dimanche, avril 05, 2020

Le coronavirus a-t-il tué l'Union européenne ?

(Durée 11:40)

Le Cercle Richelieu est un groupe de réflexion royaliste français.

Il a pour but de soutenir et de faciliter l'accession au pouvoir du prétendant au trône de France, ainsi qu'un "retour à une société authentiquement chrétienne".

Les membres du Cercle ne se revendiquent pas uniformément d’une mouvance particulière telle que le légitimisme ou l’orléanisme, entres autres, car à l’inverse, l’un de ses objectifs est de mettre en avant l’intérêt qu’apporterait selon eux l’unité de tous les mouvements royalistes.

Contrairement à des noms plus anciens et importants tels que celui de l’Action française, le Cercle Richelieu ne cherche pas à s’introduire dans la politique française mais simplement à agir comme un lieu de rencontre ainsi qu'un groupe de réflexion royaliste.

Cercles de Gentilshommes

(Durée 2:29)
Pelot d'Hennebont

Le Cercle a également mis en place des "Cercles de Gentilshommes" organisés par région qui permettent, pour ceux qui le désirent, de se rencontrer dans le réel et par affinités multiples d’organiser des activités mettant en lien leurs valeurs communes.

L'animateur principal, présent sur la chaîne YouTube, s'appelle Alexandre.

Source :



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...